A quoi sert ce cable
Modérateur : Equipe de modération
A quoi sert ce cable
Bonjour
J ai besoin d aide , le cable designé par la fleche rouge est solicité par le moteur des valves d echappement , je ne comprend pas le fonctionnement de celui ci , les autres cables vont aux carbu a la pompes huile ca c est ok , pouvez vous les possesseurs de tzr m expliquer sont fonctionnement
Merci
J ai besoin d aide , le cable designé par la fleche rouge est solicité par le moteur des valves d echappement , je ne comprend pas le fonctionnement de celui ci , les autres cables vont aux carbu a la pompes huile ca c est ok , pouvez vous les possesseurs de tzr m expliquer sont fonctionnement
Merci
- stephane
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Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
Bonjour et merci
Il faut que je vérifie si le moteur de valve fonctionne , à votre avis est ce que la position des cables est bonne sachant que le contacteur est sur off Pour vous expliquer j ai récupéré ce tzr qui marchait au mélange
j aimerai la remettre en config d origine j ai les pieces Il y a du boulot dessus il faut refaire la carburation un grand nettoyage elle tourne mais uniquement au starter (prise air) ??? tout est a verifier
Il faut que je vérifie si le moteur de valve fonctionne , à votre avis est ce que la position des cables est bonne sachant que le contacteur est sur off Pour vous expliquer j ai récupéré ce tzr qui marchait au mélange
j aimerai la remettre en config d origine j ai les pieces Il y a du boulot dessus il faut refaire la carburation un grand nettoyage elle tourne mais uniquement au starter (prise air) ??? tout est a verifier
Voici la machine tzr 250 de 87
j aimerai remettre le systeme de lubrification d origine ainsi que remettre une batterie en service
Merci
C est une moto qui avait été preparée pour la piste , La boucle arr n est plus d origine , la batterie à été retirée , le reservoir d huile également elle tournait au mélangej aimerai remettre le systeme de lubrification d origine ainsi que remettre une batterie en service
Merci
- stephane
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ah ! ...
ouais quand meme
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- phildu31
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Oui.alain91 a écrit :Bonjour et merci
Il faut que je vérifie si le moteur de valve fonctionne , à votre avis est ce que la position des cables est bonne sachant que le contacteur est sur off Pour vous expliquer j ai récupéré ce tzr qui marchait au mélange
j aimerai la remettre en config d origine j ai les pieces Il y a du boulot dessus il faut refaire la carburation un grand nettoyage elle tourne mais uniquement au starter (prise air) ??? tout est a verifier
Câble de gaz et moteur de valves d'un coté du palonnier en haut. Pompe à huile de l'autre coté en sortie du palonnier.
Bonjour
Merci Fildu pour ton aide , je suis largué sur ce moteur c est la premiere moto avec valves en 2 temps , a mon epoque ca n existait pas , cet aprem j ai bossé dessus sur l elec j ai terminé la ligne de charge avec les schema que vous m avez envoyé j ai été obligé de mettre le faiseau presque à nu j ai remonté les voyants le phare avant en provisoire , dès que j ai le temps je remet une batterie pour tester tout ca et surtout le moteur de valve , je demonte les carbus pour un bon nettoyage
je vous tien au jus et posterai des tofs
Merci à tous
Merci Fildu pour ton aide , je suis largué sur ce moteur c est la premiere moto avec valves en 2 temps , a mon epoque ca n existait pas , cet aprem j ai bossé dessus sur l elec j ai terminé la ligne de charge avec les schema que vous m avez envoyé j ai été obligé de mettre le faiseau presque à nu j ai remonté les voyants le phare avant en provisoire , dès que j ai le temps je remet une batterie pour tester tout ca et surtout le moteur de valve , je demonte les carbus pour un bon nettoyage
je vous tien au jus et posterai des tofs
Merci à tous