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chui une burne ,la video a fouarrée ,dsl EtienneYamaha SDR
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- Oldtimer
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C'est pas faux..
La cachette secrète de Goldorak sur facebouc.. faut avoir le profil
Pas possible de voir le lien si pas abonné aux préservatifs.. site protégé y dit..
Pour la transmission , itou, y'a un truc..
Trop agricole.. trop sage.. Si le pilote reste dessus.. sur que l'économie Greczed va pas bien mais de là à pas ..
Ma sachs Xtc 217 avec 17 dents devant va retrouver le sourire
Etienne motive ton pilote d'essai.. !
La cachette secrète de Goldorak sur facebouc.. faut avoir le profil
Pas possible de voir le lien si pas abonné aux préservatifs.. site protégé y dit..
Pour la transmission , itou, y'a un truc..
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I can see holes in my cylinders.
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http://youtu.be/Kb_sCQQhwG8
http://youtu.be/hzpp9QsJ1_8
ya pa grand chose !!
ceci dit j'ai jamais essayé un truc aussi léger avec autant de couple ,c beaucoup mieux qu'un 500cr au niveau soupless
ça parait bien plus utilisable ,ça vibre pa trop .... le 500cr j'avais pas du tout aprécié (du couple c tout ,là c assez linéaire mais plus ça monte
plus ça pousse !) ,
avec ça c'est facile de se mettre au tas dans les épingles mais niveau accélération c quelque chose !!
faudrait comparer avec le tzr .....je pense que ça vaut 12-12.5 s au 400DA
mais j'ai quand meme un doute sur la stabilité a haute-vitesse ,va falloir etre couillu
http://youtu.be/hzpp9QsJ1_8
ya pa grand chose !!
ceci dit j'ai jamais essayé un truc aussi léger avec autant de couple ,c beaucoup mieux qu'un 500cr au niveau soupless
ça parait bien plus utilisable ,ça vibre pa trop .... le 500cr j'avais pas du tout aprécié (du couple c tout ,là c assez linéaire mais plus ça monte
plus ça pousse !) ,
avec ça c'est facile de se mettre au tas dans les épingles mais niveau accélération c quelque chose !!
faudrait comparer avec le tzr .....je pense que ça vaut 12-12.5 s au 400DA
mais j'ai quand meme un doute sur la stabilité a haute-vitesse ,va falloir etre couillu
Modifié en dernier par aktarus le mardi 28 févr. 2012, 14:26, modifié 1 fois.
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Elle est castrée par la boite à air, assagie avec la couronne de 35, et les guidons sont plus bas-donc plus de poids sur l'avant, par rapport aux premiers essais ou je disais que ça levai en 4Oldtimer a écrit : Pour la transmission , itou, y'a un truc..
Trop agricole.. trop sage.. Si le pilote reste dessus.. sur que l'économie Greczed va pas bien mais de là à pas ..
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Etienne motive ton pilote d'essai.. !
La grande saucisse avec le jean dans les bottes, c'est moi c'est le premier départ, j'suis pas encore énervé sur la vidéo .
Le vilain Aktarus se charge des autres essais!Pour lui c'est un prémice avant les essais de son 525 RG...
- etienne24II
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T'as coupé le "Alors, heureuse?" lançé par Sylaktarus a écrit :http://youtu.be/Kb_sCQQhwG8
Mais dit donc c'est toi qui a publié les vidéos de la RGC Ah la passion
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aktarus a écrit :http://youtu.be/Kb_sCQQhwG8
http://youtu.be/hzpp9QsJ1_8
ya pa grand chose !!
ceci dit j'ai jamais essayé un truc aussi léger avec autant de couple ,c beaucoup mieux qu'un 500cr au niveau soupless
ça parait bien plus utilisable ,ça vibre pa trop .... le 500cr j'avais pas du tout aprécié (du couple c tout ,là c assez linéaire mais plus ça monte
plus ça pousse !) ,
avec ça c'est facile de se mettre au tas dans les épingles mais niveau accélération c quelque chose !!
faudrait comparer avec le tzr .....je pense que ça vaut 12-12.5 s au 400DA
mais j'ai quand meme un doute sur la stabilité a haute-vitesse ,va falloir etre couillu
si ta reference en matiere de 500 cr c est le mien, a l époque ou tu l as essayé, la seule fixation du moteur qui était correctement serrée était l axe de bras oscillant ( d ou les vibrations )
faudrait que tu remette ça dans de bonnes conditions ( genre 14x52 )
pinaise marge