Qu'utilisez-vous pour faire vos courses?

... ou bitzas ... lâchez-vous !!!

Modérateur : Equipe de modération

Avatar du membre
stephane
Schtroumpf Bricoleur
Messages : 21093
Enregistré le : mercredi 24 janv. 2007, 20:02
Dpt : 29 - Finistère
Localisation : Chateaulin

Message par stephane »

Dernier message de la page précédente :

keps.bzh a écrit :Boonnnn, d accord, on le fra pluuuuss...

Mais, sans lancer une polémique, et peut être que j'ai raté une ligne, mais je crois que c'est dédié au deux temps avant tout, la cylindrée n'est pas précisée :la ( Même si je suis tout a fait OK que ce forum ne doit pas se faire pourrir par du Mob n' Scooteux de bas étage)
pas "avant tout" : chaque forum a sa spécificité (au dela de son mon !)

par exemple, ici on ne cause pas trop rg500 / rdlc 350 / rdlc 500 / petites cylindrées ... etc, vu qu'il y a deja des forums spécifique qui leur sont dédiés et que ca serait complètement con d'aller marcher sur leurs plates bandes... vu qu'on aimerait pas qu'ils viennent sur les notres :idea:
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
Avatar du membre
Grock
François Pignon
Messages : 9086
Enregistré le : mercredi 10 oct. 2007, 9:41
Localisation : DTC.FR.ST

Message par Grock »

keps.bzh a écrit :Mééeuh, c'est mon idééeuh! :grrr:

pour la puissance, en partant sur 2 cylindres TwoFast, qui développent 25Ch unitairement, montés come des patates sur des caters de RDx, je pense qu'on peut garder l'espoir d'un bon 40 Ch :twisted: :twisted:

j'y reflechit tres serieusement, mais j'ai pas la base (un RDX ) pour commencer :pleur: :pleur:

Personne ne veut faire une bonne action et de la place dans son garage??
erf :roll:

noteras qu'un RDX dispose d'une boite de vitesse , que des chevaux de mob mesurés à l'étincelle voir même au bouchon de reservoir , et même si on part sur des cylindres qui sont des copies des cylindres honda Rs
autant acheter un moteur de 125 honda , çà se trouve vers 1000-1500 boules et au moins çà marche :mddr:
Capitaine Flaaaammmmeeuu :p
Rdlc's-plein * Grosse vache RS-543 * Rs125 Hrc 91 plus stock * Rs125 Hrc -97Upgrade 2006+gnignitech * Rs250 Hrc 97 stock ( j'me comprend ) -900z1-et truc rouge qui double di mierda :p
Demain j'arrête :)
Avatar du membre
Jhon
En rodage
Messages : 49
Enregistré le : lundi 03 oct. 2011, 4:28
Dpt : 44 - Loire Atlantique
Localisation : Nantes

Message par Jhon »

keps.bzh a écrit :Mééeuh, c'est mon idééeuh! :grrr:

pour la puissance, en partant sur 2 cylindres TwoFast, qui développent 25Ch unitairement, montés come des patates sur des caters de RDx, je pense qu'on peut garder l'espoir d'un bon 40 Ch :twisted: :twisted:

j'y reflechit tres serieusement, mais j'ai pas la base (un RDX ) pour commencer :pleur: :pleur:

Personne ne veut faire une bonne action et de la place dans son garage??
J'en ai un, j'avais comme projet de faire aussi un truc sympa :)
Mais comme il est "assez" propre et tout d'origine, ça me fait un peu mal au coeur de le pourrir^^
Avatar du membre
keps.bzh
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 3694
Enregistré le : lundi 01 févr. 2010, 21:08
Dpt : 29 - Finistère
Localisation : Quimper

Message par keps.bzh »

jhon, je connais ton double!! :shock: il est nantais, roule en Monster et a un GT 125 aussi dans la garage :lol:
" Je vous parle d'un Deux Temps,250 KR1 1989 Café Racer
Que les moins de Vingt ans,125 NX4 2002
Ne peuvent pas connaitre..."CC 50 XG2 1986
Avatar du membre
Jhon
En rodage
Messages : 49
Enregistré le : lundi 03 oct. 2011, 4:28
Dpt : 44 - Loire Atlantique
Localisation : Nantes

Message par Jhon »

Ah :D
Surement un gars super :mddr:

Moi je suis pas Nantais d'origine, mais je me plais bien ici :)
En tout cas, j'espère ne pas le garder trop longtemps ce monster. J'espère bien me récupérer un petit 2T à la place :)
Répondre