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slt1 petit mot pour les wiseco , je suis pro wiseco , du moins y etais a 100% , quand je roulais en lc et faisait rouler du monde je montais que ca , et aucun pb
apres j ai arrete de rouler , puis vendu les motos 1 a 1 , 1 tres bon pilote a rachete celle d elodie qui etait monte en wiseco en 2015 ou 2016 , je suivais l entretien meca et les casses eventuelles , et la .....je reconnaissais plus les wisecos , apres enquete perso il est apparu
piston fabrique a taiwann (j ai rien contre taiwann , y a du tres bon ) et plus aux usa
sur 1 meme cote de piston ou avant tu arrivait difficilement a trouver 1/100eme de difference au diametre , la c etait sur ceux qu on avait en main jus qu a 4/100eme
selon ouje les achetais en france (2 distributeur ) chez 1 , suivi de cotes impec , chez l autre disperssion ....
comme toutes les pieces de grandes marques , le tout bon va chez les distributeurs officiel , le moins bon ne part plus a la benne , mais va chez les "boutiques "
et a 99% , ya eu des copies et contre facons .....
quand je lis tes mesures , si on les prends au meme endroit
moi je vois plutot""Voilà les cotes mesurées à l'instant tant que je conservais un peu de patience !
Cylindres : 68.02 / 68.03mm
(0.01mm de plus au niveau de la barette admission soit 68.03-04)
Pistons démontés : 67.95mm (jupe) / 67.80 (haut)
Pistons neufs : 67.95mm (jupe) / 67.80mm (haut)
Autrement dis les pistons cassés n'ont pas un pet d'usure, et j'ai 2 dixième de jeu sur le haut du piston et 5 centième de jeu en haut de la jupe"""
68,04 (barette adm ) - 67, 95 = 9/100 et pas 5 , mais bon ....