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Posté : lundi 05 oct. 2015, 21:04
par anthony

Dernier message de la page précédente :

Et pourtant il est plus grand ( voir photo en page 11)....Ce qui ne m empêche pas de me poser la question :D

Posté : lundi 05 oct. 2015, 21:35
par fan_la_bise
je te montre la différence de taille entre un TDR et un VJ22 :
IMG_20151005_212707.jpg
IMG_20151005_212740.jpg
En taille c'est pas énorme (quoique plus long) mais il n'y a pas que la taille qui compte (là non plus :mrgreen: ) !

Celui de 4LO est bien je crois, peut être que celui du 31K aussi, mais certainement mieux que celui du TDR

Posté : jeudi 08 oct. 2015, 20:09
par anthony
Bon, ce sera un radia de R6 sans doute...
J'ai récupéré ce soir le réservoir et les pots.
Le mec sait souder...
Si je trouvais son équivalent (aussi sympa / rapide / compétent / prix / proche de chez moi) en usineur, j'arrêterais illico de regarder les tours / fraiseuses...
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Anthony

Posté : jeudi 08 oct. 2015, 20:33
par dinogt
putain ta 2° photo, ton reservoir vu comme ça, ça me fait penser au devant du Marmon, un espece de petit camion Simca que je conduisais à l'armée... un peu 1 deux temps, ça consommait, ça fumait, ça faisait du bruit et, en tripotant le regulateur... ça marchait pas mal.

Posté : jeudi 08 oct. 2015, 21:23
par Terminaterre
Terrible, le réservoir !
Tout dur.jpg
Tout dur.jpg (11.49 Kio) Vu 2845 fois

Posté : jeudi 08 oct. 2015, 21:37
par Toop
Beau travail au TIG :mddr:

Posté : jeudi 08 oct. 2015, 22:20
par bracame
dinogt a écrit :putain ta 2° photo, ton reservoir vu comme ça, ça me fait penser au devant du Marmon, un espece de petit camion Simca que je conduisais à l'armée... un peu 1 deux temps, ça consommait, ça fumait, ça faisait du bruit et, en tripotant le regulateur... ça marchait pas mal.
T'a trouvé un régulateur sur le v8 essence flathead Simca/Ford...je voit pas ou...??? :heu:

Posté : jeudi 08 oct. 2015, 23:46
par rgdavid
Le french ford :wink:

Anthony,pour quoi le resevoir manque une cm de soudqge sur le bas coté droit ?
Ces expres :out:

Super boulot, :banane:

Posté : vendredi 09 oct. 2015, 7:21
par dinogt
bracame a écrit :T'a trouvé un régulateur sur le v8 essence flathead Simca/Ford...je voit pas ou...??? :heu:
Je ne me souviens vraiment pas bien, fallait mettre un morceau de baton je ne sais plus où et les chevaux arrivaient, 120 à l'heure le Marmon

Posté : samedi 24 oct. 2015, 21:32
par anthony
Bijour,
J'attends toujours ma fourche de R6 (je pensais la recevoir ce matin, j'ai commandé en même temps le garde boue, que je trouve pas très joli d'ailleurs...mais qui se monte bien :D ).
Faut que je commande le radiateur, mais j'ai pas encore trouvé ce que je voulais (j'hésite entre un chinois droit neuf et un occaz , en fait ça me fait chier d'acheter chinois...donc j'attends un bonne occaz..)
Mon petit doigt me dit que je devrais bientôt recevoir mes valves YPVS .
Je suis allé cherché mes jantes ce matin.
C'est beau quand c'est neuf.
roues.PNG
Anthony

Posté : samedi 24 oct. 2015, 21:44
par dinogt
Ton petit doigt ne t'as pas dit que je suis en panne avec le moteur du tour...

Posté : samedi 24 oct. 2015, 22:03
par anthony
:D merde...je ris, mais jaune... :D
Bon courage pour ton dépannage.
Anthony

Posté : lundi 26 oct. 2015, 22:37
par anthony
Fourche de R6 reçue aujourd'hui, 1ère mauvaise surprise : l'axe de colonne n'est pas en alu, c'est un tube en acier assez fin, disons... trop fin pour pouvoir le reprendre et descendre le diam en haut à 25...
==> axe à faire complètement :pleur:
Avec un peu de chance, les rallonges que Bowly m'a proposé vont pas se monter...
J'aurais mieux fait d'acheter une meule neuve :mddr:
Je crois qu'il faut quand même être un peu maso pour faire un proto

Posté : lundi 26 oct. 2015, 22:49
par Terminaterre
Pourquoi ne pas reprendre l'axe d'origine du TDR ?

Posté : lundi 26 oct. 2015, 23:04
par etienne24II
J'ai fait cette modif :sif: tu prends l'ax du TDR tu enlèves 0.4mm au diamètre de portée d’emmanchement de mémoire :oops:

l'axe de colonne de r6 je l'ai recyclée...Le CR , son stinger de pot... :mddr: :wink:

Posté : mardi 27 oct. 2015, 21:13
par anthony
Merci de l'info Etienne, je pensais que c'était pas possible car mon axe de colonne TDR est soudé sous le Té.
Avant de sortir la meuleuse...et bousiller un Té inf de TDR, tu peux me confirmer que le tiens était soudé aussi stp ?

Posté : mardi 27 oct. 2015, 22:03
par etienne24II
Faut dégommer la soudure au tour :idea:

je peux te faire la modif (j'en profiterai pour t'expédier le bouchon de kick :lol: )

Edit: y'a la gorge pour le jonc d'arrêt à faire , fépéter

Posté : mardi 27 oct. 2015, 22:06
par Terminaterre
C'est ce que j'ai fait quand j'ai monté une fourche Guzzi sur mon RD400.

Posté : mardi 27 oct. 2015, 22:14
par anthony
Rho putain c'est cool tout s'arrange... :banane:
Je te tiens au jus Etienne.
Anthony

Posté : mardi 27 oct. 2015, 22:42
par bracame
Si il faut je peut fournir un té de tdr à Étienne...

Anthony me rendra le sien plus tard...j'ai des trucs à récupérer chez lui...

Posté : mercredi 28 oct. 2015, 12:11
par etienne24II
à une condition, tu y collera un garde boue avant de 4fl (c'est ce que j'ai fait)
trop moche celui de r6 :mddr: