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Posté : lundi 21 nov. 2016, 20:40
par Terminaterre
Dernier message de la page précédente :
Plus qu'à en faire un deuxième
Posté : lundi 21 nov. 2016, 21:08
par Toop
Exacte, tous pilotes d'usine a deux motos
Posté : lundi 21 nov. 2016, 21:24
par SUZR
Mode Bouboule on:
IN DIS PEN SABLE
Mode Bouboule off.
Posté : lundi 21 nov. 2016, 22:09
par COCONUT
Même pas vrai !
Toi t'en as qu'une dans ton coeur, l'autre c'est pour l'gamin que t'as dit
Posté : lundi 21 nov. 2016, 22:14
par SUZR
J'étais bourré
Posté : lundi 21 nov. 2016, 22:23
par COCONUT
Note que tu l'as dit à Nogaro ET à Ales....ivrogne
Posté : lundi 21 nov. 2016, 22:23
par fullgazlolo
Je suis de l'avis de Thierry: si tu te gauffres et que t'as plus de modèle... et comme fatalement, tu vas te gauffrer!
Posté : lundi 21 nov. 2016, 22:26
par Toop
COCONUT a écrit :Même pas vrai !
Toi t'en as qu'une dans ton coeur, l'autre c'est pour l'gamin que t'as dit
Le problème c'est surtout qu'un papa est avant tout un gamin qui a pris de l'âge ... et accessoirement qui a trempé sa nouille
Mich, ils ne peuvent pas comprendre les d'jeuns
Posté : mardi 22 nov. 2016, 0:10
par Terminaterre
Ho les mecs, je voulais que Tony en fasse un pour moi, c'est tout
Posté : mardi 22 nov. 2016, 6:50
par fullgazlolo
Tu lui rendras pour modèle quand il se sera gauffrer!
Posté : lundi 05 nov. 2018, 19:57
par anthony
Vu ma flemme, je me suis rendu à l'évidence, j'avais besoin d'aide / coup de pied au cul pour avancer.
J'ai donc contacté quelqu'un qui connait bien le sujet (il se dénoncera s'il le veut) pour lui faire remonter le bas moteur.
Une fois le rendez vous pris, j'avais pas d'autre choix que de me sortir les doigts pour tout rassembler / vérifier.
Le bas moteur est donc remonté (tout neuf), les cylindres n'ont pas été remonté car les valves accrochaient un peu dans les cylindres.
Je les ai ajustées, elles vont maintenant nickel, je vais pouvoir remonter les cylindres et vérifier le squish.
Suite au prochain épisode.
Anthony
Posté : lundi 05 nov. 2018, 20:56
par niko35
Allez on se bouge le fion Mr Anthony, l'année prochaine je reviens et le 340 aimerait bien se dégourdir à tes côtés
Moi je refais le NSR et le 340 pendant mes vacances forcées
Posté : lundi 05 nov. 2018, 22:49
par Tazman
Wouaaaa
une pièce rare
Et sous-traiter le remontage du bas moteur, ça c’était une flemmengite aiguë Mr Antony
Vivement qu’elle pète celle là
Posté : samedi 10 nov. 2018, 22:35
par SUZR
Tony,
Cool que tu t'y remette, ça serait trop bon de te revoir rouler avec nous.
Pour la peine j'attaque le mien, tu m'a motivé
Posté : dimanche 11 nov. 2018, 10:41
par pipoff2
Posté : mercredi 14 nov. 2018, 7:54
par niko35
Posté : mercredi 14 nov. 2018, 9:48
par pipoff2
Posté : mercredi 28 nov. 2018, 5:38
par niko35
Il doit être finit le 350 TDR, même pas le temps de rappeler les copains
On est pourtant sorti du championnat de grillage de saucisses
Posté : vendredi 12 avr. 2019, 21:49
par anthony
Salut les Copains,
J'ai avancé un peu...squish repris, moteur tout bien remonté...et dans le cadre, j'ai reçu la visserie pour tout monter commifo...
Guidon / pontet OK.
Semaine prochaine je suis en vacances, it's time for the faisceau électrique...
Elle pète cette année ou je me coupe les rouleaux
Anthony
Posté : samedi 13 avr. 2019, 11:56
par V4twostroke
Vivement qu'elle roule
Ton chauffage devant c'est du R6 ?
Quelle année ?
Merci et bosse sinon plus de Madame
Posté : samedi 13 avr. 2019, 20:25
par anthony
Salut Didier, oui c'est du R6, de 1999, d'ailleurs il faut que je le bricole encore un peu ...
Anthony