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pour 2016,on garde le même chassis,niveau moteur on passe sur un moteur derbi variant avec cylindre polini evolution de nitro.mbk 51 endurance
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- Terminaterre
- moulefritix
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- philou
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Fait gaffe sur ton hybride à la fixation supérieur du moteur repris sur les goujons cylindre.
Par expérience gros risque de casse pouvant aller jusqu'à l'arrachement des goujons.
Idéalement soude un support à l'arrière de la culasse ou un support qui prend sur le carter et remonte
Par expérience gros risque de casse pouvant aller jusqu'à l'arrachement des goujons.
Idéalement soude un support à l'arrière de la culasse ou un support qui prend sur le carter et remonte
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- Matt51
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Et bien ca valait le coup de relance le post !!
félicitations pour vos très très bon résultats.
ca paie de bosser dur sur les meules!!
je trouve originale votre manière de changer de proto régulièrement.
c'est pas du boulot de débutant toutes ces modifs.
ou avez vous toutes ces idées ?
en tout cas c'est bien de continuer à faire vivre les varios !
félicitations pour vos très très bon résultats.
ca paie de bosser dur sur les meules!!
je trouve originale votre manière de changer de proto régulièrement.
c'est pas du boulot de débutant toutes ces modifs.
ou avez vous toutes ces idées ?
en tout cas c'est bien de continuer à faire vivre les varios !
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- Rôdé
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changer de proto on était un peu obliger, le mbk 51 commençait a devenir limite et un peu tout tordue ,suite au nombreuses gamelles et le châssis ev 50 nous plaisait bien,surtout au niveau poids , on et a moins de 50 kilos la meule finie.
la on bosse sur le moteur variant,on a fraiser les carters pour passer un vilo de nitro
on a boucher les trous des gougeons et refait d'autres filetage pour pouvoir monter un cylindre nitro
gratter les carters pour les aligner au cylindre
on vient de fermer le moteur on va s'attaquer a la variation
la on bosse sur le moteur variant,on a fraiser les carters pour passer un vilo de nitro
on a boucher les trous des gougeons et refait d'autres filetage pour pouvoir monter un cylindre nitro
gratter les carters pour les aligner au cylindre
on vient de fermer le moteur on va s'attaquer a la variation
- etienne24II
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Super boulot pour la prepa, je l'avais vu passer sur le boncoin le dernier proto ev50.
Je savais pas que c'etait autorise en compet mob le double vario, c'est specifique a l'endurance ?
Si tu as un lien sur tes compets pour voir le reglement et le calendrier, je suis preneur.
Vivement la suite de ce post, on en veut plus !
Je savais pas que c'etait autorise en compet mob le double vario, c'est specifique a l'endurance ?
Si tu as un lien sur tes compets pour voir le reglement et le calendrier, je suis preneur.
Vivement la suite de ce post, on en veut plus !
Alors vous vous en possédez une belle bécanepioneer a écrit :cette année on c'était amuser avec des potes a faire les 24 H de conques sur orbiel,a coté de Carcassonne, en mob,on avait ressortie le vieux mbk du pote de sa longue léthargie,remonter un peu a la va vite, pris par le temps, après 24H et 900 tours et quelques petite galère on finie 25 sur 37 au générale
pour 2014 on repart sur la même meule mais on la prépare bien avant et mieux, on manquait cruellement de reprise, pas le bon pot par rapport au moteur, on as donc refait le simonini qui etait prevue a l'origine pour le moteur de la meule,bidalot junior ou mbk 512 améliorer
pour le moteur, on a pas le droit au kit, uniquement moteur comme origine, on a donc récupérer un moteur mbk 512,le plus performant a l'époque, alignement des transfert et suppression des défauts de fonderie et on repompe sur le bidalot junior,on agrandie pas les transfert on essaye de garder quelque chose de fiable,on va retravailler la hauteur du cylindre pour avoir des diagrammes coupleux
on se fait une culasse a dôme
Simulation Regroupement de prêt
on a refait tous le cadre avec les renforts adaptés
- etienne24II
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