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Moi je connais plus cette méthodeptiseb69 a écrit :ben moi le prof il m'a dis un bout d'alu plat
nickel ...
ahh pis faut une barre dans la roue arrière ... mais le coup de l'alu impec ...
Modérateur : Equipe de modération
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Moi je connais plus cette méthodeptiseb69 a écrit :ben moi le prof il m'a dis un bout d'alu plat
nickel ...
ahh pis faut une barre dans la roue arrière ... mais le coup de l'alu impec ...
fullgazlolo a écrit :Steph: pas taper mais plutôt tapoter non?
ben si elles sont localisées : oui ... car les traces d'usure sont bien régulières et vraiment pas inqiétantes en temps normalxav91 a écrit :ouaip...
les traces, on peut assimiler ça a des micro amorces de serrage
xav91 a écrit :Le piston se dilate trop vite par rapport au cylindre
ben ouixav91 a écrit :par contre le brunissement sous les segments c'est un pb d'étancheïté des dit segments non