aprilia rs 350cc

... ou bitzas ... lâchez-vous !!!

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Passang
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Message par Passang »

Dernier message de la page précédente :

Ah ben tiens, j'aurais appris ce matin qu'en faisant "Aperçu" ça sauvegarde le message :mddr:
Ca peut servir aussi :sif:
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fpayart
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Message par fpayart »

Voici le dessin que je ne pouvais pas joindre hier:
assemblage1 bielle.jpg
@passang
A propos du fichier STEP ou IGES c'est un peu plus compliqué que je ne pensais, je voulais t'envoyer le fichier de l'assemblage, mais pour que tu puisses l'ouvrir, il faut que je t'envoie également les fichiers de toutes les pièces constitutives. :heu:
Les logements du vilo dans les carters font Ø 95, larg. 51 pour le carter sup. et 52 pour le carter inf.
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2StrokePowAa
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Message par 2StrokePowAa »

Roh la vache le bourrin !
Très probablement une technique révolutionnaire d'enlèvement de matière dans le BM pour diminuer la précomp tout en favorisant la flux autour de la bielle polie de la mort :mddr:
Ce n'est qu'une impression ou le transfert arrière est méchamment retaillé également ?

Concernant l'export d'assemblage en step, je n'ai plus Solidworks en mémoire et je ne suis pas sous windows là, mais il me semble qu'il faut sélectionner d'abord les composants de l'arbre d'assemblage et ensuite réaliser l'export vers le STEP qui exportera donc tout ce qui a été sélectionné :idea:
Cherche :
- Un 4 cylindres 2 temps moderne ^^
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bj33
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Message par bj33 »

J'ai tout lu...je ne comprends rien mais j'ai tout lu :lol:

En tout cas c'est très intéressant, beaucoup de courage, de patience, d'argent aussi et de passion, je ne sais pas si c'est une belle aventure mais s'en est une, et au moins elle finit sur un happy end.
Une vidéo in-board ça devrait être sympa :wink:
TDR de 1988 en 259cm3. GP 230. GR 25. Aiguilles TY 4ème cran. Trompe enlevée. Pots vidés.
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darkbad
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Message par darkbad »

fpayart a écrit :Voici le dessin que je ne pouvais pas joindre hier:
assemblage1 bielle.jpg
@passang
A propos du fichier STEP ou IGES c'est un peu plus compliqué que je ne pensais, je voulais t'envoyer le fichier de l'assemblage, mais pour que tu puisses l'ouvrir, il faut que je t'envoie également les fichiers de toutes les pièces constitutives. :heu:
Les logements du vilo dans les carters font Ø 95, larg. 51 pour le carter sup. et 52 pour le carter inf.
En fichier solid vous avez deux solutions, soit vous faites un nouveau dossier avec l'option enregistrez tout comme copie, et vous zippez le dossier pour un envoi par mail ou autre, "enregistrer sous avec les références", c'est le mieux.

Soit vous enregistrez tout comme une seule pièce en utilisant la fonction combiner/joindre.

J'ai fait l'essai en fichier step sur la version 2012, je n'ai pas eu de problèmes les fichiers ont étés incorporés.
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Message par fpayart »

Merci, c'est fait, j'ai utilisé la première méthode et "passang" n'a pas eu de problème pour ouvrir le fichier y compris les pièces constitutives.
Modifié en dernier par fpayart le mercredi 11 juin 2014, 17:42, modifié 1 fois.
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Passang
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Message par Passang »

Je confirme :mrgreen:
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Message par filou 13 »

voici les résultats du banc d'essai! :arrow: http://youtu.be/DfhUKy_cEE8

tirs 2:boitier ignitech avec avance d'origine
tirs 25:boitier ignitech avec avance modifier
banc 1.jpg
tirs 28:boitier d'origine
tirs 25:boitier ignitech avec avance modifier
banc 2.jpg
tirs 2:boitier ignitech avec avance d'origine
tirs 28:boitier d'origine
banc 3.jpg
tirs 28:boitier d'origine
tirs 29:boitier d'origine avec carburation affinée
banc 4.jpg
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rgdavid
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Message par rgdavid »

pas mal de tout. :banane:
en tout cas ca sonné bien a Magny et superbe le niveaux de vibration,

tres beau travaille Francis et Florian :wink:
mon offre de pret de le Zeel complete reste a dispo.

