Page 55 sur 56

Posté : mercredi 19 août 2015, 21:16
par ludovanof

Dernier message de la page précédente :

Honda rs 125 nx4 en confirme...
On pourra pas se rater, à chaque fois je suis le seul 2temps avec pistard du sud!
N empêche que ç est marrant, tous viennent me voir dans le box en me demandant qu est ce que ç est comme moto et combien ca pese... :mddr:

Posté : mardi 06 juin 2017, 22:52
par 2StrokePowAa
Yep
Ca bouge pas ? Fiable pour le moment ?
Image

Posté : mercredi 07 juin 2017, 13:51
par filou 13
Oui fiable, pour l'instant pas de problème particulier !

Posté : mercredi 17 oct. 2018, 22:50
par filou 13
Je fais un petit retour car on m'a demandé plusieurs fois a Alès si maintenant mon moteur été fiable :?:
Je reviens du week-end RG500 qui c'est très bien passé, ce qui totalise 7 journées piste s'en casse :!:
Ouverture prévue dans l'hiver.
Un petit tour a Alès :arrow:


Posté : jeudi 18 oct. 2018, 8:58
par niko35
Super Filou, je me rappelle très bien du cul de ton RS à MC CLUB quand elle coupait net :mrgreen:
Tu ne montes pas tes vitesses à la volée :?:

Posté : jeudi 18 oct. 2018, 9:20
par filou 13
Non, je n'ai pas de shifter.

Posté : jeudi 18 oct. 2018, 10:15
par stephane
c'est quoi le rapport avec un shifter -> on t'a jamais appris à passer les vitesses sans débrayer ?

Posté : jeudi 18 oct. 2018, 10:21
par filou 13
Non

Posté : jeudi 18 oct. 2018, 10:23
par ProkracH
Le shifter permet juste de pas couper les gaz. Tu peux très bien passer les vitesses a la volée sans shifter, tu gagne pas mal de temps.
Pour le down shift c'est différent, parce qu'il faut gérer le coup de gaz, la c'est innaccessible a nos petrolettes dsans injection.

Posté : jeudi 18 oct. 2018, 10:51
par filou 13
J'aime pas, dès fois ça claque :!:

Posté : jeudi 18 oct. 2018, 12:23
par stephane
par exemple avant de monter ta vitesse tu lèves deja le pied comme si tu passais la vitesse.. et là miracle la vitesse ne passe pas :idea:

puis au moment de changer de rapport tu te contentes de couper brièvement les gaz (même pas totalement) et la vitesse passe comme dans du beurre

si ca claque c'est qu'il y a un truc qui ne va pas (régime trop faible / couper les gaz pas assez franchement ... etc.)

Posté : jeudi 18 oct. 2018, 13:20
par greg57
C'était toi avec la peinture noire orange et une boite à air spéciale???

Posté : jeudi 18 oct. 2018, 15:21
par filou 13
Oui

Posté : jeudi 18 oct. 2018, 17:00
par greg57
Ah, oki, tout s'explique maintenant, belle machine et belles perf vu du bord de piste (et surement sur piste), collé au cul des 500.

Posté : jeudi 18 oct. 2018, 18:04
par filou 13
Est encore je débraye sinon je les doubles.... :mddr:

Posté : jeudi 18 oct. 2018, 20:10
par COCONUT
Elle marche d'enfer ta 350 filou :wink:

Posté : dimanche 08 sept. 2019, 18:00
par filou 13
Salut,
Bon finalement les pistons on perdu 2 centièmes en 7 journées!
C'est pas trop mal mais il y a une légère détonation sur le pourtour des pistons.

20190908_161503.jpg
20190908_161457.jpg

Posté : dimanche 08 sept. 2019, 23:44
par stephane
légère ... :?

il n'y aurait eu que coté Adm j'aurais dit légère, mais la c'est sur tout le pourtour et sur une bande assez large !

à mon sens va falloir corriger ca sous peine d'etre la fois suivante dans des conditions moins favorable et la ca sera la grosse déto qui tue

Posté : lundi 09 sept. 2019, 6:35
par filou 13
J'ai eu une cession ou il faisait froid et je n'avais pas assez scotché le radiateur + TPS bloqué à 100% .
Es ce que ça pourrait être la cause ?
Je roule au 98, je vais voir si je trouve mieux .

Posté : lundi 09 sept. 2019, 8:13
par stephane
allumage d'origine (SAPC) ?

Posté : lundi 09 sept. 2019, 9:15
par filou 13
Oui