Voici le dessin que je ne pouvais pas joindre hier:
@passang
A propos du fichier STEP ou IGES c'est un peu plus compliqué que je ne pensais, je voulais t'envoyer le fichier de l'assemblage, mais pour que tu puisses l'ouvrir, il faut que je t'envoie également les fichiers de toutes les pièces constitutives.
Les logements du vilo dans les carters font Ø 95, larg. 51 pour le carter sup. et 52 pour le carter inf.
Roh la vache le bourrin !
Très probablement une technique révolutionnaire d'enlèvement de matière dans le BM pour diminuer la précomp tout en favorisant la flux autour de la bielle polie de la mort
Ce n'est qu'une impression ou le transfert arrière est méchamment retaillé également ?
Concernant l'export d'assemblage en step, je n'ai plus Solidworks en mémoire et je ne suis pas sous windows là, mais il me semble qu'il faut sélectionner d'abord les composants de l'arbre d'assemblage et ensuite réaliser l'export vers le STEP qui exportera donc tout ce qui a été sélectionné
Cherche :
- Un 4 cylindres 2 temps moderne ^^
... et du temps !
J'ai tout lu...je ne comprends rien mais j'ai tout lu
En tout cas c'est très intéressant, beaucoup de courage, de patience, d'argent aussi et de passion, je ne sais pas si c'est une belle aventure mais s'en est une, et au moins elle finit sur un happy end.
Une vidéo in-board ça devrait être sympa
TDR de 1988 en 259cm3. GP 230. GR 25. Aiguilles TY 4ème cran. Trompe enlevée. Pots vidés.
Born to put the gaz
fpayart a écrit :Voici le dessin que je ne pouvais pas joindre hier:
assemblage1 bielle.jpg
@passang
A propos du fichier STEP ou IGES c'est un peu plus compliqué que je ne pensais, je voulais t'envoyer le fichier de l'assemblage, mais pour que tu puisses l'ouvrir, il faut que je t'envoie également les fichiers de toutes les pièces constitutives.
Les logements du vilo dans les carters font Ø 95, larg. 51 pour le carter sup. et 52 pour le carter inf.
En fichier solid vous avez deux solutions, soit vous faites un nouveau dossier avec l'option enregistrez tout comme copie, et vous zippez le dossier pour un envoi par mail ou autre, "enregistrer sous avec les références", c'est le mieux.
Soit vous enregistrez tout comme une seule pièce en utilisant la fonction combiner/joindre.
J'ai fait l'essai en fichier step sur la version 2012, je n'ai pas eu de problèmes les fichiers ont étés incorporés.
!!
C'était pas une blague quand tu disais que vous avez lutté pour tenter d'atteindre avec l'ignitech le rendement avec le sapc d'origine !!
Le tir 29 est tout de même honorable
Cherche :
- Un 4 cylindres 2 temps moderne ^^
... et du temps !
Oui, j'avais déjà lu ça, ... mais pourquoi ? La courbe d'avance est déjà à la limite d'origine ?
Je pensais que l'on pouvait améliorer au moins la fin de la courbe ! méh non, ... enfin sur le 350cc !
Filou, vous n'avez pas tenté de travailler sur le trou que tu avais à mi-régime (vers les 90km/h ici) ?
Cherche :
- Un 4 cylindres 2 temps moderne ^^
... et du temps !
fullgazlolo a écrit :Steph l'a dit à maintes reprises: faire mieux que le CDI d'origine est très compliqué et je crois même qu'il n'y ai jamais arrivé!
Sur cette machine s'est peut-être vrai mais pas sur le 350 LC ou il y a bien mieux a faire avec un CDI programmable.
fullgazlolo a écrit :Steph l'a dit à maintes reprises: faire mieux que le CDI d'origine est très compliqué et je crois même qu'il n'y ai jamais arrivé!
Sur cette machine s'est peut-être vrai mais pas sur le 350 LC ou il y a bien mieux a faire avec un CDI programmable.
le souci de l'ignitech c'est qu'il est gourmand en courant :
dès que la machine prends des tours le 12v d'origine ne suffit plus, il faut passer en accu Lipo 4S
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4