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demonte quand meme les cylindres pour controler les jeux, une amorce de serrage n'existe pas...Joint spi vilebrequin
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- clauderochefort
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slt dino , tu bois ou tu t es fait pirater ton ordi ou compte f2t ?dinogt a écrit : une amorce de serrage n'existe pas...
c est bizarre ta reponse , car je pense que ca existe et pense que tu le sais aussi
http://www.emac-moto.com : ca c est plus moi , mais ca continue
http://lcclubdefrance.fr/: ca cest fini
http://www.emac-moto.com/shop.php : ca c est plus moi , mais faut continuer a y aller
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- stephane
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pour moi il y a un serrage... ou pas
mais une "amorce" de serrage c'est avoir le cul entre 2 chaises car un serrage qu'il soit léger ou pas c'est le film d'huile qui disparaît (pour diverses raisons), s'ensuit un échauffement, fusion de l'alu, refroidissement donc soudure et donc arrachage du point de soudure... puis couic définitif si on s'obstine ou si les conditions de lubrif ne reviennent pas
une "amorce", c'est quand les conditions de lubrif reviennent, mais ca à quand même serré avant
du coup faut juste s'entendre sur le terme "amorce" -> c'est quand ca à serré mais que le moteur ne s'est pas bloqué ?
mais une "amorce" de serrage c'est avoir le cul entre 2 chaises car un serrage qu'il soit léger ou pas c'est le film d'huile qui disparaît (pour diverses raisons), s'ensuit un échauffement, fusion de l'alu, refroidissement donc soudure et donc arrachage du point de soudure... puis couic définitif si on s'obstine ou si les conditions de lubrif ne reviennent pas
une "amorce", c'est quand les conditions de lubrif reviennent, mais ca à quand même serré avant
du coup faut juste s'entendre sur le terme "amorce" -> c'est quand ca à serré mais que le moteur ne s'est pas bloqué ?
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
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- clauderochefort
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pour moi , c est ca le terme , mais bon , pas grave si tout le monde pensent le contrairestephane a écrit :
une "amorce", c'est quand les conditions de lubrif reviennent, mais ca à quand même serré avant
du coup faut juste s'entendre sur le terme "amorce" -> c'est quand ca à serré mais que le moteur ne s'est pas bloqué ?
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- dinogt
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On va pas enfiler les mouches mais tous ceux qui m'ont parlé d'amorce avaient bien eu un vrai serrage qui induit un piston mort mais, pour le savoir, il faut le mesurer.
Moteur qui serre, pendant 1µs ou moteur bloqué, ça reste un serrage, un peu comme une porte un peu ouverte, ou presque fermée ou bien ouverte en grand c'est toujours une porte ouverte.
Moteur qui serre, pendant 1µs ou moteur bloqué, ça reste un serrage, un peu comme une porte un peu ouverte, ou presque fermée ou bien ouverte en grand c'est toujours une porte ouverte.
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Étonnement c'est pas trop ravagè.
Quelque petits morceaux sont remontès entre le piston et la culasse. Sa ma un peu écrasé la gorge du segment, le bloquant dans sa gorge.
Les rivets de la cage du roulement côté allumage sont sectionnés
C'est le même moteur qui avait déjà explosè son embrayage => viewtopic.php?f=6&t=18604&hilit=embrayage
Quelque petits morceaux sont remontès entre le piston et la culasse. Sa ma un peu écrasé la gorge du segment, le bloquant dans sa gorge.
Les rivets de la cage du roulement côté allumage sont sectionnés
C'est le même moteur qui avait déjà explosè son embrayage => viewtopic.php?f=6&t=18604&hilit=embrayage
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen. - Qui ne veut rien faire trouve une excuse !
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Bof... ça doit être une question de karma ou avoisinant!
kalmheur2pki
http://www.youtube.com/watch?v=YOJlNpSv6dM
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- leekidcooled
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Jamais vu une casse comme ça sur un moteur de LC ou de TDR/TZR, même mort de chez mort.
Peut-être est-ce des morceaux de l'embrayage salopé par un apprenti mécano avec deux mains gauches et cinq pouces par main qui sont passés dans le spi et le roulement.
Une moto de 30 ans a des chances d'en avoir croisé au moins un.
Peut-être est-ce des morceaux de l'embrayage salopé par un apprenti mécano avec deux mains gauches et cinq pouces par main qui sont passés dans le spi et le roulement.
Une moto de 30 ans a des chances d'en avoir croisé au moins un.
2 temps, 3 mouvements
- philou
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Tous les trucs tordus qui arrivent jamais à personne c'est mon lot quotidien, le karma qu'il dit le Lololeekidcooled a écrit :Jamais vu une casse comme ça sur un moteur de LC ou de TDR/TZR, même mort de chez mort.
Le roulement est bien explosè, je vous fais une vidéo
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