Dernier message de la page précédente :
en gros ca ressemble a une merde de brontosaure , c est du "gricole" préhistorique , assez peu attirantYSR 125
Modérateur : Equipe de modération
- stephane
- Schtroumpf Bricoleur
- Messages : 21100
- Enregistré le : mercredi 24 janv. 2007, 20:02
- Dpt : 29 - Finistère
- Localisation : Chateaulin
... en fonte
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
- Terminaterre
- moulefritix
- Messages : 4030
- Enregistré le : vendredi 26 sept. 2008, 23:33
- Dpt : Belgique
- Localisation : Wavre
- ptiseb69
- Mogwaï
- Messages : 4614
- Enregistré le : dimanche 11 févr. 2007, 18:39
- Dpt : 69 - Rhône
- Localisation : Saint Clément les Places
au point mort pour le moment ... mon essai "transformé" de Lurcy sur le RS Honda 125 de gilles m'a quelque peu réorienter vers cette option plus que raisonnable en terme de perf' pure.rip a écrit :Eh au fait ptiseb,
ton missile sol-talus, ça dit quoi
quand que c'est que tu vas t'envoler avec
didioudedidiou je donnerais cher pour voir le résultat
le 125 ysr reste dans les cartons avec d'autres options dont un moteur un peu différent ... à suivre.
Moi perso j'essaye de moins causer car j'ai du mal à aller au bout de mes projets moto ces derniers temps avec l'achat de la barraque et les quelques bricoles à faire dedans. Je prépare en revanche un retour fracassant (au sens figuré j'espère) avec un bloc opératoire tout beau tout refait de 40m² pour les pétoires ... ce qui facilitera l'aboutissement de mes projets.
Voilou où j'en suis ... mais j'lâche pas l'affaire.
- xav91
- Scotland XAV
- Messages : 1723
- Enregistré le : lundi 20 août 2007, 22:55
- Dpt : 91 - Essonne
- Localisation : Bruyères le Chatel - 91 - Essonnes
ptiseb69 a écrit : Moi perso j'essaye de moins causer car j'ai du mal à aller au bout de mes projets moto ces derniers temps avec l'achat de la barraque et les quelques bricoles à faire dedans.
Alors là mon poto....fatale erreure diplomatique....si tu commence par ton garageptiseb69 a écrit :Je prépare en revanche un retour fracassant (au sens figuré j'espère) avec un bloc opératoire tout beau tout refait de 40m² pour les pétoires ... ce qui facilitera l'aboutissement de mes projets.
l'épée est retirée....objectif 2008....ne pas être loin et ne pas trop se faire
- Terminaterre
- moulefritix
- Messages : 4030
- Enregistré le : vendredi 26 sept. 2008, 23:33
- Dpt : Belgique
- Localisation : Wavre
- fullgazlolo
- Mister "électrofusion"
- Messages : 8450
- Enregistré le : mercredi 18 juil. 2007, 0:09
- Dpt : Suisse
- Localisation : Thonex (GE)/Marcellaz (74)
- rgdavid
- Pilote Anglé
- Messages : 6699
- Enregistré le : dimanche 25 févr. 2007, 14:26
- Dpt : 09 - Ariège
- Localisation : 09
- Contact :
belle circuit tu a la Thierry,
cest quoi le cable tye plastoc sur le guidon guache ? pour le pouce ?
va tres bien cette becane
cest quoi le cable tye plastoc sur le guidon guache ? pour le pouce ?
va tres bien cette becane
http://www.wyrd-works.com/ (maison mere de team Bollocks racing)
Truth is an offense / Le verité est une crime, Pour etre honette faut vivre hors de la loi
pour peice de rgv ou rs250 visit http://www.thetuningworks.co.uk/store/
Truth is an offense / Le verité est une crime, Pour etre honette faut vivre hors de la loi
pour peice de rgv ou rs250 visit http://www.thetuningworks.co.uk/store/
- Terminaterre
- moulefritix
- Messages : 4030
- Enregistré le : vendredi 26 sept. 2008, 23:33
- Dpt : Belgique
- Localisation : Wavre
Le colson sur le guidon gauche sert à tenir le levier de starter pour le démarrage à froid
Il n'y a ni kick, ni démarreur; pas facile de tenir le starter et lâcher l'embrayage, le tout en poussant la moto
Il n'y a ni kick, ni démarreur; pas facile de tenir le starter et lâcher l'embrayage, le tout en poussant la moto
Modifié en dernier par Terminaterre le samedi 04 juin 2011, 6:24, modifié 1 fois.
1- If it's Fast and Good, it won't be Cheap.
2- If it's Fast and Cheap, it won't be Good.
3- If it's Good and Cheap, it won't be Fast.
2- If it's Fast and Cheap, it won't be Good.
3- If it's Good and Cheap, it won't be Fast.