Dernier message de la page précédente :
tu va faire une berceaux pour le bas de moter ?Yamaha SDR
Modérateur : Equipe de modération
- rgdavid
- Pilote Anglé
- Messages : 6699
- Enregistré le : dimanche 25 févr. 2007, 14:26
- Dpt : 09 - Ariège
- Localisation : 09
- Contact :
http://www.wyrd-works.com/ (maison mere de team Bollocks racing)
Truth is an offense / Le verité est une crime, Pour etre honette faut vivre hors de la loi
pour peice de rgv ou rs250 visit http://www.thetuningworks.co.uk/store/
Truth is an offense / Le verité est une crime, Pour etre honette faut vivre hors de la loi
pour peice de rgv ou rs250 visit http://www.thetuningworks.co.uk/store/
- rgdavid
- Pilote Anglé
- Messages : 6699
- Enregistré le : dimanche 25 févr. 2007, 14:26
- Dpt : 09 - Ariège
- Localisation : 09
- Contact :
pour le vibrations mon cher grock , pour faire subdué les good vibrations
http://www.wyrd-works.com/ (maison mere de team Bollocks racing)
Truth is an offense / Le verité est une crime, Pour etre honette faut vivre hors de la loi
pour peice de rgv ou rs250 visit http://www.thetuningworks.co.uk/store/
Truth is an offense / Le verité est une crime, Pour etre honette faut vivre hors de la loi
pour peice de rgv ou rs250 visit http://www.thetuningworks.co.uk/store/
- etienne24II
- Force Rose
- Messages : 1978
- Enregistré le : vendredi 12 mars 2010, 22:28
- Dpt : 29 - Finistère
- Localisation : Douarn
Ce soir, en parcourant des photos que j'ai en stock sur mon ordi depuis plus de deux ans, prises par les potes, je revois ça:
Gilles 27 avec ptitseb, et en arrière plan...J'ai trouvé le coupable qui a coupé mon nouveau cadre de TZ regardez bien les stickers sur le cadre...et comparez sur la photo page d'avant,
c'est dingue, j'ai donc récupéré la partie cycle de Pierre 50cc
Gilles 27 avec ptitseb, et en arrière plan...J'ai trouvé le coupable qui a coupé mon nouveau cadre de TZ regardez bien les stickers sur le cadre...et comparez sur la photo page d'avant,
c'est dingue, j'ai donc récupéré la partie cycle de Pierre 50cc
- rgdavid
- Pilote Anglé
- Messages : 6699
- Enregistré le : dimanche 25 févr. 2007, 14:26
- Dpt : 09 - Ariège
- Localisation : 09
- Contact :
Ah ce Pierre,
coupable , on va te le pendre une coulasse de Z1300 sur le zob
coupable , on va te le pendre une coulasse de Z1300 sur le zob
http://www.wyrd-works.com/ (maison mere de team Bollocks racing)
Truth is an offense / Le verité est une crime, Pour etre honette faut vivre hors de la loi
pour peice de rgv ou rs250 visit http://www.thetuningworks.co.uk/store/
Truth is an offense / Le verité est une crime, Pour etre honette faut vivre hors de la loi
pour peice de rgv ou rs250 visit http://www.thetuningworks.co.uk/store/
- etienne24II
- Force Rose
- Messages : 1978
- Enregistré le : vendredi 12 mars 2010, 22:28
- Dpt : 29 - Finistère
- Localisation : Douarn
- Toop
- Dr Crankenstein
- Messages : 12656
- Enregistré le : mercredi 06 août 2008, 1:22
- Dpt : Hors France et pays limitrophes
- Localisation : Iwata sur Loire
rhaaaa c''est BON Çaaaaaa
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=-URl0PmKqyQ[/youtube]
Et on lui pèlera le jonc
Comme au baillis du Limousin
Qu'on a fendu un beau matin
Qu'on a pendu… avec ses tripes!
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=-URl0PmKqyQ[/youtube]
Et on lui pèlera le jonc
Comme au baillis du Limousin
Qu'on a fendu un beau matin
Qu'on a pendu… avec ses tripes!
