340 TDR au 974
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340 TDR au 974
Salut a tous voici mon post ou sera visible l'avancement de mon projet, un 340 TDR avec amélioration de la partie cycle et une cure de jouvence
voici donc le début de l'aventure :
me voiçi avant mon lifting et la quelques heure plus tard
voici donc le début de l'aventure :
me voiçi avant mon lifting et la quelques heure plus tard
le mec a droite c'est moi
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- Nouvel arrivant
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- stephane
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suppression du doublon dans l'autre rubrique
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
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- Nouvel arrivant
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salut a tous ,oui j’étais sur l’idée de 2 kits Athena, mais finalement ce sera une base de 350 rdlc..le moteur arrive bientôt
mon choix a changé cari l y a bc plus de pièces et de kits ....je vous cache pas que l’idée du V4 a ete longuement réfléchi mais le seul V4 a vendre m'a effrayé plus de 4000E
pour le moment je travaille sur la partie cycle sur une base de triumph double disque avec le challenege de garder les jantes rayons
bientôt les photos mes amis
mon choix a changé cari l y a bc plus de pièces et de kits ....je vous cache pas que l’idée du V4 a ete longuement réfléchi mais le seul V4 a vendre m'a effrayé plus de 4000E
pour le moment je travaille sur la partie cycle sur une base de triumph double disque avec le challenege de garder les jantes rayons
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le mec a droite c'est moi
- swen
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Jolie projet ! Tu pensera à éviter le cari de pièce Je moulage
La brêle parfaite pour la réunion !
Et il ya de quoi s'amuser sur notre ile - des souvenirs à couper à travers les champs de cannes - aller voir le monobike du port et tracer sur la 4 voie avec les potes en 50 pour aller à saint dénis voir les copines
J'était à saint pierre (petit ile) et bien squatter chez evospeed - la bonne époque !
La brêle parfaite pour la réunion !
Et il ya de quoi s'amuser sur notre ile - des souvenirs à couper à travers les champs de cannes - aller voir le monobike du port et tracer sur la 4 voie avec les potes en 50 pour aller à saint dénis voir les copines
J'était à saint pierre (petit ile) et bien squatter chez evospeed - la bonne époque !
Ici pour apprendre, rêvez et vivre une passion. Merci pour tout !
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- Nouvel arrivant
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un peu de news
salut a tous ,tout d'abord çà fait très plaisir de se sentir soutenu et de voir que ma passion n'as pas de frontières
et surtout que yen a qui connaissent bien le 974 et son degrés de folies
donc pour en venir au faite, j ai commencé par modifié l’intérieur du BO afin de garde mes cales d'origines ,je ne l'ai pas terminé car je sais pas si je vais essayer de passer en axe 17.. je vous posterai les photos plus tard
puis j'ai attaqué le montage de ma nouvelle fourche, comme j aime jouer je vous laisserai trouver de quelle moto elle provient.. mais a savoir que j ai du passer a un modele de la meme marque plus grand Apres j'ai pu commencer a voir pour la jante avant en gardant le but d'etre toujours a rayon! sauf que les etriers touchent les rayons
c'est pas grave on verra ca plus tard , au pire je monterai des beringers car ils sont moins larges
donc je me suis debrouillé pour trouver des cercles en local 4.25*17 et 3.50*17 que je me suis empressé de deposer les moyeux en peinture et epoxy
et surtout que yen a qui connaissent bien le 974 et son degrés de folies
donc pour en venir au faite, j ai commencé par modifié l’intérieur du BO afin de garde mes cales d'origines ,je ne l'ai pas terminé car je sais pas si je vais essayer de passer en axe 17.. je vous posterai les photos plus tard
puis j'ai attaqué le montage de ma nouvelle fourche, comme j aime jouer je vous laisserai trouver de quelle moto elle provient.. mais a savoir que j ai du passer a un modele de la meme marque plus grand Apres j'ai pu commencer a voir pour la jante avant en gardant le but d'etre toujours a rayon! sauf que les etriers touchent les rayons
c'est pas grave on verra ca plus tard , au pire je monterai des beringers car ils sont moins larges
donc je me suis debrouillé pour trouver des cercles en local 4.25*17 et 3.50*17 que je me suis empressé de deposer les moyeux en peinture et epoxy
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- Nouvel arrivant
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donc les amis je recherche des carters en bon etat de 31k ou de banshee et j'aimerai pour ceux qui ont deja fait les modif de cadre avoir quelque cotes , aussi la hauteur cylindres cullasses...ca serait sympa
donc voila bientot d'autres news
le mec a droite c'est moi
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Slt,
Toutes les pattes moteur d'origine coupées et les tubes du chassis bien finis.
J'ai un petit marbre qui se pends sur l'axe de bras oscillant et qui me place les nouvelles pattes.
Soudure TIG et c'est fini pour ça.
La meilleur méthode pour moi c'est de faire comme notre ami David Lowen qui change les 2 berceaux.
c'est plus beau et tu n'as plus le tube écrasé pour la durite de flotte.
Toutes les pattes moteur d'origine coupées et les tubes du chassis bien finis.
J'ai un petit marbre qui se pends sur l'axe de bras oscillant et qui me place les nouvelles pattes.
Soudure TIG et c'est fini pour ça.
La meilleur méthode pour moi c'est de faire comme notre ami David Lowen qui change les 2 berceaux.
c'est plus beau et tu n'as plus le tube écrasé pour la durite de flotte.