Bonjour et bonne année,
J'ai laissé ma friteuse sur le coté plusieurs semaines et lorsque j'ai voulu la redémarrer du liquide de refroidissement avait rempli mon bas moteur et sortait par les pots .
Le liquide ne fuit que très lentement et si par exemple je la remet en route au bout de 2 jours, elle démarre sans problème.
comme je l'ai laissé plusieurs année sans les carbus je me suis dit que le joint de culasse avait peut être séché et s’était craqué.
Qu'en pensez vous ?
Le liquide peut il sortir par l'embase ou par les carbus ?
J'ai un joint de culasse neuf, croyez vous que le changer solutionnera mon problème ou voyez vous une autre explication ?
Merci d'avance
TDR qui prend l'eau
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... peu probable, il n'existe qu'une seule solution "viable" -> une réfection totale
Ta fuite peu venir de tellement d'endroit différent, que ce n'est que du piffomètre de vouloir solutionner "uniquement" cela ...
-> Je t'engage à le faire très rapidement, car quand tes manetons et tourillons, roulements de vilo seront grippé ou piqués ... ce ne sera plus DU TOUT le même tarif
Ta fuite peu venir de tellement d'endroit différent, que ce n'est que du piffomètre de vouloir solutionner "uniquement" cela ...
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- clauderochefort
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ca peut fuire , jt culasse , jt emabse , jt torique de carter (mais bon pour que ca rentre dans le moteur par la , faut en vouloir .....)
par les carbus , faut deja que tu es le systeme de rechaffage , et que les carbus soient pas bouchees par le calcaire dans le circuit d eau et que en + par ex , c est fele a cause du gele
reponse vite fait , apres on peut rajoute culasse fendue etc etc , l eau dans le bas moteur = vilo en danger
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http://www.emac-moto.com : ca c est plus moi , mais ca continue
http://lcclubdefrance.fr/: ca cest fini
http://www.emac-moto.com/shop.php : ca c est plus moi , mais faut continuer a y aller
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