ps, je veux une comme ca.
http://www.wyrd-works.com/ (maison mere de team Bollocks racing)
Truth is an offense / Le verité est une crime, Pour etre honette faut vivre hors de la loi
pour peice de rgv ou rs250 visit http://www.thetuningworks.co.uk/store/
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Message par filou 13 »

Merci David!
Ça m'a fait plaisir de faire ta connaissance, même si j'ai pas toujours compris tout tes mots :mdr:
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Message par 2StrokePowAa »

!!
C'était pas une blague quand tu disais que vous avez lutté pour tenter d'atteindre avec l'ignitech le rendement avec le sapc d'origine !!
Le tir 29 est tout de même honorable :mrgreen:
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Message par fullgazlolo »

Steph l'a dit à maintes reprises: faire mieux que le CDI d'origine est très compliqué et je crois même qu'il n'y ai jamais arrivé!
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Message par 2StrokePowAa »

Oui, j'avais déjà lu ça, ... mais pourquoi ? La courbe d'avance est déjà à la limite d'origine ?
Je pensais que l'on pouvait améliorer au moins la fin de la courbe ! méh non, ... enfin sur le 350cc !

Filou, vous n'avez pas tenté de travailler sur le trou que tu avais à mi-régime (vers les 90km/h ici) ?
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Message par clauderochefort »

full tu es sur? :mddr:
Steph a souvent vante les merites de l ignitech a 1 epoque
http://www.emac-moto.com : ca c est plus moi , mais ca continue
http://lcclubdefrance.fr/: ca cest fini
http://www.emac-moto.com/shop.php : ca c est plus moi , mais faut continuer a y aller
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Message par fullgazlolo »

Oui Claude et il a raison: pour le même rendu, il coûte trèèès nettement moins cher qu'un CDI quand il est cramé!
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Message par V4twostroke »

fullgazlolo a écrit :Steph l'a dit à maintes reprises: faire mieux que le CDI d'origine est très compliqué et je crois même qu'il n'y ai jamais arrivé!
Sur cette machine s'est peut-être vrai mais pas sur le 350 LC ou il y a bien mieux a faire avec un CDI programmable. :wink:
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Message par fullgazlolo »

Ça, Grock le dit aussi assez souvent!!! :mrgreen:
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Message par ben_gt »

je dirais que sur la 500LC ausi
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Message par stephane »

V4twostroke a écrit :
fullgazlolo a écrit :Steph l'a dit à maintes reprises: faire mieux que le CDI d'origine est très compliqué et je crois même qu'il n'y ai jamais arrivé!
Sur cette machine s'est peut-être vrai mais pas sur le 350 LC ou il y a bien mieux a faire avec un CDI programmable. :wink:
le souci de l'ignitech c'est qu'il est gourmand en courant :
dès que la machine prends des tours le 12v d'origine ne suffit plus, il faut passer en accu Lipo 4S
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
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Message par filou 13 »

Filou, vous n'avez pas tenté de travailler sur le trou que tu avais à mi-régime (vers les 90km/h ici) ?



Le début des tirs se faisaient a 5000 tours et le trou que l'on voit doit être vers 6000 tours.

A mon avis on peu pas faire grand chose pour le trou et de toute façon sur piste je descend pas en dessous de 8000 tours :!:
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COCONUT
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Message par COCONUT »

Y a un BBQ qui tourne à côté du banc sur la vidéo ? :mrgreen: ca fume !

En tous cas joli boulot, je suis surpris du peu de différence entre ignitech et origine
"Je sais que je plais pas à tout le monde, mais quand je vois à qui j'plais pas... J'me demande si ça m'dérange vraiment"
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