Dernier message de la page précédente :
J'en ai commandé 3, juste histoire d'en cramer deux si nécessaireLivraison semaine prochaine.
Modérateur : Equipe de modération
Dernier message de la page précédente :
J'en ai commandé 3, juste histoire d'en cramer deux si nécessairefpayart a écrit :Et que le 18v ça n'existe pas !
vais peut être dire une connerie mais n'y aurais t'il pas une question de temps de charge/décharge, un 4t a 10000trs c'est un allumage de 2t a 5000trs.fullgazlolo a écrit :faudrait se demander pourquoi la majorité des 4T sont à allumage inductif alors que la majorité des 2T sont capacitifs!
La moitié de mes 2 temps est en inductif...fullgazlolo a écrit :En cherchant un peu plus, il faudrait demander à l'ami SAMOTH ce qu'il pense de passer à un boîtier inductif directement pris en sortie d'alternateur passke là, la puissance et la durée d'étincelle n'ont rien à voir et surtout, l'étincelle dure plus longtemps (5x en moyenne).
Je dis ça passke tant qu'à modifier le circuit, autant essayer de faire un truc simple!
D'ailleurs, faudrait se demander pourquoi la majorité des 4T sont à allumage inductif alors que la majorité des 2T sont capacitifs!
filou 13 a écrit :voici les résultats du banc d'essai! http://youtu.be/DfhUKy_cEE8
tirs 2:boitier ignitech avec avance d'origine
tirs 25:boitier ignitech avec avance modifier tirs 28:boitier d'origine
tirs 25:boitier ignitech avec avance modifier tirs 2:boitier ignitech avec avance d'origine
tirs 28:boitier d'origine tirs 28:boitier d'origine
tirs 29:boitier d'origine avec carburation affinée