Haaa ben y sont à Valence les moules !! YALA .Je comprend mieux maintenant
Pour CASCU , ça à l'air pas mal.....MERCI pour les infos , avec photos !!! J'ai envoyé un @ dans la langue UK , pour des infos et si il "travaille" avec les mangeurs de grenouilles .....on verra bien....wait and see.
Je rappelle juste une chose : LES MOULES M'APPARTIENNENT ou plutot devrais-je dire appartiennent à un petit groupe de copains.
Je veux donc savoir ou ils sont à chaque fois que ça change de mains
Ils sortent des pièces un peu vrillées mais ça le faisait à l'époque.
Ils ne sont pas nikel mais ça a déjà dépanné.
Pour la selle monobloc, j'ai jamais été presssé, il faudra donc être patient, sinon faut allonger les vrais billets
Ayé, le père des écureuils m'a répondu, on est train de s'expliquer ce qu'il ya à faire exactement
On est bien d'accord : la coque modifiée aura les côtés triangulaires cachant la batterie et amortisseur.
il y aura coque fibre et la même avec option carbone pour le look, le plus possible mais pas partout.
Je cite l'expert : Car attention : Du "full carbone" n'est ni possible techniquement (à cause des recouvrements et des raccords des gabarits de tissus ingérables en voie humide manuelle - sauf en "prépreg" qui se coupe lui, au rasoir) ni même joli esthétiquement !
Et donc pas souhaitable...
Bien plus beau est de faire des grands aplats en carbone, sans aucun défaut, et une belle peinture autour qui les souligne (voir par exemple mes plaques de numéros sur ma selle de RS) C'est bien plus classe !
Et en plus moins cher : On "imagine-devine" la pièce en carbone, et en fait il n'y en a qu'une couche en quelques endroits.
Pour le look et les spectateurs qui bavent, c'est pareil, et pour le portefeuille pas pareil du tout !
Tarif abordable mais j'attends sa réponse sur qq détails ...
ps : je lui demande aussi pour des carénages monobloc et 3 parties, ça ne coûte rien
Pour info j'ai contacté Rofidal pour l'ensemble avant en 1 partie.
Sans la découpe du phare il est à 115 € (affiché sur le site)
Pour 25 € de plus il fait la découpe avec les retours.
"Libre mais responsable" maxime de mon ami Franek...
Si vous avez besoin de modeles pour faire des moules, j'ai.une paire de flancs avant d'origine neufs, ils n'ont jamais ete montes et ont ete bien stockés donc aucune deformation...
Je veux bien les preter mais bon faut pas les abimer!!!!!!
Magnifiques les carenages en plastique de l'anglais quand meme....
Si quelqu'un le connait ca vaudrais peut etre le coup de lui demander si il est pas partant pour relancer une serie... C'est cher mais il y a rien a dire c'est semblable a l'origine!!!
Sinon rofidal?
Des gens disent que c'est bien, d'autres non... qui a eu des soucis? Est-ce que les autocollants sont moules dedans?
Je pense que c'est le meilleur choix, j'ai du poly26 c vraiment degeu les carenages arrieres, les epaisseurs de fibre sont tres variables...
Le devant ca vas encore, j'ai vu bien mieux mais ca vieillit plutot bien!
A MOTO LEGENDE J'AI ACHETE UN KIT AVANT TDR CHEZ ROFIDAL ( AVEC EN CADEAUX DES STRING!!!) franchement après montage tout tombe très bien / seul bémol l'empreinte des autocollants d'origine
Après les stringeu ! , les carénages de Cascu en UK.....cela ne s'invente pas .
J'ai testé pour vous , reçus il n'y a pas si longtemps...242 € à la maison pour les 6 éléments .
Et un montage à blanc s'imposait ,avant retouche , fixations des pates et peinture.
Pas de blèm d'ajustage , un peu de sur épaisseur sur la jonction des 3 parties arrière....ponceuse .
Ce n'est pas parfait bien sur , du taf , mais dans l'ensemble c'est "propre" , pas de traces de stickers !!!
Du best à coté de polymachin !!
Les trous sont faciles , à part ceux des ouïes .
Voili voila