Dernier message de la page précédente :
Bien j'avais sur ma magnum racing (mbk 51 pour ceux qui aurait pas connu) :etienne24II a écrit :C'est une grosse merde ce truc (pour les avoirs tous eus: 65,50, liquide et air, 103 et 51)il faut en passer du temps pour que ça marche correctement! (je passait 8 heures à cause du nickasil très dur!)Jhon a écrit :Ahah le W, marche super ce cylindre
Le moteur complet Polini (carter, pipe, clapets et haut moteur W 50cc), vilebrequin Pinasco, allumage Motoplat rotor externe (pour alimenter la pompe à eau), un vario à galets maison sans embrayage (qui était sur le plateau), un dellorto PHBG de 17,5 et un pot ninja carte noire (super à l'époque). Le tout préparé par un ami compagnon du devoir qui faisait du régional en mobcross.
Et bien je prenais facilement 150 km/h (avec un kit chaine 11x60) sur le compteur de la R19 des parents
(il prenait des tours à n'en plus finir^^)
Par contre fallait changer la cage à aiguille tous les 500 bornes, se que j'ai oublier de faire à 1500 bornes... je l'ai explosé -> moteur complet HS
Mais par contre j'avais un autre cylindre/piston qui marchait aussi de feu de dieu... un 75cc gilardoni avec mono segment en L.