- etienne24II
- Force Rose
- Messages : 1978
- Enregistré le : vendredi 12 mars 2010, 22:28
- Dpt : 29 - Finistère
- Localisation : Douarn
- 2StrokePowAa
- Pilote licencié
- Messages : 1520
- Enregistré le : vendredi 26 oct. 2012, 21:56
- Dpt : 17 - Charente Maritime
- Localisation : La Rochelle
- Grock
- François Pignon
- Messages : 9086
- Enregistré le : mercredi 10 oct. 2007, 9:41
- Localisation : DTC.FR.ST
y aura des chiffres quand le cylindre sera posé sur un bas moteur et que tout çà sera dans un cadre
Capitaine Flaaaammmmeeuu :p
Rdlc's-plein * Grosse vache RS-543 * Rs125 Hrc 91 plus stock * Rs125 Hrc -97Upgrade 2006+gnignitech * Rs250 Hrc 97 stock ( j'me comprend ) -900z1-et truc rouge qui double di mierda :p
Demain j'arrête
Rdlc's-plein * Grosse vache RS-543 * Rs125 Hrc 91 plus stock * Rs125 Hrc -97Upgrade 2006+gnignitech * Rs250 Hrc 97 stock ( j'me comprend ) -900z1-et truc rouge qui double di mierda :p
Demain j'arrête
- 2StrokePowAa
- Pilote licencié
- Messages : 1520
- Enregistré le : vendredi 26 oct. 2012, 21:56
- Dpt : 17 - Charente Maritime
- Localisation : La Rochelle
- etienne24II
- Force Rose
- Messages : 1978
- Enregistré le : vendredi 12 mars 2010, 22:28
- Dpt : 29 - Finistère
- Localisation : Douarn
- etienne24II
- Force Rose
- Messages : 1978
- Enregistré le : vendredi 12 mars 2010, 22:28
- Dpt : 29 - Finistère
- Localisation : Douarn
Eh ben ça marche:
Avant: souvenez vous, après 22 minutes de boulot squitch à 1.18, sp 98 + additifs Et maintenant, après la prépa en photo ci dessus, et un peu plus comprimé, squitch à 1.01 toujours avec l'allumage stock de CR 250 2002 mix avgas/SP 98 au ratio de 50/50
Notez que le trou à 5500 a totalement disparu c'est même mieux que ce que j'espérai!
Demain je câble le zeeltronic, j'y insère la courbe de Ian harrisson (viper) et on voit comment ça se comporte, y'a un "trou" à 8000 à gommer
Ces tirs sont faits avec un piston serré deux fois, qui a roulé 8 heures à fond après les deux serrages, et des segments morts de chez morts
Au revoir les CR 500
Avant: souvenez vous, après 22 minutes de boulot squitch à 1.18, sp 98 + additifs Et maintenant, après la prépa en photo ci dessus, et un peu plus comprimé, squitch à 1.01 toujours avec l'allumage stock de CR 250 2002 mix avgas/SP 98 au ratio de 50/50
Notez que le trou à 5500 a totalement disparu c'est même mieux que ce que j'espérai!
Demain je câble le zeeltronic, j'y insère la courbe de Ian harrisson (viper) et on voit comment ça se comporte, y'a un "trou" à 8000 à gommer
Ces tirs sont faits avec un piston serré deux fois, qui a roulé 8 heures à fond après les deux serrages, et des segments morts de chez morts
Au revoir les CR 500
- 2StrokePowAa
- Pilote licencié
- Messages : 1520
- Enregistré le : vendredi 26 oct. 2012, 21:56
- Dpt : 17 - Charente Maritime
- Localisation : La Rochelle
Avant, la puissance stagnait presque à sa pmax au dessus de 8500 pendant 1000 tr/min en +etienne24II a écrit : après la prépa en photo ci dessus, et un peu plus comprimé, squitch à 1.01 toujours avec l'allumage stock de CR 250 2002 mix avgas/SP 98 au ratio de 50/50
Aujourd'hui, c'est plus sain, mais concrètement là, c'est quelle modification qui a corrigé le problème
C'est pas seucret j'espère
Cherche :
- Un 4 cylindres 2 temps moderne ^^
... et du temps !
- Un 4 cylindres 2 temps moderne ^^
... et du temps !
-
- En rodage
- Messages : 30
- Enregistré le : vendredi 27 juin 2008, 22:29
- Dpt : 77 - Seine et Marne
- Localisation : Villeparisis
- 2StrokePowAa
- Pilote licencié
- Messages : 1520
- Enregistré le : vendredi 26 oct. 2012, 21:56
- Dpt : 17 - Charente Maritime
- Localisation : La Rochelle
- stephane
- Schtroumpf Bricoleur
- Messages : 21093
- Enregistré le : mercredi 24 janv. 2007, 20:02
- Dpt : 29 - Finistère
- Localisation : Chateaulin
c'est un mono ... va falloir étendre un peu la plage utilisable
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4