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anthony
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Messagepar anthony » lundi 05 oct. 2015, 21:04

Dernier message de la page précédente :

Et pourtant il est plus grand ( voir photo en page 11)....Ce qui ne m empêche pas de me poser la question :D
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Messagepar fan_la_bise » lundi 05 oct. 2015, 21:35

je te montre la différence de taille entre un TDR et un VJ22 :

IMG_20151005_212707.jpg


IMG_20151005_212740.jpg


En taille c'est pas énorme (quoique plus long) mais il n'y a pas que la taille qui compte (là non plus :mrgreen: ) !

Celui de 4LO est bien je crois, peut être que celui du 31K aussi, mais certainement mieux que celui du TDR
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anthony
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Messagepar anthony » jeudi 08 oct. 2015, 20:09

Bon, ce sera un radia de R6 sans doute...
J'ai récupéré ce soir le réservoir et les pots.
Le mec sait souder...
Si je trouvais son équivalent (aussi sympa / rapide / compétent / prix / proche de chez moi) en usineur, j'arrêterais illico de regarder les tours / fraiseuses...
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Messagepar dinogt » jeudi 08 oct. 2015, 20:33

putain ta 2° photo, ton reservoir vu comme ça, ça me fait penser au devant du Marmon, un espece de petit camion Simca que je conduisais à l'armée... un peu 1 deux temps, ça consommait, ça fumait, ça faisait du bruit et, en tripotant le regulateur... ça marchait pas mal.
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Messagepar Terminaterre » jeudi 08 oct. 2015, 21:23

Terrible, le réservoir !

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Messagepar Toop » jeudi 08 oct. 2015, 21:37

Beau travail au TIG :mddr:
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Messagepar bracame » jeudi 08 oct. 2015, 22:20

dinogt a écrit :putain ta 2° photo, ton reservoir vu comme ça, ça me fait penser au devant du Marmon, un espece de petit camion Simca que je conduisais à l'armée... un peu 1 deux temps, ça consommait, ça fumait, ça faisait du bruit et, en tripotant le regulateur... ça marchait pas mal.

T'a trouvé un régulateur sur le v8 essence flathead Simca/Ford...je voit pas ou...??? :heu:
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Messagepar rgdavid » jeudi 08 oct. 2015, 23:46

Le french ford :wink:

Anthony,pour quoi le resevoir manque une cm de soudqge sur le bas coté droit ?
Ces expres :out:

Super boulot, :banane:
http://www.wyrd-works.com/ (maison mere de team Bollocks racing)
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pour peice de rgv ou rs250 visit http://www.thetuningworks.co.uk/store/
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Messagepar dinogt » vendredi 09 oct. 2015, 7:21

bracame a écrit :T'a trouvé un régulateur sur le v8 essence flathead Simca/Ford...je voit pas ou...??? :heu:

Je ne me souviens vraiment pas bien, fallait mettre un morceau de baton je ne sais plus où et les chevaux arrivaient, 120 à l'heure le Marmon
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Messagepar anthony » samedi 24 oct. 2015, 21:32

Bijour,
J'attends toujours ma fourche de R6 (je pensais la recevoir ce matin, j'ai commandé en même temps le garde boue, que je trouve pas très joli d'ailleurs...mais qui se monte bien :D ).
Faut que je commande le radiateur, mais j'ai pas encore trouvé ce que je voulais (j'hésite entre un chinois droit neuf et un occaz , en fait ça me fait chier d'acheter chinois...donc j'attends un bonne occaz..)
Mon petit doigt me dit que je devrais bientôt recevoir mes valves YPVS .
Je suis allé cherché mes jantes ce matin.
C'est beau quand c'est neuf.
roues.PNG

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Messagepar dinogt » samedi 24 oct. 2015, 21:44

Ton petit doigt ne t'as pas dit que je suis en panne avec le moteur du tour...
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Messagepar anthony » samedi 24 oct. 2015, 22:03

:D merde...je ris, mais jaune... :D
Bon courage pour ton dépannage.
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Messagepar anthony » lundi 26 oct. 2015, 22:37

Fourche de R6 reçue aujourd'hui, 1ère mauvaise surprise : l'axe de colonne n'est pas en alu, c'est un tube en acier assez fin, disons... trop fin pour pouvoir le reprendre et descendre le diam en haut à 25...
==> axe à faire complètement :pleur:
Avec un peu de chance, les rallonges que Bowly m'a proposé vont pas se monter...
J'aurais mieux fait d'acheter une meule neuve :mddr:
Je crois qu'il faut quand même être un peu maso pour faire un proto
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Messagepar Terminaterre » lundi 26 oct. 2015, 22:49

Pourquoi ne pas reprendre l'axe d'origine du TDR ?
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Messagepar etienne24II » lundi 26 oct. 2015, 23:04

J'ai fait cette modif :sif: tu prends l'ax du TDR tu enlèves 0.4mm au diamètre de portée d’emmanchement de mémoire :oops:

l'axe de colonne de r6 je l'ai recyclée...Le CR , son stinger de pot... :mddr: :wink:
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Messagepar anthony » mardi 27 oct. 2015, 21:13

Merci de l'info Etienne, je pensais que c'était pas possible car mon axe de colonne TDR est soudé sous le Té.
Avant de sortir la meuleuse...et bousiller un Té inf de TDR, tu peux me confirmer que le tiens était soudé aussi stp ?
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Messagepar etienne24II » mardi 27 oct. 2015, 22:03

Faut dégommer la soudure au tour :idea:

je peux te faire la modif (j'en profiterai pour t'expédier le bouchon de kick :lol: )

Edit: y'a la gorge pour le jonc d'arrêt à faire , fépéter
Modifié en dernier par etienne24II le mardi 27 oct. 2015, 22:08, modifié 1 fois.
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Messagepar Terminaterre » mardi 27 oct. 2015, 22:06

C'est ce que j'ai fait quand j'ai monté une fourche Guzzi sur mon RD400.
1- If it's Fast and Good, it won't be Cheap.
2- If it's Fast and Cheap, it won't be Good.
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Messagepar anthony » mardi 27 oct. 2015, 22:14

Rho putain c'est cool tout s'arrange... :banane:
Je te tiens au jus Etienne.
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Messagepar bracame » mardi 27 oct. 2015, 22:42

Si il faut je peut fournir un té de tdr à Étienne...

Anthony me rendra le sien plus tard...j'ai des trucs à récupérer chez lui...
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Messagepar etienne24II » mercredi 28 oct. 2015, 12:11

à une condition, tu y collera un garde boue avant de 4fl (c'est ce que j'ai fait)
trop moche celui de r6 :mddr:

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