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fullgazlolo
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Messagepar fullgazlolo » vendredi 22 août 2014, 20:16

Dernier message de la page précédente :

Faut que je nretrouve mon Ignitech de spare... c'est pas gagné! :heu: :sif: :mrgreen:
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Toop
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Messagepar Toop » samedi 20 sept. 2014, 19:02

En relation avec l'intensité au primaire bobine nous trouvons le temps de conduction de cette dernière :idea:
Ne serait-ce pas un paramètre qu'il faudrait compenser :?:


Samoth, l'intensité est elle régulée ?
Il y a t'il une régulation du temps de conduction ?
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Lolo T16
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Messagepar Lolo T16 » dimanche 26 oct. 2014, 23:55

Messieurs,
N'avez vous pas pensé à installer un amplificateur d'allumage?
C'est d'origine sur certaines autos.
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stephane
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Messagepar stephane » lundi 27 oct. 2014, 9:22

ca c’était bon sur les bobines faiblardes alimentées en 12v des années 80
les alimenter simplement avec 1v de plus et ca faisait 8% d’énergie en plus

de nos jours les primaires sont alimentés avec des tensions bien plus élevées (ca peut aller jusqu'a 400v !)
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
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keps.bzh
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Messagepar keps.bzh » lundi 27 oct. 2014, 9:23

Bien trop lent je pense
" Je vous parle d'un Deux Temps,250 KR1 1989 Café Racer
Que les moins de Vingt ans,125 NX4 2002
Ne peuvent pas connaitre..."CC 50 XG2 1986
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Messagepar samoht » mercredi 29 oct. 2014, 10:49

Toop a écrit :En relation avec l'intensité au primaire bobine nous trouvons le temps de conduction de cette dernière :idea:
Ne serait-ce pas un paramètre qu'il faudrait compenser :?:


Samoth, l'intensité est elle régulée ?
Il y a t'il une régulation du temps de conduction ?


L'intensité n'est pas régulée car elle est faible. Les courbes que tu montres sont valables pour les système à 12V au primaire je pense.

Encore une fois, il ne faut pas oublier que les boitiers de filou et stéphane sont potentiellement des cas isolés.
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Messagepar Toop » mercredi 04 mars 2015, 12:34

bracame a écrit :j'ai retrouvé en coupe on utilisait des transistor de régulation 78t18 je trouve q'en 1.5a apparemment pourtant j'avais 3a en souvenir...qui sont prévus pour réguler a 18v et avec ca nos pauvres batteries 12v tournaient a 16v environ...mais ça soufrait grave...mais le même régulateur en 18v sur une batterie 16v ça le ferais nickel je pense. vu qu'on charge une 12v avec un regul a 13.5/14v.



3A et même 5 ... :wink:

http://www.d-fie.com/fichiers_dfie/pages_techniques/regulateurs.htm
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Messagepar Toop » mercredi 04 mars 2015, 12:49

sinon pour une question de philou chez NSK :
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bracame
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Messagepar bracame » mercredi 04 mars 2015, 12:53

Pelle d or du déterrage... :mddr:

Je me rappelle même plus le sujet de base :mdr:

Enfin vaguement on trichais en chargeant plus fort pour gagner un peu mais les batteries bouffaient grave... :mrgreen:
Gaz moto Chateaulin.
il n'y a pas de chute sans gravité (Newton 1665)
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Messagepar Toop » mercredi 04 mars 2015, 14:16

Quand une question me turlupine, y'a pas prescription -> je cherche :mddr:
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Messagepar rgdavid » mercredi 04 mars 2015, 23:44

inspecteur Cluso
http://www.wyrd-works.com/ (maison mere de team Bollocks racing)
Truth is an offense / Le verité est une crime, Pour etre honette faut vivre hors de la loi
pour peice de rgv ou rs250 visit http://www.thetuningworks.co.uk/store/
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Messagepar bowly » jeudi 05 mars 2015, 0:17

Bien vu Dévitt :mddr: :mddr:
@+ bowly anti-troll
3615 DÉPENSES :nosms: 'culé d'bouboule Image
duo 500CRmonobike+500cross+250/500 Diap-340TDR-donationVJ21-3MA-DaxST70-TMax carbus- Tiger955
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Messagepar philou » dimanche 24 mai 2015, 15:18

Toop a écrit :sinon pour une question de philou chez NSK :


J'avais pas vu sa.

J'ai trouvé se que je cherchais en roulements bizarre à super tarif. Le commercial de FAG y croyait pas. Tu m'étonne, je devais vendre un rein pour sa proposition :roll:

Ou puis-je trouver un boîtier ignitech mort ? Je veut l'ouvrir en 2 pour voir justement comment est conçu se fameux étage de puissance
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen. - Qui ne veut rien faire trouve une excuse !

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Messagepar Toop » dimanche 24 mai 2015, 16:15

bah ouai t'étais parti bouder dans ton coin :la ...


le gnitech ouvert j'en ai un .... je l'ai même fait fondre "a little bit to more" :mrgreen: ....
en virant la colle/résine ça a fondu les condos alu :sif: :mddr:

Je voulais justement le foutre à la poubelle, tu le veut ?
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Messagepar philou » dimanche 24 mai 2015, 20:45

Bien sûr que sa m'intéresse, j'adore les trucs qui parte à la benne.

Tu a mon adresse au dos du colis
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen. - Qui ne veut rien faire trouve une excuse !

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Messagepar Toop » dimanche 24 mai 2015, 20:53

pas arrivé encore :wink:
Mais ok le restant de gnignitec est à toi, c'est un collector, un ex EtienneII :mddr:
Modifié en dernier par Toop le mardi 26 mai 2015, 18:43, modifié 1 fois.
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Messagepar philou » dimanche 24 mai 2015, 21:09

Pas arrivé :shock: y vient à pied le truc :roll:

Je vais essayer de retracer son schéma. De cette manière on pourra voir si réellement certaines parties sont sous dimensionné
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Messagepar Toop » dimanche 24 mai 2015, 21:16

ça dépend si tu l'as lancé fort ou très fort :mdr:
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Messagepar philou » dimanche 24 mai 2015, 22:12

Si je te disais comme un coup de pied dans une yam :mddr:
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Messagepar Toop » dimanche 24 mai 2015, 22:18

:mrgreen: :mdr:
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Messagepar etienne24II » mardi 26 mai 2015, 14:23

Il était encore bon mon Ignitech :roll:
y'avais juste la sortie compte tour (tacho) qui était cramée, et qui se retrouvait à la masse :wink:
Tu me le renvoi pour essayer mon nouveau marteau? :mrgreen:

J'ai un Zeel Cramé également, mais celui là il va retourner chez Borut :|

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