Si c'est 8000, non, sinon pourquoi pas?
Ceci étant, si ton allumage n'est pas câlé au ralenti, ton ralenti aura une fâcheuse tendance à être instable (normalement) voire le moteur à ne pas démarrer.
Si tu peux, va faire un tour chez Tibus, par clavier, on ne "sent" pas ton symptôme!
fullgazlolo a écrit :Si c'est 8000, non, sinon pourquoi pas?
Ceci étant, si ton allumage n'est pas câlé au ralenti, ton ralenti aura une fâcheuse tendance à être instable (normalement) voire le moteur à ne pas démarrer.
Si tu peux, va faire un tour chez Tibus, par clavier, on ne "sent" pas ton symptôme!
vi vi ça fera le pretexte pour voir le TS
l'épée est retirée....objectif 2008....ne pas être loin et ne pas trop se faire
le plateau d'allumage ne peut pas prendre n'importe quelle position (il tient pas 2 vis), donc si ta clavette est en place il n'y a aucun souci : ton allumage est calé.
manque d'avance = combustion qui se produit + tard = moins de pression = moins de T° = combustion incomplète
or comb incomplète (tout ne brûle pas) = comme s'il y avait trop d'essence dans le mélange (c'est a dire trop riche)-
faudrait vraiment décaler a mort l'allumage (carrément du retard) pour avoir une combustion trop froide qui donnerait les symptômes d'enrichissement
car mettre moins d'avance refroidit très légèrement la combustion mais celle ci se prolonge dans l'échappement ... ce qui a d'autres avantages qui ne vont pas donner les symptômes d'un enrichissement excessif.
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
allez hop au boulot ... j'ai fais celui côté embrayage ...et vu que ça marche ... enfin roule .... ça dois pas être compliqué ...l'autre coté ...bennn j'ai pas d'arrache ... mais faut qu j'investisse vu le nombre de moteur de yam qu'il y a sur les étagère ...
ptiseb69 a écrit :allez hop au boulot ... j'ai fais celui côté embrayage ...et vu que ça marche ... enfin roule .... ça dois pas être compliqué ...l'autre coté ...bennn j'ai pas d'arrache ... mais faut qu j'investisse vu le nombre de moteur de yam qu'il y a sur les étagère ...
Et côté pompe a huile il s'enlève et se remets sans ouvrir les carters
Le gars chez yam m'a dit que oui mais bon vu la tête qu'il a fait quand je lui est parlé "YSR"
l'épée est retirée....objectif 2008....ne pas être loin et ne pas trop se faire
ben non ... faut vidanger et ouvrir sortir l'embrayage et tout le bin's ... sinon t'a pas accès ... Et moi le mien il se balladait dans le logement donc sorti tt seul ... mais sinon pour un changemnt préventif ... je ne sais point...
Si ton spi sortait tout seul, ça veut dire qu'en le motivant, il sortira aussi!
Par contre, faut une câle pour mettre le neuf et là, je ne sais pas si une douille de clef à cliquet fera l'affaire.
huile sur le joint + grande rallonge et taper sur le pourtour
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
stephane a écrit :huile sur le joint + grande rallonge et taper sur le pourtour
wooopinaise j'avais oublié de te donner les "recom' " du prof ...je vais prendre une heure de colle ...
>>> il était au bout du tel quand j'ai fais mon joint spi ... genre heuuu le bidule rond avec des dents làààà ... j'en fais quoi ??? ... pratique le bluetooth ...
ben en roulant ça faisait super bien WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN pis dans une grannnde courbe a donf en descente ça a fait BOOOOOOOOAAAAAAA BOOOOOOOAAAAAA .... pis méga fumée blanche derrière ....
Donc arrètage sur le coté ...stppage moteur et je ctmais l'huile de boite ...
Voilou .... c'était po pareil ... mais le mien il a 27000 km ...
Le pb de l'embrayage sera l'écrou central de noix qui est pris sur l'arbre primaire de boîte. Là, faut que tu demandes comment bloquer la noix pour avoir l'écrou.
Sur le tm, on utilisait tout bêtement un "bout" de tuyau en cuivre pincé à une extrémité, extrémité que l'on mettait entre les dents de la noix et du pignon de primaire du vilo!
L'avantage, c'est qu'on ne matait pas les dents et qu'on n'abimait pas le traitement de surface des dents!