Un 350 pour passer quelques années à venir...

... ou bitzas ... lâchez-vous !!!

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anthony
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Messagepar anthony » samedi 25 mai 2019, 21:17

Dernier message de la page précédente :

Salut Bracame,
Illusion d optique.
Anthony
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bracame
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Messagepar bracame » samedi 25 mai 2019, 23:35

vache... ca donne l'impression que tu peut pas passer e pied dessous...
Gaz moto Chateaulin.
il n'y a pas de chute sans gravité (Newton 1665)
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clauderochefort
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Messagepar clauderochefort » dimanche 26 mai 2019, 9:15

carbus origine yam lc 350 = ralenti chez yam
carbus origine tdr ou autre = chez des mecs comme moi
si tu y arrive pas chez yam = email
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anthony
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Messagepar anthony » vendredi 31 mai 2019, 20:31

Des news...
Gicleurs en commande, merci au futur retraité, j'ai reçu les cables d'accel, je confirme que la poignée domino double tirage ça le fait pas...
J'ai commencé à chercher des renvois.
Pour les durites, Mr big Moustache m'a filé une durite de récup, et ...Alleluia...avec sa durite je fais 1 pierre 2 coup !
Celle de droite en 1 pièce et je peux raccorder celle de gauche, juste à faire usiner un manchon.
J'ai commencé un montage à blanc pour voir si tout va...et voir la tête que ça aura.
Du coup, l'arrière d'origine ça le fait pas, vu que les échappements sont en bas, ça fait trop massif.
Bon week end
Anthony
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anthony
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Messagepar anthony » vendredi 31 mai 2019, 20:32

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Messagepar tomix » dimanche 02 juin 2019, 10:35

même si les carénages d'origine ne lui collent plus parfaitement, c'est un super joli proto :branle , ça rend super bien les pots en passage bas ! super boulot :!:
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Messagepar COCONUT » dimanche 02 juin 2019, 12:47

Antho, pour ta poigné de gaz, celle que j'ai sur le 421 est une tuerie ! Tirage rapide, aucun effort et super propre à l'installation.
Les poignées domino j'ai déjà donné, en plus de forcer à mort c'est vraiment pas pratique

Si tu es en KEIHIN :
-Câbles PWK : https://www.3as-racing.com/A-187975-cab ... -2008.aspx
-Poignée à poulie hallman : https://www.3as-racing.com/A-16014-poig ... o-alu.aspx

Si tu est en Mikuni d'origine :
-Kit complet : https://www.3as-racing.com/A-187974-kit ... carbu.aspx

Franchement cette poignée ca te changes la vie, une pure merveille
:wink:

PS : Vu ton montage, penses à mettre un bypass sur tes durites si tu laisses le calorstat sinon ca va monter en pression, à la limite tu fais comme moi tu perce une fuite de 3mm dans ton calortstat
De toutes façon il faut le laisser, vu la taille de ton radia qui me parait bien trop gros ca va trop refroidir
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Messagepar SUZR » lundi 03 juin 2019, 17:53

Cool mon Tony ça avance :wink:
On te voit a MC ?
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Messagepar Nico » lundi 03 juin 2019, 19:23

Je crains qu'il faille finir le châssis du bonhomme avant...
There aint no replacement for displacement
Light is right
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anthony
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Messagepar anthony » lundi 03 juin 2019, 20:23

Putain Coco, si j'avais su ça avant de mettre 100€ dans la Domino :cry: En tous cas merci de l'info.
Ca fait chier...A Dijon ce week end, j'ai acheté des renvois d'angle + des adaptateurs soit 25€ + les 2 kits de cable à 20€ pièce que j'avais commandés sur le net...
J'en suis à 165€ pour un truc qui marche pas, quel con je suis...
Bon, si je remets 100 balles dans le kit 3AS, j'ai pas le droit à l'erreur... Coco, t'as moyen de mesurer la longueur ? (moi c'est un TDR grand guidon, pas un banshee ou autre mito avec des bracelets...)
Miche, si je viens à MC, elle ne sera pas prête, l'objectif étant de la faire craquer avant de partir en vacances.
Nico, mon chassis est au top, bon, y a un peu de jeu dans les rotules et j'ai quelques fuites à l'échappement, mais tout le reste est nickel !
Anthony
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Messagepar solex27 » mardi 04 juin 2019, 10:11

anthony a écrit :Putain Coco, si j'avais su ça avant de mettre 100€ dans la Domino :cry: En tous cas merci de l'info.
Ca fait chier...A Dijon ce week end, j'ai acheté des renvois d'angle + des adaptateurs soit 25€ + les 2 kits de cable à 20€ pièce que j'avais commandés sur le net...Anthony


