disponibilités des pièces cyclomoteur ??
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- Jean Manchzeck
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disponibilités des pièces cyclomoteur ??
Bonjour la compagnie,
Je me demandais s'il y avait des difficultés d'approvisionnement sur certaines pièces de cyclomoteur PEUGEOT 103 sp spx et Mbk 51 magnum ou équivalent.
J'ai bien envie de retourner jouer avec un 103 sp ou un 51 mais uniquement si toutes les pièces mécaniques/électrique sont dispos. ( plus envie de m'embêter à chercher la pièce qui manque au milieu des poubelles , je veux pouvoir passer ma commande le cul dans le canapé c'est certainement l'âge )
D'avance merci.
Je me demandais s'il y avait des difficultés d'approvisionnement sur certaines pièces de cyclomoteur PEUGEOT 103 sp spx et Mbk 51 magnum ou équivalent.
J'ai bien envie de retourner jouer avec un 103 sp ou un 51 mais uniquement si toutes les pièces mécaniques/électrique sont dispos. ( plus envie de m'embêter à chercher la pièce qui manque au milieu des poubelles , je veux pouvoir passer ma commande le cul dans le canapé c'est certainement l'âge )
D'avance merci.
- bracame
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Entre acsud/sacim, la cgn, la becannerie...
Et le foisonnement d'occasion du bon coin...
Franchement y'a rien d'introuvable sauf si tu cherche à faire un truc full origine...
Comme mon rêve un max max ou harrd rock comme neuf...à mon avis les autocollants...tu peut courrir...
Ou du moins la repro coûtera une blinde et faudra trouver un exemple...
Mais elec ou moteur y'a du choix... Sauf très vieux allumages rupteur novi ou ça deviens compliqué, mais passable en électro.
Et les plastiques en bon état pour les trucs genre xp6, tse, tsx...
Pour ce qui est de ton âge on en sait rien...profil incomplet...
Et le foisonnement d'occasion du bon coin...
Franchement y'a rien d'introuvable sauf si tu cherche à faire un truc full origine...
Comme mon rêve un max max ou harrd rock comme neuf...à mon avis les autocollants...tu peut courrir...
Ou du moins la repro coûtera une blinde et faudra trouver un exemple...
Mais elec ou moteur y'a du choix... Sauf très vieux allumages rupteur novi ou ça deviens compliqué, mais passable en électro.
Et les plastiques en bon état pour les trucs genre xp6, tse, tsx...
Pour ce qui est de ton âge on en sait rien...profil incomplet...
Gaz moto Chateaulin... mais ca c'était avant...
il n'y a pas de chute sans gravité (Newton 1665)
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- Terminaterre
- moulefritix
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- Jean Manchzeck
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Ok, merci ; Donc , à part les pièces de carrosserie en bon état, tout se trouve plutôt facilement en neuf d'origine ou adaptable.
Plus qu'à tomber sur la bonne brêle ( j'ai vu des choses intéressantes mais c'est loin, loin ... dans l'Est, tout est souvent ruiné jusqu'au trognon )
Par contre, question prix des assurances, ça semble du vol bien organisé 250 euros par an pour un 103 au tiers, il me prenne pour un volatile
Je suis preneur d'information sur le sujet ( 12 points, 30 ans de bonus, jamais un pet responsable, pas d'alcoolémie ou de came ... le type qui fait peur tellement il est nickel ... Pour être honnête, Disons que j'ai eu un peu beaucoup de chatte )
Plus qu'à tomber sur la bonne brêle ( j'ai vu des choses intéressantes mais c'est loin, loin ... dans l'Est, tout est souvent ruiné jusqu'au trognon )
Par contre, question prix des assurances, ça semble du vol bien organisé 250 euros par an pour un 103 au tiers, il me prenne pour un volatile
Je suis preneur d'information sur le sujet ( 12 points, 30 ans de bonus, jamais un pet responsable, pas d'alcoolémie ou de came ... le type qui fait peur tellement il est nickel ... Pour être honnête, Disons que j'ai eu un peu beaucoup de chatte )
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- Jean Manchzeck
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Pas con, je m'en va donc essayer la pêche à la trainebracame a écrit :parle en assez fortement dans ton entourage...mets un post it dans la salle de pose au taf...y'en a encore a recuperer gratos ou a prix symbolique partout
Du coup je risque plus de finir sur une 102 ou une chaudron cabossée que sur une 103 spx tip top mais ça me va plutôt bien en fait.
