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Tu n'as pas le petit miroir renvoi d'angle à 90° comme sur l'endo LIDL ?Cagiva Mito 421
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- Matt51
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Oui je confirme l'endoscope pour téléphone ou ordi (en USB) est top , j'en ai un depuis 4 ans et tu arrives a peu prêt a lever un doute sans demonter.
C'est vrai que pour l'orienter c'est pas évident mai son y arrive, on va pas trop se plaindre pour le prix.....
Bref c'est un outil pas cher à posséder.
C'est vrai que pour l'orienter c'est pas évident mai son y arrive, on va pas trop se plaindre pour le prix.....
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- COCONUT
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Ca marche pas avec tous les telephones j'ai l'impression en fait, dans tous les cas c'est livré avec adaptateur USB pour PC et le soft qui va bien
Marche parfaitement sur mon Samsung S7 perso et n'importe quel PC portable
Impossible à faire marcher sur mon Samsung A5 du taf, pourtant 2016 et tout neuf
Mais bon pas vraiment besoin de mater la culasse, quand le piston est nickel et rien à lire sur la bougie y a rien à voir sur la culasse non plus
Marche parfaitement sur mon Samsung S7 perso et n'importe quel PC portable
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"Je sais que je plais pas à tout le monde, mais quand je vois à qui j'plais pas... J'me demande si ça m'dérange vraiment"
- COCONUT
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Passage au banc à Ulysse de la mito ce weekend à magny-cours, je suis plus que satisfait surtout si son banc et réputé pessimiste et bien étalonné, de toutes façon c'est déjà bien assez puissant et difficile à conduire :
(Tir réalisé sur le 5ème rapport)
Quoi qu'il en soit, ca déboite de la 500RD qui marche donc la mesure est fiable
Y a pas mal de couple donc en sortant fort des virages c'est gérable, on a fait 2 tirs à 80 chevaux à la roue mais cette courbe était la plus "propre", la puissance est la même en 5 et en 6 ce qui est bon signe.
La puissance max est presque à la cible que je m'étais fixé c'est à dire 9500 trs/min donc mission accomplie de ce côté également. Par contre ca tire un poil court, je suis presque au rupteur en 6 à MC.
Il aurait juste fallu que la pression atmo soit moins dégeulasse ! dommage
Pour finir, le moteur ne chauffe absolument pas, j'ai revu le circuit de refroidissement ainsi que la position du carénage autour du radia, bilan 64° max alors qu'il faisait presque 30° ambiant (on a estimés la temp exter au pif)
La dernière bonne nouvelle c'est que j'avais volontairement mis une carb bien grasse et qu'il faisait hyper chaud et lourd ce jour là donc il y a des hamster cachés dans le moteur sans aucun doute !
Au niveau de l'allumage également, je pense pouvoir grater quelques degrés de plus mais on va s'arrêter là pour le moment. Pour l'embrayage il parait que ça doit patiner... que néni, sauf si je brutalise la 1ère
Merci à Ulysse alias RG250 pour sa gentillesse et son savoir
Allez, je pense qu'il doit bien pouvoir sortir 5 cv de plus sans problème et remplir de 5000 à 7000 avec quelques réglages
(Tir réalisé sur le 5ème rapport)
Quoi qu'il en soit, ca déboite de la 500RD qui marche donc la mesure est fiable
Y a pas mal de couple donc en sortant fort des virages c'est gérable, on a fait 2 tirs à 80 chevaux à la roue mais cette courbe était la plus "propre", la puissance est la même en 5 et en 6 ce qui est bon signe.
La puissance max est presque à la cible que je m'étais fixé c'est à dire 9500 trs/min donc mission accomplie de ce côté également. Par contre ca tire un poil court, je suis presque au rupteur en 6 à MC.
Il aurait juste fallu que la pression atmo soit moins dégeulasse ! dommage
Pour finir, le moteur ne chauffe absolument pas, j'ai revu le circuit de refroidissement ainsi que la position du carénage autour du radia, bilan 64° max alors qu'il faisait presque 30° ambiant (on a estimés la temp exter au pif)
La dernière bonne nouvelle c'est que j'avais volontairement mis une carb bien grasse et qu'il faisait hyper chaud et lourd ce jour là donc il y a des hamster cachés dans le moteur sans aucun doute !
