Fixation moteur

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aktarus
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Fixation moteur

Message par aktarus »

Bonjour à tous !

ça y est ,il a craqué :happy:
Mais j'ai un doute sur les fixations moteur : le moteur vibre et swing pas mal dans le cadre !
peut etre que les silentblocs sont morts ?
Actuellement ,j'ai 3 fixations moteurs :av et ar sup sur silentblocs et un axe rigide sur la fixation basse arrière...
C'est celle là qui me parait étrange puisqu'elle n'apparait pas sur la part list,ni ne semble présente sur les photos ??
Un bricolage de l'ancien proprio ?
Sinon, j'ai une fuite sur l'axe du sélecteur malgré le changement du spy :( ,l'axe a du jeu ,mais c'est pas énorme non plus !
Merci .
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xav91
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Message par xav91 »

Bienvenu au club :banane:

Elle a l'air propre et bien chaussée :wink:
l'épée est retirée....objectif 2008....ne pas être loin et ne pas trop se faire
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aktarus
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Message par aktarus »

yes, elle est bien plus propre que les tofs de l'annonce laissaient imaginer :)
bon,je l'ai bien astiquée aussi ...reste la peinture et cette couleur "gendarmerie" :evil:
Tu n'aurais pas des infos sur la fixation moteur AR? le moteur serait suspendu juste sur 2 silentblocs?
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xav91
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Message par xav91 »

Désolé, je pense que Seb sera plus a même de te renseigner la dessus.
Par contre de mémoire sur les fixations avant sur silent bloc il me semble que tu dois avoir 2 entretoises (1 par coté) qui calent le moteur en latéral et au diametre de l'axe. :wink:
l'épée est retirée....objectif 2008....ne pas être loin et ne pas trop se faire
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aktarus
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Message par aktarus »

j'ai retiré la fixation AR et c'est.... beaucoup mieux !
Reste des ptits trucs à régler et c'est parti pour le rodage ,et oui c'est tout neuf dedans vilo,piston. :D
Modifié en dernier par aktarus le mardi 26 mars 2013, 15:09, modifié 2 fois.
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Terminaterre
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Message par Terminaterre »

Le moteur peut osciller sur le plan vertical pour l'avant et sur le plan horizontal pour l'arrière. L'échappement est fixé sur le cylindre et aux carters. Tout le groupe thermique y compris l'échappement est mobile. C'est flagrant quand le ralenti est un peu bas :mrgreen:
On peut facilement faire bouger le bloc en appuyant sur le silencieux.
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Message par aktarus »

nickel ,tout est normal ,j'suis rassuré !
et c'est vrai qu'avec un ralenti trop bas ,ça bouge bien
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ptiseb69
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Message par ptiseb69 »

Bah voilààà ... le maître a parlé ... l'est bien meilleur que moi en tout point de vue ... lol

rhaaa superbe Ronan ... :D
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Message par ptiseb69 »

heuuu ... ton pot ??? tu l'as choppé où ?? :wink: occase ou neuf en allemagne ??? montage ?? facile des modifs ???

http://www.ebay.fr/itm/AUSPUFF-GIANNELL ... _500wt_813

c'est ça ?

car m'en faut un ...

++ seb
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aktarus
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Message par aktarus »

Merci Seb :wink:

oui,pour le pot rd lc ,je l'ai pris à cette adresse ! livré en 3j

Je ne peux pas encore te dire comment il marche car rodage ;mais ça me parait pas mal niveau cotes
Par contre, l'angle de sortie est légèrement à décaler ( vraiment pas grand chose)
et l' étanchéité à l'entrée du pot pas terrible (bourrage pate caf ht)
Faut légèrement retoucher le fond du carénage;
fixation AR : 1 vis,2 rondelles et basta :)

Sinon ça passe nickel ,le bruit plutot sourd,look + ou - d'origine et t'as un TPSI oui,oui !!
Je l'ai pris au hasard et chui plutot bien tombé ,pas de modifs foireuses à faire et vu le prix j'ai pas hesité longtemps :D
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ptiseb69
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Message par ptiseb69 »

Ahh bah vala ... Sinon tu as décalé comment ?


Moi le carénage m'en fiche ce sera pour le café racer ...
++
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Message par ptiseb69 »

Par contre il.va pas un peu frotter lus tot l'affaire ??
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aktarus
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Message par aktarus »

et bien ,pour le décaler ,j'ai usiné une cale pentée... c'était pour voir ,
j'avais pas envie de faire des soudures sur un pot neuf !!
Le plus simple une ptite découpe sur l'entrée ,lime et soudure.

Je sais pas si ça va frotter,en tout cas les reposes pieds toucheront bien avant .
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