Dernier message de la page précédente :
c'est un mono ... va falloir étendre un peu la plage utilisableYamaha SDR
Modérateur : Equipe de modération
- stephane
- Schtroumpf Bricoleur
- Messages : 21093
- Enregistré le : mercredi 24 janv. 2007, 20:02
- Dpt : 29 - Finistère
- Localisation : Chateaulin
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
- etienne24II
- Force Rose
- Messages : 1978
- Enregistré le : vendredi 12 mars 2010, 22:28
- Dpt : 29 - Finistère
- Localisation : Douarn
avant: diagrammes trop faibles/pot trop court
pour le gommage à 5500, je vois que les astuces dans les transferts
sinon
+6° à l'échappement
+5° sur le transfert arrière
+3° sur les transferts B
+4° sur les transferts A
Ne pas se référer à ce que j'avais marqué en début de ce post , c'était ce que j'avais pu lire sur le forum TRX sur les relevés de diagrammes d'un type qui avait ce stage de prépa sur son kit. A l'ouest par rapport au mien.
Je n'ai pas voulu sacrifier la super transition en souplesse mi régimes/haut régimes que procure ce moteur en mettant 198 ou 197...
Je suis parti de 187° pour monter à 193°
pour les transferts:
Ar, B à 126°
A à 127
Ca laisse un stade d'évolution sur ce point, en attendant le 430 puma, en pré-commande d'ailleurs
pour le gommage à 5500, je vois que les astuces dans les transferts
sinon
+6° à l'échappement
+5° sur le transfert arrière
+3° sur les transferts B
+4° sur les transferts A
Ne pas se référer à ce que j'avais marqué en début de ce post , c'était ce que j'avais pu lire sur le forum TRX sur les relevés de diagrammes d'un type qui avait ce stage de prépa sur son kit. A l'ouest par rapport au mien.
Je n'ai pas voulu sacrifier la super transition en souplesse mi régimes/haut régimes que procure ce moteur en mettant 198 ou 197...
Je suis parti de 187° pour monter à 193°
pour les transferts:
Ar, B à 126°
A à 127
Ca laisse un stade d'évolution sur ce point, en attendant le 430 puma, en pré-commande d'ailleurs
Modifié en dernier par etienne24II le vendredi 14 mars 2014, 22:32, modifié 1 fois.
- etienne24II
- Force Rose
- Messages : 1978
- Enregistré le : vendredi 12 mars 2010, 22:28
- Dpt : 29 - Finistère
- Localisation : Douarn
- 2StrokePowAa
- Pilote licencié
- Messages : 1520
- Enregistré le : vendredi 26 oct. 2012, 21:56
- Dpt : 17 - Charente Maritime
- Localisation : La Rochelle
je préfère cette réponse à celle de chouan (peut-être était-ce une boutade )
En posant la question je faisais allusion à ma question d'il y a quelque temps
Super intéressant en tout cas
En posant la question je faisais allusion à ma question d'il y a quelque temps
Je sais bien que c'est un ensemble de modif pour ce résultat, mais il est intéressant d'avoir un ordre d'idée de la corrélation diagramme et régime d'accord2StrokePowAa a écrit :C'est à direetienne24II a écrit :Echappement sportif diagrammes revus à la hausse.
Des chiffres, des chiffres, des chiffres ...
Super intéressant en tout cas
Cherche :
- Un 4 cylindres 2 temps moderne ^^
... et du temps !
- Un 4 cylindres 2 temps moderne ^^
... et du temps !