Au niveau de l'allumage également, je pense pouvoir grater quelques degrés de plus mais on va s'arrêter là pour le moment. Pour l'embrayage il parait que ça doit patiner... que néni, sauf si je brutalise la 1ère
Merci à Ulysse alias RG250 pour sa gentillesse et son savoir
Allez, je pense qu'il doit bien pouvoir sortir 5 cv de plus sans problème et remplir de 5000 à 7000 avec quelques réglages
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Tout a fait normal que la puissnce ne varie pas entre 5 et 6...sinon ce serais meme louche...
Et je voit pas comment un tir au banc gaz en grand peut deduire un gicleur de ralenti trop gros ou trop petit...
Parcontre oui avec plusieurs tirs et en particulier des tirs avec coupure on peut deduire si trop riche ou trop pauvre...mas principal et aiguille...on joue le moins possible poignée de gaz fermée sur un banc lancé...
Et je voit pas comment un tir au banc gaz en grand peut deduire un gicleur de ralenti trop gros ou trop petit...
Parcontre oui avec plusieurs tirs et en particulier des tirs avec coupure on peut deduire si trop riche ou trop pauvre...mas principal et aiguille...on joue le moins possible poignée de gaz fermée sur un banc lancé...
Gaz moto Chateaulin... mais ca c'était avant...
il n'y a pas de chute sans gravité (Newton 1665)
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- clauderochefort
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80cv roue ar = tres bien
http://www.emac-moto.com : ca c est plus moi , mais ca continue
http://lcclubdefrance.fr/: ca cest fini
http://www.emac-moto.com/shop.php : ca c est plus moi , mais faut continuer a y aller
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Oui Claude c'est bien mais après 2 accélérations c'est complètement inutilisable sur route.
Aucune souplesse.
Sur l'angle avec ca en dessous de 8000 t/mn tu fais caca avant d'accélérer...
T'emmanches les Aravis ou n'importe quel col qui tournicote avec ca et une LC stock te met la banane grave a moins d'être champion du monde et de rester entre 8000 t/mn et plus haut.
Franchement ca braille fort mais j'aimerai voir la chose avec un braquet de LC car avec 14x38 et la roue de 17 pouce
l'impression de puissance et décuplé.
N'importe quelle brelle avec 3 dents de moins en sortie c'est de la dynamite.
A toi de jouer Coco pour faire une belle courbe "électrique" et elle sera redoutable.
Aucune souplesse.
Sur l'angle avec ca en dessous de 8000 t/mn tu fais caca avant d'accélérer...
T'emmanches les Aravis ou n'importe quel col qui tournicote avec ca et une LC stock te met la banane grave a moins d'être champion du monde et de rester entre 8000 t/mn et plus haut.
Franchement ca braille fort mais j'aimerai voir la chose avec un braquet de LC car avec 14x38 et la roue de 17 pouce
l'impression de puissance et décuplé.
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J'avoue m'être dit qu'une 350 à valve bien gonflée serait surement plus efficace, et je confirme que sur route le cheetah c'est dangereux
Je confirme également qu'il faut être trés gentil et parler poliment à la poignée de gaz quand on est au dessus de 7000 sur l'angle
MAIS le but c'était de faire un moteur à sensations, il reste maintenant à travailler dessus pour le rendre plus exploitable à mis régime.
Etienne avait fait du très bon travail vu sa courbe comparé à la mienne mais je ne compte pas aller vers une prépa qui me ferait tourner à l'avgaz et démonter tous les 2 jours
A mon avis le mieux c'est de mettre ça : http://www.cycloboost.com/kit-moteur-ve ... fang.html/
Je confirme également qu'il faut être trés gentil et parler poliment à la poignée de gaz quand on est au dessus de 7000 sur l'angle
MAIS le but c'était de faire un moteur à sensations, il reste maintenant à travailler dessus pour le rendre plus exploitable à mis régime.
