La maquette du réservoir est faite, la calculette me donne une capacité de 7,8 l .
J'ai fait en sorte qu'il n'ait que des parties planes, car je veux découper tout à l'avance et faire souder ensuite.
Y a plus qu'à...
Anthony
Anthony,
faut que tu fait le maquette avec le maximum de pliages,
ca va te donner moins de soudage et plus de etanchetié,
pense peutere a une robinet a chaque coté,
pour quand l'essence baisse que ilya toujours debit,
ou tu fait 2 sortis et une Y pour une robinet dans le trio apres,
ou bas de resé en entonoir.
J'ai commencé à regarder le faisceau, sacré bordel... de toutes façons, cette année, je ne pourrais pas aller sur piste, mon objectif est donc : 1er roulage de la bête à Carole 2016...
Anthony
Sans vouloir relancer un long débat sur les pneus...je vais commander les miens en 110 et 140 (en 17p).
J'étais resté sur les BT090, à l'époque...aprés avoir fouillé un peu sur le net, ils sont remplacés par les BT-003RS.
C'est bien ça qu'il faut que je prends chef ? (utilisation : piste, mais un peu de route aussi ne serait ce que pour le rodage)
Anthony
c'est la monte du gpz500 quand je 'lai acheté
ça colle et ça boulote un peu sans être un fou sur route
si je l'ai pas dégagé d'ici que je m'installe sur lille, j'irais tester a lezennes mais ça semble très bien pour la piste d'après les dires de pas mal de monde
ça aime pas trop la pluie par contre, mais il est pas vraiment prévu pour la route donc c'est assez normal
J'arrive pas à en trouver (du BT 003 RS), Allopneu me dit qu'ils sont plus dispos chez Bridge et qu'ils ne savent pas quand ils le reviendront...
Je vais regarder pour du BT 090
Anthony
je confirme les bt003 rs sont tip top, essayé sur GPZ et maintenant sur mon TDR. Pour la monte j'avais trouvé facilement chez allopneu mais en 120/70/17 et 150/60/17, perso je trouve ma moto très maniable ainsi même si c'est sans doute trop par rapport au montage habituel du forum.
Malgré cette monte le TDR était beaucoup plus maniable que le GPZ en 110 et 130 c'est pour dire .
Hâte de voir la suite et bon courage
TDR de 1988 en 259cm3. GP 230. GR 25. Aiguilles TY 4ème cran. Trompe enlevée. Pots vidés.
Born to put the gaz