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ProtoXT
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par ProtoXT » lundi 30 nov. 2009, 16:37
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freerider
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par freerider » mardi 25 janv. 2011, 23:30
Petit détail:
- Le support d'étrier ne passe pas avec le moyeu de TDR dans le bras de TZR, il manque 10 mm.
En même temps, il fallait s'y attendre puisqu'il faut une entretoise de 10 mm coté disque pour mettre la jante de TZR dans le bras de TDR!
M'en fait contacter crashman, il a semble t il d'après les photos réussi a tailler le support d'étrier d'origine et a y adapter une platine de déport...
wasaman07
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par wasaman07 » mercredi 08 avr. 2015, 3:44
Petite photos de différents montage
Bras de tzr 3ma
Bras de tzr 3XV
Bras de 1KT
Honda CRM (3eme gen)
Honda vfr
WASA le retour
Passang
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par Passang » mercredi 08 avr. 2015, 7:27
Joli le 3XV, mais je ne donne pas cher de la durite avia. Vu comme elle est tendue entre le MC et le premier collier, et comme ça va lui tirer dessus en comprimant la suspension
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TZR-V4
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par TZR-V4 » mercredi 08 avr. 2015, 8:38
La numéro 35 est avec un bras de FZR250 type 3LN.
SI je ne me trompe pas c'est la moto de mboddy en Australie qui courent en championnat et il a aussi un TZR250 2XT.
Olivier.
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par wyattearp83500 » mercredi 08 avr. 2015, 12:20
le BO 3xv est terrible,ça a de la gueule,j'adore
je sais pas combien ya de dents sur celui qui a la couronne dorée,mais ça doit arracher au démarrage
Terminaterre
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par Terminaterre » mercredi 08 avr. 2015, 12:51
TZR-V4 a écrit : La numéro 35 est avec un bras de FZR250 type 3LN.
SI je ne me trompe pas c'est la moto de mboddy en Australie qui courent en championnat et il a aussi un TZR250 2XT.
+1
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bracame
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par bracame » mercredi 08 avr. 2015, 13:15
Moi j'adore le 3ma...
D'autres me paraissent trop longs comme le 3xv...
Gaz moto Chateaulin... mais ca c'était avant...
il n'y a pas de chute sans gravité (Newton 1665)
Toop
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par Toop » mercredi 08 avr. 2015, 18:42
montre z'y le tdr Dannois avec BO d'YZ Olivier
wyattearp83500
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par wyattearp83500 » mercredi 08 avr. 2015, 18:43
moi ce qui m'intrigue c'est l’étrier avant sur le TDR bleu 35
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par TZR-V4 » mercredi 08 avr. 2015, 19:00
Olivier.
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par Toop » mercredi 08 avr. 2015, 19:01
oui
Fichiers joints
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par TZR-V4 » mercredi 08 avr. 2015, 19:04
Y en a pas une avec 2 haut-moteurs d'YZ125 ....
Olivier.
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wasaman07
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par wasaman07 » mercredi 08 avr. 2015, 19:13
Toop a écrit : oui
Et la fourche, c'est quoi?
Se serait pas mal d'épingler un topic sur les modifs fourche/bras qui se montent (plug and play, ou pas)
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par Toop » mercredi 08 avr. 2015, 19:28
250 kx pourquoi
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par Toop » mercredi 08 avr. 2015, 19:29
plug and play , faut poaaaa rêver hein
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par wasaman07 » mercredi 08 avr. 2015, 23:51
Rêver, pourquoi pas, ou alors avec peu de modif usinage et autres joyeusetés
Modifié en dernier par
wasaman07 le mercredi 08 avr. 2015, 23:51, modifié 1 fois.
WASA le retour
bowly
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par bowly » mercredi 08 avr. 2015, 23:51
Faudrait remettre le proto supermott a base de Tzr250 ... MA GNI FI QUE
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par Vinsouye » lundi 11 nov. 2019, 20:46
Salut à tous! En plein projet de remontage de mon TDR 240, je suis en pleine réflexion afin de remplacer le bras oscillant d'origine en feraille par un en alu.
J'ai vu les exemples au dessus, y'a t il à votre connaissance d'autres modèles qui s'y adapterait sans "trop" de difficultés. J'ai découvert notamment que le 125 Tdr R (3XE) était équipé d'un joli bras alu. Je serais curieux aussi de savoir si monter un modèle YZ comme au dessus est "très complexe.
keps.bzh
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par keps.bzh » mardi 12 nov. 2019, 14:38
Merci de m'avoir fait découvrir le 3XE, je connaissais pas. En effet, le bras oscillant a l'air magnifique
" Je vous parle d'un Deux Temps,250 KR1 1989 Café Racer
Que les moins de Vingt ans,125 NX4 2002
Ne peuvent pas connaitre..."CC 50 XG2 1986
Vinsouye
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par Vinsouye » dimanche 17 nov. 2019, 13:10
Si je comprends bien, les bras de 1KT et 2MA serais les plus faciles à adapter.... mais j'ai aussi vu plusieurs TDR avec des bras de 3ma, que je trouve magnifique! Des infos sur le montage de ce dernier?