CARENAGE POLYESTER

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Crash'man
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Message par Crash'man »

Dernier message de la page précédente :

Salut Fabien,

Merci pour ton retour rapide. Même sur le cul de selle ?
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Toop
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Message par Toop »

Rofidal aurait pris sa retraite , si je ne dis pas de connerie :idea:
(ce que le site internet ne dit pas je vous l'accorde ...)



Rectification, il a déménagé :wink:
Modifié en dernier par Toop le mardi 30 juil. 2019, 14:25, modifié 1 fois.
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wasaman07
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Message par wasaman07 »

J'ai vu un cul de selle monté, lisse. Pas vu à l'état brut.
En cherchant un peu, je me rappelle que "zéro limit" aux UK fait des pièces en carbone. Vu qu'en photos 8)
WASA le retour
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Tooof
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Message par Tooof »

Demandes donc à T@Z01 ( Thomas Michel, carbone composite) il est sur le forum et fait des trucs « samerlapute »

Je doute qu’il ait des moules tout prêts, mais si tu lui demandes pas... De toutes façon, même s’il n’a pas, et ne souhaite pas faire, c’est un gars à connaître :wink:
M'enfin !

Image
DTC
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Toop
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Message par Toop »

Toop a écrit :Rofidal aurait pris sa retraite , si je ne dis pas de connerie :idea:
(ce que le site internet ne dit pas je vous l'accorde ...)



Rectification, il a déménagé :wink:


J'ai rectifié mon erreur :wink: :wink:
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crigar
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Message par crigar »

En tout cas comme il courait à l'époque ou j'en était aussi, il doit pas être loin de poser le baluchon. A moins qu'il y prenne goût ou que les escrocs fonctionnaires du RSI lui aient fait un chien de leur chienne...
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wasaman07
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Message par wasaman07 »

Si besoin, j'ai d'avance :
-face avant et flancs de chez poly26
- avant monobloc
WASA le retour
Super Sic
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Message par Super Sic »

Sans trop m’avancer, je pense que c’est fini pour zero limit carbon. Le site ne fonctionne plus depuis plusieurs mois.

Sur FB un gars a pris chez F&Fcarbon apparemment super qualité. Je suis en train de voir aussi pour du Carbon, j’ai besoin de tous les carénages ..
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wasaman07
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Message par wasaman07 »

Le truc a savoir pour un gars qui hésites entre vrai Carbonne et poly+hydrographie est que point de vue des €€€, c'est presque plus avantageux le vrai.
WASA le retour
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Message par Super Sic »

wasaman07 a écrit :Le truc a savoir pour un gars qui hésites entre vrai Carbonne et poly+hydrographie est que point de vue des €€€, c'est presque plus avantageux le vrai.
Après tu as une sacré différence entre 100% carbon et fibre de verre + carbon .. de mémoire chez F&FCarbon pour lnsemble 1400€ et 950€

Est ce justifié sur la durée de vie ?
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Gee
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Message par Gee »

Hello,

J'ai un arrière une pièce de chez poly26.
C'est vrillé neuf mais ça rentre. il faut prévoir quelques heures de ponçage pour que ce soit correct. Surface creuset là où il y avait la jonction entre le bec de canard et les plaques latérals, défaut dans le gel coat.
En plus c'est pas pratique, obligé de tout enlever pour accéder à la batterie.
Bulle avant : quelques défaut de gel coat et prévoir les fixations.
les flans : un de vrillé mais ça passe.

Bref : je déconseille la partie arrière une pièce et il y a du boulot pour avoir une peinture correct.

Gee
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Toop
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Message par Toop »

Super Sic a écrit :
wasaman07 a écrit :Le truc a savoir pour un gars qui hésites entre vrai Carbonne et poly+hydrographie est que point de vue des €€€, c'est presque plus avantageux le vrai.
Est ce justifié sur la durée de vie ?

Nullement !
Aussi , l'emploi du carbone pour une pièces de décor ne sert qu'à flatter l' œil ...
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wasaman07
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Message par wasaman07 »

Toop a écrit : Aussi , l'emploi du carbone pour une pièces de décor ne sert qu'à flatter l' œil ...
Exact, c'est juste beau.
aucune utilité donc indispensable comme dirait Bowly 8)
WASA le retour
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