aprilia rs 350cc
Modérateur : Equipe de modération
- filou 13
- Donateur 2021
- Messages : 847
- Enregistré le : dimanche 13 mai 2012, 19:11
- Dpt : 13 - Bouches du Rhône
- Localisation : fos sur mer
aprilia rs 350cc
bonjour,il y a un petit moment que je cherchai le moyen de gagné quelques cv sur ma 250rs, mes malheureusement mon niveau en mécanique est trop faible pour y arrivé tout seul .
un petit souci moteur ma fait franchir le pas. bref,j'ai cherché sur internet les possibilités qu' il y avait pour gonflé le moteur de ma rs.
première configuration qui me plaisait le moteur de la TSS 500
mais en regardant plusieurs forums les premier clients avaient des soucis.
quelques jours passe .....et je tombe sur le site de veronesi racing.
je décide de l' appelé pour savoir se qu'il propose comme conversion.
il me dit qui peut faire un 350cc avec mon moteur, mais que sa coûte chère.
je me laisse quelques jours pour réfléchir et faire des recherches sur lui résultat je trouve rien.
après plusieurs coups de téléphone échangé et mail je décide de lui faire faire la transformation.
un petit souci moteur ma fait franchir le pas. bref,j'ai cherché sur internet les possibilités qu' il y avait pour gonflé le moteur de ma rs.
première configuration qui me plaisait le moteur de la TSS 500
mais en regardant plusieurs forums les premier clients avaient des soucis.
quelques jours passe .....et je tombe sur le site de veronesi racing.
je décide de l' appelé pour savoir se qu'il propose comme conversion.
il me dit qui peut faire un 350cc avec mon moteur, mais que sa coûte chère.
je me laisse quelques jours pour réfléchir et faire des recherches sur lui résultat je trouve rien.
après plusieurs coups de téléphone échangé et mail je décide de lui faire faire la transformation.
- stephane
- Schtroumpf Bricoleur
- Messages : 21097
- Enregistré le : mercredi 24 janv. 2007, 20:02
- Dpt : 29 - Finistère
- Localisation : Chateaulin
garde ton pognon : le matos qu'ils font a la réputation d'etre fragile (pour ne pas dire carrément de la merde) puisque les rares utilisateurs qui ont pu se payer leur matos ont tous eu des soucis
meme leur vilo, soit disant renforcé, tient moins bien que celui d'origine.
si tu veux de la cylindrée il te suffit de passer en moteur de 350 LC (kité ou non), ca au moins ca sera fiable
meme leur vilo, soit disant renforcé, tient moins bien que celui d'origine.
si tu veux de la cylindrée il te suffit de passer en moteur de 350 LC (kité ou non), ca au moins ca sera fiable
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
- filou 13
- Donateur 2021
- Messages : 847
- Enregistré le : dimanche 13 mai 2012, 19:11
- Dpt : 13 - Bouches du Rhône
- Localisation : fos sur mer
stephane a écrit :garde ton pognon : le matos qu'ils font a la réputation d'etre fragile (pour ne pas dire carrément de la merde) puisque les rares utilisateurs qui ont pu se payer leur matos ont tous eu des soucis
meme leur vilo, soit disant renforcé, tient moins bien que celui d'origine.
si tu veux de la cylindrée il te suffit de passer en moteur de 350 LC (kité ou non), ca au moins ca sera fiable
merci mais j'espère que tu te trompe sinon j'ai fait une boulette
- stephane
- Schtroumpf Bricoleur
- Messages : 21097
- Enregistré le : mercredi 24 janv. 2007, 20:02
- Dpt : 29 - Finistère
- Localisation : Chateaulin
vu qu'ici c'est un forum 2 T, ca aurait été malin de demander avant
la seule chose que je peux te dire c'est que sur les forums US et UK ils en parlent : ceux qui vont chercher le pain le matin n'ont pas de souci.(mais de toute façon en France un Rs de 350 cc sur route c'est interdit)
ceux qui font du circuit renvendent tout et reviennent au moteur de 250 cc car plus performant (valable aussi pour la conversion 300 cc qu'on trouve en angleterre : les pistons sont tellement lourds que le moteur ne prend plus de tours )
maintenant, je te souhaite qu'ils aient fait évoluer significativement leurs produits et résolus leurs problèmes.
