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Cylindres à priori nickel, peu d'usure. Piston très peu usés.Très bon vieillissement.
Le mythe du RG pas fiable tombe une fois les tares congénitales réglées.
Modérateur : Equipe de modération
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Cylindres à priori nickel, peu d'usure. Piston très peu usés.On commence de se rapprocher du V4 35 ans aprèssolex27 a écrit :Alors, petit déterrage du sujet...
Nous avons ausculté la BV du RG de Nico équipée de mon kit BV, elle est dans un état de fraîcheur assez surprenant après 3ans de roulage circuit au rythme de 4 WE de roulage an en moyenne !
Les crabots sont comme neufs, quasi aucune trace d'émoussage, la denture est impeccable.
Bref, ça vieillit super bien. Cool
Ceux qui l'ont monté, ouvrez la dans 10ans pour révision, cela sera suffisant
Dans la même logique, lu sur un forum Ducati : "les Ducati sont fiables, c'est juste qu'elles tombent en panne plus souvent que les autres." (et sans smiley !)V4twostroke a écrit :solex27 a écrit : Le mythe du RG pas fiable tombe une fois les tares congénitales réglées.