Bonjour à tous,
Je vais monter des pots Jim Lomas sur mon TDR.
Je voulais savoir si un réglage carbu était nécessaire et si oui, lequel ?
Merci pour votre aide.
Pots Jim Lomas et régalge carbu
Modérateur : Equipe de modération
- clauderochefort
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slt , j appliquais ca
moto d origine !
ralenti 22, 5
principaux 220
aiguiile 2eme cran
apres tu affine si besoin , selon ou tu es , comment tu roule etc etc
pas descendre sous 210
moto d origine !
ralenti 22, 5
principaux 220
aiguiile 2eme cran
apres tu affine si besoin , selon ou tu es , comment tu roule etc etc
pas descendre sous 210
http://www.emac-moto.com : ca c est plus moi , mais ca continue
http://lcclubdefrance.fr/: ca cest fini
http://www.emac-moto.com/shop.php : ca c est plus moi , mais faut continuer a y aller
http://lcclubdefrance.fr/: ca cest fini
http://www.emac-moto.com/shop.php : ca c est plus moi , mais faut continuer a y aller
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- Nouvel arrivant
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Salut !
J'ai un 240 avec les lomas, comme le dit si bien Claude :
-gicleurs ralenti 22,5
-Principaux 220
-Aiguilles de TY, référence 18L-1490J-00, circlips sur le 4ème cran.
-Vire le manchon de la boîte à air
Je te conseille VIVEMENT de monter les aiguilles de TY, elle devient souple et presque "coupleuse" sous les 6000 tours, plus de trous quand tu ouvres en grand, bref : c'est plus la même bécane...
Je monte des gicleurs en 230 quand j'aurais un moment, je suis en train de refaire tous les carénage, je te dirais ce que ça donne.
Tu trouveras les aiguilles sur partszilla aux states pour une trentaine d'euros la paire, Chez ton concess yam tu vas lâcher 48 € pour une aiguille.
J'ai un 240 avec les lomas, comme le dit si bien Claude :
-gicleurs ralenti 22,5
-Principaux 220
-Aiguilles de TY, référence 18L-1490J-00, circlips sur le 4ème cran.
-Vire le manchon de la boîte à air
Je te conseille VIVEMENT de monter les aiguilles de TY, elle devient souple et presque "coupleuse" sous les 6000 tours, plus de trous quand tu ouvres en grand, bref : c'est plus la même bécane...
Je monte des gicleurs en 230 quand j'aurais un moment, je suis en train de refaire tous les carénage, je te dirais ce que ça donne.
Tu trouveras les aiguilles sur partszilla aux states pour une trentaine d'euros la paire, Chez ton concess yam tu vas lâcher 48 € pour une aiguille.
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- Nouvel arrivant
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Un grand merci pour vos conseils. Merci pour la ref de l'aiguille.
Le manchon dont tu parles c'est le n°22 sue la microfiche ? --> https://www.cmsnl.com/yamaha-tdr240-199 ... /0008.html
Une précision : le TDR est réalésé en 250, mais je pense que ça ne doit pas avoir une grande importance.
Le manchon dont tu parles c'est le n°22 sue la microfiche ? --> https://www.cmsnl.com/yamaha-tdr240-199 ... /0008.html
Une précision : le TDR est réalésé en 250, mais je pense que ça ne doit pas avoir une grande importance.
- leekidcooled
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Hello, comme lez chefs du 240 si les pots sont bien monter.
Sinon on trouve de drôle de montage.
Ai une copie papier du 3CL en français atelier 142 pages
Au besoin je scan en Pdf ou compresser en zip
Boaf j'ai un punk à voir
Lui dois des heures de lecture.
Sinon on trouve de drôle de montage.
Ai une copie papier du 3CL en français atelier 142 pages
Au besoin je scan en Pdf ou compresser en zip
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Ktm GS 1975, Yamaha Dtlc 1983,. TDR 240 1988
I can see holes in my cylinders.
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