amortisseur mini gratte cailloux

YSR et autres 50cc réplicas - Nous ne traiterons pas de pocket et mini Dirt Bike

Modérateur : Equipe de modération

Répondre
Avatar du membre
ptiseb69
Mogwaï
Messages : 4614
Enregistré le : dimanche 11 févr. 2007, 18:39
Dpt : 69 - Rhône
Localisation : Saint Clément les Places

amortisseur mini gratte cailloux

Message par ptiseb69 »

Salut a tous,

je suis en train d'attaquer la YZ 4V1 que j'ai récupérée il y a quelques semaine et là ... je bloque ...

Il semblerait que l'amortisseur soit d'une part rallonger tout comme la fourche, et cet amortisseur disposant d'une bombone éparé est trop long puisque je veux le remettre quasi stock ... j'ai donc descendu la fourche ...mais c'est pas assez, ...

Le problème que je rencontre ce jour est le suivant ... j'ai sortis l'axe qui maintien l'amorto dans son logement au niveau du BO ... mais celui qui tient la tête d'amortisseur senble complètement bloqué ... il bouge normalement dans son logement mais impossiiible de le faire sortir ...

Image


Image

voilà deux clichés ... qu'en pensez-vous ?
Avatar du membre
bowly
Pilote licencié
Messages : 17366
Enregistré le : jeudi 15 févr. 2007, 22:59
Dpt : 78 - Yvelines
Localisation : Jouy en Josas

Message par bowly »

Mékillécooooon :roll: :lol:


:arrow: MARTEAU PLUS GROOOOOS :!:


:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
@+ bowly anti-troll
3615 DÉPENSES :nosms: 'culé d'bouboule Image
duo 500CRmonobike+500cross+250/500 Diap-340TDR-donationVJ21-3MA-DaxST70-TMax carbus- Tiger955
Avatar du membre
motobitum
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 4992
Enregistré le : dimanche 14 sept. 2008, 16:39
Dpt : 31 - Haute Garonne
Localisation : Sud de toulouse

Message par motobitum »

n'y a t'il pas une "bague" traversant le cadre ?

ou peut être la "bague" a usé le cadre, créant un bourrelet de matière t’empêchant de le sortir.. ?
Avatar du membre
ptiseb69
Mogwaï
Messages : 4614
Enregistré le : dimanche 11 févr. 2007, 18:39
Dpt : 69 - Rhône
Localisation : Saint Clément les Places

Message par ptiseb69 »

bowly a écrit : :arrow: MARTEAU PLUS GROOOOOS :!:

Tonton y'a du plagia là ... c'est Grock qui dit ça d'hab' ... j'ai essayé deux taille de marteau ... mais comme a dit Motobitum ...surement un épaulement créé par l'usure ... je verrai le WE prochain ... j'ai déjà descendu la fourche ... faut que je commande deux leviers en alu ... car les truquenplastoc au secour ... :mdr:

Enfin une paire de poignée et hop c'est tt bon une fois l'amorto remit en conventionnel ...

Ahhh faut que je le fasse reconditionné ... ça m'a l'air trop mou s'taffaire ...mais je suis tellement habitué aux routières ... :roll:
Répondre