Dernier message de la page précédente :
Magnifique tout simplement superbe travail .mbk 51 endurance
Modérateur : Equipe de modération
-
- Jean Manchzeck
- Messages : 953
- Enregistré le : jeudi 01 oct. 2009, 19:21
- Dpt : 13 - Bouches du Rhône
- Localisation : Arles
- Terminaterre
- moulefritix
- Messages : 4030
- Enregistré le : vendredi 26 sept. 2008, 23:33
- Dpt : Belgique
- Localisation : Wavre
- solex27
- Mecaboite
- Messages : 1989
- Enregistré le : mardi 13 nov. 2012, 18:53
- Dpt : 27 - Eure
- Localisation : Montaure
Aaaah... Le RS bidalot g2... Purée qu'il nous a donné du fil à tordre régulièrement difficilement à l'époque, nous qui etions avec notre doppler g2 au châssis un peu trop souple (avant modifs) !
Petite anecdote :
Je me souviens de Tony Guinot sur la RS g2 officielle en finale du CF à Carole en 1993 avoir été radarisé à 165 km/h !!! Et comme je connaissais bien un de leur mécano (normal c'était un solexman ) il m'avait certifié qu'il accrochait 16500 tr/min en pointe .... Respect avec des carters d'origine mbk et un 19mm !!!
Petite anecdote :
Je me souviens de Tony Guinot sur la RS g2 officielle en finale du CF à Carole en 1993 avoir été radarisé à 165 km/h !!! Et comme je connaissais bien un de leur mécano (normal c'était un solexman ) il m'avait certifié qu'il accrochait 16500 tr/min en pointe .... Respect avec des carters d'origine mbk et un 19mm !!!
RS500FPE en cours (ça traine, ça traine...), BV RG500 racing is born, 2024 YZR500 OWL9 replica alive
- fullgazlolo
- Mister "électrofusion"
- Messages : 8447
- Enregistré le : mercredi 18 juil. 2007, 0:09
- Dpt : Suisse
- Localisation : Thonex (GE)/Marcellaz (74)
- julien #41
- Jean Raoul Ducable
- Messages : 774
- Enregistré le : lundi 08 nov. 2010, 22:09
- Dpt : 38 - Isère
- Localisation : Grenoble
- etienne24II
- Force Rose
- Messages : 1978
- Enregistré le : vendredi 12 mars 2010, 22:28
- Dpt : 29 - Finistère
- Localisation : Douarn
- etienne24II
- Force Rose
- Messages : 1978
- Enregistré le : vendredi 12 mars 2010, 22:28
- Dpt : 29 - Finistère
- Localisation : Douarn
-
- Rôdé
- Messages : 181
- Enregistré le : dimanche 17 août 2008, 18:36
- Dpt : 82 - Tarn et Garonne
- Localisation : montauban
bonjour
exit le G2,trop compliquer pour avoir des pièces, on part sur du carter hybride,derbi €2,premier test avec cylindre conti,pas trop concluant
remplacement par un cylindre athena, généreusement préparer
fabrication pot,premier tir au banc,soft engine fiable et pas mytho,peniblement 13cv,beaucoup de couple mais pas trop de cv,on cherche ,on peaufine,on essaye d'autres pots,on arrive quasi a 17 cv mais sans trop de couple
on refait un pot,apres plusieurs tir au banc 16.2cv,du couple et des chevaux
on va pouvoir finaliser,nouveau vario petite plage,montage inverse,ressort bidalot rs,premiere course dimanche,y a plus qu'a
exit le G2,trop compliquer pour avoir des pièces, on part sur du carter hybride,derbi €2,premier test avec cylindre conti,pas trop concluant
remplacement par un cylindre athena, généreusement préparer
fabrication pot,premier tir au banc,soft engine fiable et pas mytho,peniblement 13cv,beaucoup de couple mais pas trop de cv,on cherche ,on peaufine,on essaye d'autres pots,on arrive quasi a 17 cv mais sans trop de couple
on refait un pot,apres plusieurs tir au banc 16.2cv,du couple et des chevaux
on va pouvoir finaliser,nouveau vario petite plage,montage inverse,ressort bidalot rs,premiere course dimanche,y a plus qu'a