Qu'utilisez-vous pour faire vos courses?
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- keps.bzh
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Qu'utilisez-vous pour faire vos courses?
Moi, perso, j'utilise ça:
Modifié en dernier par keps.bzh le jeudi 06 oct. 2011, 23:54, modifié 1 fois.
" Je vous parle d'un Deux Temps,250 KR1 1989 Café Racer
Que les moins de Vingt ans,125 NX4 2002
Ne peuvent pas connaitre..."CC 50 XG2 1986
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- Terminaterre
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Le Caddie Carrouf autotracté full barouff.
Solexine et Gandja !
A produire en série !
Doit être sympa au banc le moulin du solex..
M'enfin Mr l'agent .. 90 avec mon solex? Nanan
Je vote pour le proto 2011 !.
La cage c'est pour éviter que le pilote se barre avant de mettre les gaz ? Ou anti retournement ?
Les deux ? Ok je souhaite essayer
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A produire en série !
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Je vote pour le proto 2011 !.
La cage c'est pour éviter que le pilote se barre avant de mettre les gaz ? Ou anti retournement ?
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Ktm GS 1975, Yamaha Dtlc 1983,. TDR 240 1988
I can see holes in my cylinders.
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- Jhon
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Nous c'était sur bitume et déjà c'était folklo, mais là j'avoue que sur terre ça doit être quelque chose^^keps.bzh a écrit :Pour info, j'ai fait le rock'n Solex avec
http://www.youtube.com/watch?v=Z4oUlqZO ... ata_player
Pour la vitesse, nous on était limité par le diamètre du galet et par le régime max que peu supporter le maneton du vilo. Mais en proto c'était vraiment hallucinant quand même les vitesse qu'ils prennaient. (même s'il reste de solex que le système d'entrainement de roue^^)
- keps.bzh
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J'ai un moteur proto complet:
Carter taillé dans ma masse ( pièce unique) avec système pour adapter différents types de cylindres selon la catégorie, cylindre actuel: polini G2, allumage HPI, même chose qu'un motoplat, galet de 42mm, carbu 24, pot maison...
Pour ce qui est du circuit, c'est vrai que poser un caddie sur la terre obligeait d'avoir des suspates, et pour l'avant, j en ai un peu chié!
Et si qqun veut tester, c'est avec plaisir, je paye l'essence, pas l'assurance vie
Carter taillé dans ma masse ( pièce unique) avec système pour adapter différents types de cylindres selon la catégorie, cylindre actuel: polini G2, allumage HPI, même chose qu'un motoplat, galet de 42mm, carbu 24, pot maison...
Pour ce qui est du circuit, c'est vrai que poser un caddie sur la terre obligeait d'avoir des suspates, et pour l'avant, j en ai un peu chié!
Et si qqun veut tester, c'est avec plaisir, je paye l'essence, pas l'assurance vie
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- Jhon
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Oui en proto faut du carter "maison"
(c'est pour ça que nous on a choisi de rester en promo, t'as le droit à pas mal de modif mais faut garder certaines pièces d'origine. C'est plus bidouillage et trouver des ch ou il y en a "vraiment" pas^^)
Moi j'aimais bien les galets coniques en proto, pour garder de la sauce à bas et allonger en ligne droite. Le moteur se déplaçant latéralement pour modifier le diamètre qui touche la roue. Il me semble qu'ils dépassaient allègrement les 110 km/h avec ça
(c'est pour ça que nous on a choisi de rester en promo, t'as le droit à pas mal de modif mais faut garder certaines pièces d'origine. C'est plus bidouillage et trouver des ch ou il y en a "vraiment" pas^^)
Moi j'aimais bien les galets coniques en proto, pour garder de la sauce à bas et allonger en ligne droite. Le moteur se déplaçant latéralement pour modifier le diamètre qui touche la roue. Il me semble qu'ils dépassaient allègrement les 110 km/h avec ça
- Terminaterre
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