il restera toutefois une chose : vendent ils ce moteur avec des pots adaptés et surtout un allumage adéquat ?
la seule chose que je peux te dire c'est que sur les forums US et UK ils en parlent : ceux qui vont chercher le pain le matin n'ont pas de souci.(mais de toute façon en France un Rs de 350 cc sur route c'est interdit)
ceux qui font du circuit renvendent tout et reviennent au moteur de 250 cc car plus performant (valable aussi pour la conversion 300 cc qu'on trouve en angleterre : les pistons sont tellement lourds que le moteur ne prend plus de tours )
maintenant, je te souhaite qu'ils aient fait évoluer significativement leurs produits et résolus leurs problèmes.
il restera toutefois une chose : vendent ils ce moteur avec des pots adaptés et surtout un allumage adéquat ?
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
- Grock
- François Pignon
- Messages : 9086
- Enregistré le : mercredi 10 oct. 2007, 9:41
- Localisation : DTC.FR.ST
J espère que ça marchera aussi bien que c est cher .... Pas obligé de monter un moteur Tss pour utiliser une base lc , on peut mettre du moteur stock ou kit cheetah ....
Bonne chance tu pars dans une aventure qui ne sera pas de tous repos
Bonne chance tu pars dans une aventure qui ne sera pas de tous repos
Capitaine Flaaaammmmeeuu :p
Rdlc's-plein * Grosse vache RS-543 * Rs125 Hrc 91 plus stock * Rs125 Hrc -97Upgrade 2006+gnignitech * Rs250 Hrc 97 stock ( j'me comprend ) -900z1-et truc rouge qui double di mierda :p
Demain j'arrête
Rdlc's-plein * Grosse vache RS-543 * Rs125 Hrc 91 plus stock * Rs125 Hrc -97Upgrade 2006+gnignitech * Rs250 Hrc 97 stock ( j'me comprend ) -900z1-et truc rouge qui double di mierda :p
Demain j'arrête
- stephane
- Schtroumpf Bricoleur
- Messages : 21097
- Enregistré le : mercredi 24 janv. 2007, 20:02
- Dpt : 29 - Finistère
- Localisation : Chateaulin
plus de valves ....eh ben vaut mieux etre croyant pour oser ouvrir sur l'angle avec ca (ou alors il y a des petits diagramme, ce qui serait dommage )
tiens nous au courant de ce que ca donne
tiens nous au courant de ce que ca donne
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
- clauderochefort
- Spécialiste de la pipe old school ;)
- Messages : 4589
- Enregistré le : mercredi 14 févr. 2007, 10:49
- Localisation : 91
- Contact :
jolies piecesfilou 13 a écrit :voila le résultat après beaucoup de boulotles valves d'échappement existe plus sur ses cylindres.
ca m interesse ton truc
tu peux me filer la ref des pistons vertex?
et puis prendre des photos des lumiere de cylindres et mieux les cotes avec l alesage ?
merci
http://www.emac-moto.com : ca c est plus moi , mais ca continue
http://lcclubdefrance.fr/: ca cest fini
http://www.emac-moto.com/shop.php : ca c est plus moi , mais faut continuer a y aller
http://lcclubdefrance.fr/: ca cest fini
http://www.emac-moto.com/shop.php : ca c est plus moi , mais faut continuer a y aller
- Terminaterre
- moulefritix
- Messages : 4029
- Enregistré le : vendredi 26 sept. 2008, 23:33
- Dpt : Belgique
- Localisation : Wavre
- filou 13
- Donateur 2021
- Messages : 847
- Enregistré le : dimanche 13 mai 2012, 19:11
- Dpt : 13 - Bouches du Rhône
- Localisation : fos sur mer
la ref des pistons vertex:22925A mais attention si j'ai bien compris se qu'il ma dit il a rectifier un peu le bas du piston.clauderochefort a écrit :jolies piecesfilou 13 a écrit :voila le résultat après beaucoup de boulotles valves d'échappement existe plus sur ses cylindres.
ca m interesse ton truc
tu peux me filer la ref des pistons vertex?
et puis prendre des photos des lumiere de cylindres et mieux les cotes avec l alesage ?
merci