Etienne avait fait du très bon travail vu sa courbe comparé à la mienne mais je ne compte pas aller vers une prépa qui me ferait tourner à l'avgaz et démonter tous les 2 jours
A mon avis le mieux c'est de mettre ça : http://www.cycloboost.com/kit-moteur-ve ... fang.html/
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- clauderochefort
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slt didier , javais reussi a sortir 79cv vilo , pas roue de ma 1wt de circuit en 350cc , elle etait reste souple et exploitable emme sous leau et tourniquait , mais cest 79cv vilo pas 80 roue
le braquet au passage au banc etait 17x39 pneu 130 70 18 , mais acarole ou mc ecole je roulait souvent en 15x 39
le braquet au passage au banc etait 17x39 pneu 130 70 18 , mais acarole ou mc ecole je roulait souvent en 15x 39
http://www.emac-moto.com : ca c est plus moi , mais ca continue
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bien sur vu que c etait des cyl de 1wt
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Donc même moteur tapé ca reste un minimum souple, pour rappel le cheetah cub c'est 192-193° d’échappement sans valves, et en plus j'ai des pots qui tirent vers le haut.
Je vais pouvoir potasser pour trouver comment gagner du mi-régime sur un truc pareil... à part comprimer je vois pas trop
Je vais pouvoir potasser pour trouver comment gagner du mi-régime sur un truc pareil... à part comprimer je vois pas trop
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- COCONUT
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Y a aussi à voir de ce côté là.
Avec des stingers 23mm et silencieux en 23mm ca marchait mieux à mi-régime mais forcément ca chauffe plus, là avec des stingers de 25mm et silencieux en 30mm ca chauffe pas du tout
Il aurait fallu tester les stingers de 23mm avec mes nouveaux silencieux en 30mm
Avec des stingers 23mm et silencieux en 23mm ca marchait mieux à mi-régime mais forcément ca chauffe plus, là avec des stingers de 25mm et silencieux en 30mm ca chauffe pas du tout
Il aurait fallu tester les stingers de 23mm avec mes nouveaux silencieux en 30mm
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- fullgazlolo
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Clairement pas exploitable!
J'espère que ta boîte est bien étagée passk'avec moins de 500 t/mn exploitable...
Le plus simple: tu remplaces la boîte par un vario de motoneige... tu fais le truc à l'inverse des autres en résumé!
Se faire mettre par un solex au feu rouge ou dans les Aravis, ça doit être rigolo, c'est certain!
Le +4 de Grock est à mon sens plus terrifiant passk'il envoie d'en bas linéairement sans faiblir jusqu'en haut et là... t'as des sensations!
J'espère que ta boîte est bien étagée passk'avec moins de 500 t/mn exploitable...
Le plus simple: tu remplaces la boîte par un vario de motoneige... tu fais le truc à l'inverse des autres en résumé!
Se faire mettre par un solex au feu rouge ou dans les Aravis, ça doit être rigolo, c'est certain!
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kalmheur2pki
http://www.youtube.com/watch?v=YOJlNpSv6dM
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- COCONUT
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Tu serais surpris de voir comment je l'emmène
Oui la boite est bien étagée je suis trés content de mon mix banshee / RD mais ca vaut pas une vraie close ratio, je vais voir avec roberto...
C'est dur mais pas insurmontable surtout qu'il y a du couple et que la moto est très légère, je m'attendais à bien pire après la première session mais l'aprem ca allait mieux.
Non en effet c'est pas très exploitable, mais pas mal pour un premier tir moteur dégrossi, encore une fois je le dis, je voulais un moteur qui fait peur
Oui la boite est bien étagée je suis trés content de mon mix banshee / RD mais ca vaut pas une vraie close ratio, je vais voir avec roberto...
C'est dur mais pas insurmontable surtout qu'il y a du couple et que la moto est très légère, je m'attendais à bien pire après la première session mais l'aprem ca allait mieux.
Non en effet c'est pas très exploitable, mais pas mal pour un premier tir moteur dégrossi, encore une fois je le dis, je voulais un moteur qui fait peur
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En regardant un peu plus, va te falloir travailler au banc et possiblement au chalumeau/rouleuse passk'il est pas vraiment normal que le couple croisse pour s'effondrer et repartir.
Y a u truc qui n'est pas du tout accordé et je ne pense pas que ce soit un pb de stinger...
Y a u truc qui n'est pas du tout accordé et je ne pense pas que ce soit un pb de stinger...
kalmheur2pki
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