J'ai vu un cul de selle monté, lisse. Pas vu à l'état brut.
En cherchant un peu, je me rappelle que "zéro limit" aux UK fait des pièces en carbone. Vu qu'en photos
Demandes donc à T@Z01 ( Thomas Michel, carbone composite) il est sur le forum et fait des trucs « samerlapute »
Je doute qu’il ait des moules tout prêts, mais si tu lui demandes pas... De toutes façon, même s’il n’a pas, et ne souhaite pas faire, c’est un gars à connaître
En tout cas comme il courait à l'époque ou j'en était aussi, il doit pas être loin de poser le baluchon. A moins qu'il y prenne goût ou que les escrocs fonctionnaires du RSI lui aient fait un chien de leur chienne...
Le truc a savoir pour un gars qui hésites entre vrai Carbonne et poly+hydrographie est que point de vue des €€€, c'est presque plus avantageux le vrai.
wasaman07 a écrit :Le truc a savoir pour un gars qui hésites entre vrai Carbonne et poly+hydrographie est que point de vue des €€€, c'est presque plus avantageux le vrai.
Après tu as une sacré différence entre 100% carbon et fibre de verre + carbon .. de mémoire chez F&FCarbon pour lnsemble 1400€ et 950€
J'ai un arrière une pièce de chez poly26.
C'est vrillé neuf mais ça rentre. il faut prévoir quelques heures de ponçage pour que ce soit correct. Surface creuset là où il y avait la jonction entre le bec de canard et les plaques latérals, défaut dans le gel coat.
En plus c'est pas pratique, obligé de tout enlever pour accéder à la batterie.
Bulle avant : quelques défaut de gel coat et prévoir les fixations.
les flans : un de vrillé mais ça passe.
Bref : je déconseille la partie arrière une pièce et il y a du boulot pour avoir une peinture correct.
wasaman07 a écrit :Le truc a savoir pour un gars qui hésites entre vrai Carbonne et poly+hydrographie est que point de vue des €€€, c'est presque plus avantageux le vrai.
Est ce justifié sur la durée de vie ?
Nullement !
Aussi , l'emploi du carbone pour une pièces de décor ne sert qu'à flatter l' œil ...