- brteam
- Rôdé
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bin non , c'est fait depuis un momentTerminaterre a écrit :Hébé, on est quelques-uns à vouloir se remonter un cyclo
je paye 42€ a l'année a la macif pour un 103 vs
autre bon plan , aller voir dans les magasins de mob de province , il leur reste parfois d'ancien stock qu'ils sont heureux de ce debarasser a bon prix
- 2StrokePowAa
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- Jean Manchzeck
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42 a l année !!! j aimerais bien que tu m expliques comment tu as faitbrteam a écrit :bin non , c'est fait depuis un momentTerminaterre a écrit :Hébé, on est quelques-uns à vouloir se remonter un cyclo
je paye 42€ a l'année a la macif pour un 103 vs
autre bon plan , aller voir dans les magasins de mob de province , il leur reste parfois d'ancien stock qu'ils sont heureux de ce debarasser a bon prix
avec mon super pédigrée ( vieux, multi vehicules, pas alcoolo, bonus max, unique conducteur ...) j en suis très loin dans les propositions
- Terminaterre
- moulefritix
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Photos d'une de mes dernières courses en cyclo lors des short races de Huy '98 (course en ville genre la Baneza ):Terminaterre a écrit :Hébé, on est quelques-uns à vouloir se remonter un cyclo
Z'allez jamais me croire mais ça me manque
1- If it's Fast and Good, it won't be Cheap.
2- If it's Fast and Cheap, it won't be Good.
3- If it's Good and Cheap, it won't be Fast.
2- If it's Fast and Cheap, it won't be Good.
3- If it's Good and Cheap, it won't be Fast.
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- Jean Manchzeck
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Je suis passé dans le dernier bouclard de Nancy qui fait du 50 ; le vieux de la vieille m'a regardé avec des soucoupes quand je lui a parlé de 103 et 51.
" je ne reprend même plus ça, et je bosse plus dessus ... MBK fournit plus rien ... pièces adaptables de merde chinoise ...pas possible de les faire rouler... pièce de musée ... RAB ... une autre question ? "
J'ai eu l'impression de poser des questions à un mafieux qui croise un flic en civil
C'est pas gagné
" je ne reprend même plus ça, et je bosse plus dessus ... MBK fournit plus rien ... pièces adaptables de merde chinoise ...pas possible de les faire rouler... pièce de musée ... RAB ... une autre question ? "
J'ai eu l'impression de poser des questions à un mafieux qui croise un flic en civil
C'est pas gagné
- philou
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Le problème c'est que les pièces perfo de l'époque s'arrache à des prix hallucinant
Surtout que les vilos ont été rembiellé jusqu'à plus soif les cylindres ont passé plus de temps à se faire renickasilyser qu'à rouler. Sa commence à plus tenir debout tous sa.
Quitte à faire rouler de la mob en piste à notre époque, il vaut mieux utiliser des carters permettant d'utiliser des pièces de derbi.
Sa marche, c'est fiable, c'est encore produits et sa coûte moins chère.
Surtout que les vilos ont été rembiellé jusqu'à plus soif les cylindres ont passé plus de temps à se faire renickasilyser qu'à rouler. Sa commence à plus tenir debout tous sa.
Quitte à faire rouler de la mob en piste à notre époque, il vaut mieux utiliser des carters permettant d'utiliser des pièces de derbi.
Sa marche, c'est fiable, c'est encore produits et sa coûte moins chère.
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen. - Qui ne veut rien faire trouve une excuse !
Marre des Yamaha
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- Oldtimer
- Leghnome
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Tiens on parle cyclo-moteur ?
49.9cc à variateur made in FR
Concernant la série des 103 aucun soucis pour tous trouver en consommables, les 51 aussi.
Certes les prix ont changer depuis les années 80 mais restent raisonnable.
Ai sauver un 103 RCX, un 103 Mvl et un 51 V en 4 ans.
Juste en discutant avec des voisins.
Un Rcx bien monter avec l'embrayage sur la poulie
1m.75 et entre 60 et 58 kg
Ben même à 46 ans on kiffe la mob
49.9cc à variateur made in FR
Concernant la série des 103 aucun soucis pour tous trouver en consommables, les 51 aussi.
Certes les prix ont changer depuis les années 80 mais restent raisonnable.
Ai sauver un 103 RCX, un 103 Mvl et un 51 V en 4 ans.
Juste en discutant avec des voisins.
Un Rcx bien monter avec l'embrayage sur la poulie
1m.75 et entre 60 et 58 kg
Ben même à 46 ans on kiffe la mob
Ktm GS 1975, Yamaha Dtlc 1983,. TDR 240 1988
I can see holes in my cylinders.
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