Joint spi vilebrequin
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- philou
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Joint spi vilebrequin
Question bête, les joints spi du vilo sur le TDR ont il une lèvre qui se prend dans le carter ?
Possible de les changer sans ouvrir le bloc ?
Si non sa doit être possible en retournant le bloc et de n'enlèver que le carter inférieur ?
Possible de les changer sans ouvrir le bloc ?
Si non sa doit être possible en retournant le bloc et de n'enlèver que le carter inférieur ?
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- wasaman07
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Merci Toop de ta réponse. C'est pour la mienne qui fume du pot gauche et "régule" à 8000/8500rpm et 110km/h à fond comme certains m'on subit à Alès.
Compressions identique D et G
Bougies, anti-parates, fils, bobine, alternateur, pick-up batterie sont Ok
Carbus ok
Essence ok
Résultat, spi HS vu que le pot fume à chaud comme à froid
Compressions identique D et G
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- clauderochefort
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slt philou
pour moi yam ne vends rien d autres en spi de vilo que celui avec levre exter
pour celui de psb il existe 1 kit reparation sans levre externe et clips
mais pour le vilo , je ne suis pas au courant
deja changer en retournat le moteur , mais moi jai galerer 1 peu por repositionner les 4 fourchette de bv
pour moi yam ne vends rien d autres en spi de vilo que celui avec levre exter
pour celui de psb il existe 1 kit reparation sans levre externe et clips
mais pour le vilo , je ne suis pas au courant
deja changer en retournat le moteur , mais moi jai galerer 1 peu por repositionner les 4 fourchette de bv
http://www.emac-moto.com : ca c est plus moi , mais ca continue
http://lcclubdefrance.fr/: ca cest fini
http://www.emac-moto.com/shop.php : ca c est plus moi , mais faut continuer a y aller
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- philou
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OK. Je ferai gaffe à la boîte en remontant.
Tans qu'à y être autant contrôler le vilo.
Je suppose que le diamètre des clips de l'axe du piston sont identiques pour les différentes marques de piston. Mais pas sur pour le diamètre du fil ?
Tans qu'à y être autant contrôler le vilo.
Je suppose que le diamètre des clips de l'axe du piston sont identiques pour les différentes marques de piston. Mais pas sur pour le diamètre du fil ?
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J'avais eu des symptômes assez similaires avec pour cause les circuits de powerjet.wasaman07 a écrit :Merci Toop de ta réponse. C'est pour la mienne qui fume du pot gauche et "régule" à 8000/8500rpm et 110km/h à fond comme certains m'on subit à Alès.
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- wasaman07
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Intéressant, moi elle coupe nette à 8500 comme si elle ruptée et reprends vers 8000, puis recoupe à 8500 et ainsi de suite.
De toute façon, cela n'expliquerait pas la fumée du pot gauche.
Vu que je vais déposer le moteur pour faire les spi de vilo, je vais retomber les carbus.
Une astuce en particulier concernant le circuit des powerjet ?
Dingue, à un mois de Magny cours j'ai trois meules en pièces
De toute façon, cela n'expliquerait pas la fumée du pot gauche.
Vu que je vais déposer le moteur pour faire les spi de vilo, je vais retomber les carbus.
Une astuce en particulier concernant le circuit des powerjet ?
Dingue, à un mois de Magny cours j'ai trois meules en pièces
Modifié en dernier par wasaman07 le dimanche 02 juin 2019, 18:49, modifié 1 fois.
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- philou
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Ouvrir sa permettra de contrôler le vilo. Le cloc cloc quand je fais tourner le volant à la main ne m'inspire pas.
Mais peut être normal en étant le jeu d'engrenement du primaire
Au tournevis sur la calotte de piston je ne décèle pas de jeu
Les carbus ont été apparemment vérifié 10 fois
Mais peut être normal en étant le jeu d'engrenement du primaire
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les clips sont du 16 , a 90% en 1,2 mm
mais si tu attaque les clips , a mon avis de defaire juste le carter inferieur ca le fera pas
apres
j ai fait sur le moteur dun "pote" l operation carter inferieur pour changer 1 spy de psb (et pas monter la soluce de rechange de yamaha ) et autres qui avaient ete ou pas ete changer lors dune refection (ca cest pas mon pb )
et le spi de vilo d allait pas non plus
je lai fait car c etait pour depanner 1 mec dans la merde
mais franchement je continue a penser que cest pas du bon taf
et moi , j ai 1 peu galerer a remettre les 4 fourchettes en place , je m y suis repris a 2 ou 3 fois
mais si tu attaque les clips , a mon avis de defaire juste le carter inferieur ca le fera pas
apres
j ai fait sur le moteur dun "pote" l operation carter inferieur pour changer 1 spy de psb (et pas monter la soluce de rechange de yamaha ) et autres qui avaient ete ou pas ete changer lors dune refection (ca cest pas mon pb )
et le spi de vilo d allait pas non plus
je lai fait car c etait pour depanner 1 mec dans la merde
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http://www.emac-moto.com : ca c est plus moi , mais ca continue
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Les pj sont stock.
C'est le cylindre droit qui fait chier. Ont a prit les compressions pour comparer les 2 cylindres, il y a, à peine 0.5 psi de différence entre les 2 cylindres
Le droit fume comme une locomotive et me claque sa bougie. J'ai pas mater comment fonctionner la pompe à huile, voir si sur une sortie elle pourrait débiter beaucoup trop
Demain je fout tous sa en pièces
C'est le cylindre droit qui fait chier. Ont a prit les compressions pour comparer les 2 cylindres, il y a, à peine 0.5 psi de différence entre les 2 cylindres
Le droit fume comme une locomotive et me claque sa bougie. J'ai pas mater comment fonctionner la pompe à huile, voir si sur une sortie elle pourrait débiter beaucoup trop
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J'aimerais bien être madame Irma, le temps que je gagnerais
Avant d'être en panne se con de TDR fonctionnais très bien avec ses carbu, Il sai mis à déconner en allant à Ales par la route
A moins que le chat noir et repercè les pj en roulant,..
Avant d'être en panne se con de TDR fonctionnais très bien avec ses carbu, Il sai mis à déconner en allant à Ales par la route
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Moteur refait il y a 3000km.
Amorce de serrage à 400km sur le cylindre droit (ma faute, trop froid et descendu un rapport plutôt que monter)
Depuis Ras (soit environ 2500km) en utilisation route uniquement.
Puis Alès où, rien dans le sac, pas moyen de passer la 4eme sur la piste. 110km/h max.
Amorce de serrage à 400km sur le cylindre droit (ma faute, trop froid et descendu un rapport plutôt que monter)
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