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Faut que je nretrouve mon Ignitech de spare... c'est pas gagné!aprilia rs 350cc
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- fullgazlolo
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- stephane
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ca c’était bon sur les bobines faiblardes alimentées en 12v des années 80
les alimenter simplement avec 1v de plus et ca faisait 8% d’énergie en plus
de nos jours les primaires sont alimentés avec des tensions bien plus élevées (ca peut aller jusqu'a 400v !)
les alimenter simplement avec 1v de plus et ca faisait 8% d’énergie en plus
de nos jours les primaires sont alimentés avec des tensions bien plus élevées (ca peut aller jusqu'a 400v !)
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
L'intensité n'est pas régulée car elle est faible. Les courbes que tu montres sont valables pour les système à 12V au primaire je pense.Toop a écrit :En relation avec l'intensité au primaire bobine nous trouvons le temps de conduction de cette dernière
Ne serait-ce pas un paramètre qu'il faudrait compenser
Samoth, l'intensité est elle régulée ?
Il y a t'il une régulation du temps de conduction ?
Encore une fois, il ne faut pas oublier que les boitiers de filou et stéphane sont potentiellement des cas isolés.
- Toop
- Dr Crankenstein
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bracame a écrit :j'ai retrouvé en coupe on utilisait des transistor de régulation 78t18 je trouve q'en 1.5a apparemment pourtant j'avais 3a en souvenir...qui sont prévus pour réguler a 18v et avec ca nos pauvres batteries 12v tournaient a 16v environ...mais ça soufrait grave...mais le même régulateur en 18v sur une batterie 16v ça le ferais nickel je pense. vu qu'on charge une 12v avec un regul a 13.5/14v.
3A et même 5 ...
http://www.d-fie.com/fichiers_dfie/page ... ateurs.htm
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http://www.wyrd-works.com/ (maison mere de team Bollocks racing)
Truth is an offense / Le verité est une crime, Pour etre honette faut vivre hors de la loi
pour peice de rgv ou rs250 visit http://www.thetuningworks.co.uk/store/
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- philou
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J'avais pas vu sa.Toop a écrit :sinon pour une question de philou chez NSK :
J'ai trouvé se que je cherchais en roulements bizarre à super tarif. Le commercial de FAG y croyait pas. Tu m'étonne, je devais vendre un rein pour sa proposition
Ou puis-je trouver un boîtier ignitech mort ? Je veut l'ouvrir en 2 pour voir justement comment est conçu se fameux étage de puissance
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen. - Qui ne veut rien faire trouve une excuse !
Marre des Yamaha
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- Toop
- Dr Crankenstein
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pas arrivé encore
Mais ok le restant de gnignitec est à toi, c'est un collector, un ex EtienneII
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