Purée trop con j'étais à Dijon samedi avec mes cinglés du projet YZR500 !
RS500YZ en cours (ça traine, ça traine...), BV RG500 racing is born, 2019 sera l'année du proto R6-500 FPE
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Messagepar COCONUT » mardi 04 juin 2019, 20:12

anthony a écrit :Putain Coco, si j'avais su ça avant de mettre 100€ dans la Domino :cry: En tous cas merci de l'info.
Coco, t'as moyen de mesurer la longueur ? (moi c'est un TDR grand guidon, pas un banshee ou autre mito avec des bracelets...)
Anthony


Je viens de mesurer les miens (version Keihin mais normalement identique) :
-750mm entre sortie poignée de gaz et dédoubleur
-300mm sur les 2x câbles qui vont à chaque boisseau
Donc total environ 1m

Sur le mito j'ai un sacré mou, je suis obligé de passer derrière le compte tour et faire une grosse courbe
Voilà tapluka
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Messagepar anthony » mardi 04 juin 2019, 22:45

Franck, j'imagine que comme moi, tu t'es bien rincé les yeux.
Coco, merci, 1m ça devrait le faire, tu sais pourquoi ils disent qu'il faut le kit de vis de ralenti CA0045? (je vois pas bien le rapport)
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Messagepar COCONUT » mardi 04 juin 2019, 23:03

Alors là j'en ai pas la moindre idée, j'ai des pwk 35 c'est mieux que les trucs d'origine :mrgreen:

Mais comme je suis curieux il m'a suffit de voir que le kit CA0045 est un motion pro et sur le site de cette fameuse marque ils expliquent que c'est nécessaire quand tu montes des chapeau Mikuni standard
Ca veut dire que les chapeaux stock sont pas standard :heu: :lol:
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Messagepar anthony » mercredi 05 juin 2019, 7:28

J'ai trouvé, les carbus du banshee sont différents, il ont un boitier intégrant le système de ralenti au dessus...
Il faut que je regarde mieux ce soir, mais ça devrait être compatible.
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Messagepar keps.bzh » mercredi 05 juin 2019, 10:24

Si c'est comme sur les 200 Blaster, ya un bordel à renvoi d'angle sur le chapeau de carbu appelé TORS System, j'ai meme pas bien compris à quoi ca sert à part faire galérer pour changer de carbu...

Image
" Je vous parle d'un Deux Temps,250 KR1 1989 Café Racer
Que les moins de Vingt ans,125 NX4 2002
Ne peuvent pas connaitre..."CC 50 XG2 1986
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Messagepar Tazman » mercredi 05 juin 2019, 13:26

Anthony,
Tu as essayé avec les câbles d’origine du TDR ou RDLC ?
Sur des Pwk 35 j’ai juste changé et ajusté là longueur des coudes. Du coup Domino simple commande et je garde la pompe à huile.
Image
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Messagepar bracame » mercredi 05 juin 2019, 17:41

keps.bzh a écrit :Si c'est comme sur les 200 Blaster, ya un bordel à renvoi d'angle sur le chapeau de carbu appelé TORS System, j'ai meme pas bien compris à quoi ca sert à part faire galérer pour changer de carbu...

throttle over ride system...

démultiplication adaptée a un accélérateur au pouce... :wink:

et souvent associé a un capteur position appairé a un capteur au levier/pouce...
permets de couper l'allumage si différence haut bas et permets donc une commande sans câble retour de sécurité...
Gaz moto Chateaulin.
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Messagepar tibus » mercredi 05 juin 2019, 20:30

keps.bzh a écrit :Si c'est comme sur les 200 Blaster, ya un bordel à renvoi d'angle sur le chapeau de carbu appelé TORS System, j'ai meme pas bien compris à quoi ca sert à part faire galérer pour changer de carbu...

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:mrgreen: aussi gros que le carbu ...
differents trucs en cour... Image
2019 l'année du Folan ? Oui je sais je vous la fais chaque année :mrgreen: , 500cr honda monobikeImage
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Messagepar anthony » mercredi 19 juin 2019, 21:13

Salut les filles,
J'ai reçu le kit câble (spécial origine) :cry: regardez la photo plus bas... (en haut ceux envoyés en bas les origines)
J'ai du recouper les embouts rigides des câbles pour adapter sur les capuchons d'origine, j'aurais pu acheter pour moitié prix que le câble et la poignée, mais facile à dire aprés coup...
Aujourd'hui coup de tel du tourneur, mon réducteur de diam de durite est là :banane:
Je crois bien que j'ai tout pour démarrer maintenant !! faut que je branche le compte tour et la jauge de Temp.
Ca va péter !!
Anthony
capuchon.JPG

durite.JPG

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