- etienne24II
- Force Rose
- Messages : 1978
- Enregistré le : vendredi 12 mars 2010, 22:28
- Dpt : 29 - Finistère
- Localisation : Douarn
- Grock
- François Pignon
- Messages : 9086
- Enregistré le : mercredi 10 oct. 2007, 9:41
- Localisation : DTC.FR.ST
C'est déjà plus large qu'avant en plage et avec plus de watts , et en plus demain on monte un full prog , le piston pourra faire cendrier en fin de journée :pstephane a écrit :c'est un mono ... va falloir étendre un peu la plage utilisable
Capitaine Flaaaammmmeeuu :p
Rdlc's-plein * Grosse vache RS-543 * Rs125 Hrc 91 plus stock * Rs125 Hrc -97Upgrade 2006+gnignitech * Rs250 Hrc 97 stock ( j'me comprend ) -900z1-et truc rouge qui double di mierda :p
Demain j'arrête
Rdlc's-plein * Grosse vache RS-543 * Rs125 Hrc 91 plus stock * Rs125 Hrc -97Upgrade 2006+gnignitech * Rs250 Hrc 97 stock ( j'me comprend ) -900z1-et truc rouge qui double di mierda :p
Demain j'arrête
- stephane
- Schtroumpf Bricoleur
- Messages : 21093
- Enregistré le : mercredi 24 janv. 2007, 20:02
- Dpt : 29 - Finistère
- Localisation : Chateaulin
j'ai tout de même l'impression que pour l'instant c'est loin d'être aussi large qu'un 500 CR
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
- bowly
- Pilote licencié
- Messages : 17366
- Enregistré le : jeudi 15 févr. 2007, 22:59
- Dpt : 78 - Yvelines
- Localisation : Jouy en Josas
De toutes façons, il est plus profilé que nous, plus léger et il ouvre plus ... rien ds la cheutron a son âge > tjrs en mode OFF (les neurones)
Et enfin, super sympa de voir ce kon peut faire avec un banc sur un truc improbable pour monsieur toul monde
On fait la même sur un de mes moteurs
Et enfin, super sympa de voir ce kon peut faire avec un banc sur un truc improbable pour monsieur toul monde
On fait la même sur un de mes moteurs
@+ bowly anti-troll
3615 DÉPENSES 'culé d'bouboule
duo 500CRmonobike+500cross+250/500 Diap-340TDR-donationVJ21-3MA-DaxST70-TMax carbus- Tiger955
3615 DÉPENSES 'culé d'bouboule
duo 500CRmonobike+500cross+250/500 Diap-340TDR-donationVJ21-3MA-DaxST70-TMax carbus- Tiger955
- stephane
- Schtroumpf Bricoleur
- Messages : 21093
- Enregistré le : mercredi 24 janv. 2007, 20:02
- Dpt : 29 - Finistère
- Localisation : Chateaulin
ah bah non : des fois il décuite tu saisbowly a écrit :ien ds la cheutron a son âge > tjrs en mode OFF (les neurones)
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
- etienne24II
- Force Rose
- Messages : 1978
- Enregistré le : vendredi 12 mars 2010, 22:28
- Dpt : 29 - Finistère
- Localisation : Douarn
- rgdavid
- Pilote Anglé
- Messages : 6699
- Enregistré le : dimanche 25 févr. 2007, 14:26
- Dpt : 09 - Ariège
- Localisation : 09
- Contact :
comme meme GG , ou autre a mettre des jolie pots comme ca en attendent.
http://www.wyrd-works.com/ (maison mere de team Bollocks racing)
Truth is an offense / Le verité est une crime, Pour etre honette faut vivre hors de la loi
pour peice de rgv ou rs250 visit http://www.thetuningworks.co.uk/store/
Truth is an offense / Le verité est une crime, Pour etre honette faut vivre hors de la loi
pour peice de rgv ou rs250 visit http://www.thetuningworks.co.uk/store/
- etienne24II
- Force Rose
- Messages : 1978
- Enregistré le : vendredi 12 mars 2010, 22:28
- Dpt : 29 - Finistère
- Localisation : Douarn
Je continue les modifs, tranquillement...
oui, oui, je sais c'est gros, mais c'est ce qu'il faut pour que ça double
Le pot est centré sous la moto, la garde au sol est parfaite
Il me reste à débraser les pattes de fixation, je pense qu'avec la couche de chrome de 15 microns je vais avoir du mal à les avoir
=> meulage
oui, oui, je sais c'est gros, mais c'est ce qu'il faut pour que ça double
Le pot est centré sous la moto, la garde au sol est parfaite
Il me reste à débraser les pattes de fixation, je pense qu'avec la couche de chrome de 15 microns je vais avoir du mal à les avoir
=> meulage
- etienne24II
- Force Rose
- Messages : 1978
- Enregistré le : vendredi 12 mars 2010, 22:28
- Dpt : 29 - Finistère
- Localisation : Douarn
Moins qu'avec celui d'avant, car j'étais en stinger de 28.8 et tube de fuite et silencieux titane JHA de RS honda modifié en 29 inter, là je suis en 25.8 de stinger, tube de fuite de 26.6 et silencieux beaucoup plus garni en laine, un Pro circuit de 500cr en alu extrudé de 2mm d'épaisseur.
par contre j'ai fait un carbu de 39.5 à partir d'un PJ 38, et ça risque de faire broooooaaaahhh
par contre j'ai fait un carbu de 39.5 à partir d'un PJ 38, et ça risque de faire broooooaaaahhh
Modifié en dernier par etienne24II le lundi 26 mai 2014, 2:23, modifié 1 fois.
- etienne24II
- Force Rose
- Messages : 1978
- Enregistré le : vendredi 12 mars 2010, 22:28
- Dpt : 29 - Finistère
- Localisation : Douarn
- stephane
- Schtroumpf Bricoleur
- Messages : 21093
- Enregistré le : mercredi 24 janv. 2007, 20:02
- Dpt : 29 - Finistère
- Localisation : Chateaulin
putain tu t'es fait une spécialité des trucs qui n'ont pas de garde au sol !!!
deja quand tu mettre ton fion dessus, ta garde au sol va prendre une tarte, mais au freinage on dirait que ca va empirer, non ??
deja quand tu mettre ton fion dessus, ta garde au sol va prendre une tarte, mais au freinage on dirait que ca va empirer, non ??
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4