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RGYZ 500
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- Passang
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J'ai récupéré le fichier 3D sur GrabCAD, merci. Il n'existait pas quand j'ai téléchargé le premier rendu
J'ai jeté un oeil : même souci que le rendu, c'est plein de trous dans les surfaciques, et pas top précis pour récupérer des positions de perçages et autres. Mais, ça a le mérite d'exister, et c'est déjà pas mal. Ce qu'il faudrait faire, c'est recréer à partir du fichier 3D, et de mesures réelles, les surfaces et perçages précis des fixations diverses. Là, avec un fichier mixte rendu / éléments posés précisément, on aurait une bonne base de travail. Mais c'est un sacré taf. Et pas forcément indispensable pour "juste" reposer un moteur dans le cadre.
J'ai jeté un oeil : même souci que le rendu, c'est plein de trous dans les surfaciques, et pas top précis pour récupérer des positions de perçages et autres. Mais, ça a le mérite d'exister, et c'est déjà pas mal. Ce qu'il faudrait faire, c'est recréer à partir du fichier 3D, et de mesures réelles, les surfaces et perçages précis des fixations diverses. Là, avec un fichier mixte rendu / éléments posés précisément, on aurait une bonne base de travail. Mais c'est un sacré taf. Et pas forcément indispensable pour "juste" reposer un moteur dans le cadre.
4 strokes are 4 grandmothers
- C14
- Leghnome
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Pour toi, je ne me prononce pas, mais pour moi, je n'hésite pas : les deux !!!philou a écrit :Est-ce qu'il est balèze ou est-ce nous qui sommes nul
C14
Resto de 400 RD : https://goo.gl/photos/ZyWVStD7CHnRj8gQ6
et démarrage : https://www.youtube.com/watch?v=3hiuYz69FKE
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- fpayart
- Edouard Bracame
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Franck,
J'ai oublié de te demander si tu avais pensé à orienter angulairement tes cannelures de valve ?
J'ai oublié de te demander si tu avais pensé à orienter angulairement tes cannelures de valve ?
Site WEB: www.fperacing.com
- solex27
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- Dpt : 27 - Eure
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Surtout quand c'est gratuit...lpoly a écrit :vu comment ça facilite le prototyping, ça n'a pas grand chose d'étonnant
pouvoir sortir des pièces modifiées pour qq euros et tester ... on crache pas dessus
RS500FPE en cours (ça traine, ça traine...), BV RG500 racing is born, 2024 YZR500 OWL9 replica alive
- Nico
- Oukilé mon scooooot ?!?!
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https://www.youtube.com/watch?v=bONeCoik1Ts
A NOUS LES 4 cylindres de KTM200, les carbus de 38, la BV de 1000, l'encombrement optimisé et le circuit de flotte simplifié
Merciiiiiiiiiiiii
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There aint no replacement for displacement
Light is right
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- solex27
- Mecaboite
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T'emballes pas trop quand même...
C'est une bonne opportunité c'est sûr... On verra si on peut aller au bout, car plein de points sont clarifier, discuter, étudier,...
Mais clairement il y a un truc à voir... Et reste à trouver une solution pour l'usinage.
Édit: je pense que personne ne comprend nos échanges....en clair j'ai probablement la possibilité de fabriquer des carters de 500 en fonderie alu gravitaire. J'ai fait de très très bonnes rencontres cette semaine...
C'est une bonne opportunité c'est sûr... On verra si on peut aller au bout, car plein de points sont clarifier, discuter, étudier,...
Mais clairement il y a un truc à voir... Et reste à trouver une solution pour l'usinage.
Édit: je pense que personne ne comprend nos échanges....en clair j'ai probablement la possibilité de fabriquer des carters de 500 en fonderie alu gravitaire. J'ai fait de très très bonnes rencontres cette semaine...
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- filou 13
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Nico a écrit :https://www.youtube.com/watch?v=bONeCoik1Ts
A NOUS LES 4 cylindres de KTM200, les carbus de 38, la BV de 1000, l'encombrement optimisé et le circuit de flotte simplifié
Merciiiiiiiiiiiii
En course 54 ça fait un 700cc
- solex27
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Stop les délires les gars... exit les cylindres de katoche je l'ai déjà dis. Trop cher, trop complexe au niveau du mécanisme de valves pour faire un actionnement par servo.
Et l'intérêt du 700cc si ce n'est d'allonger les bras et de risquer d'avoir un truc trop violent ?
Et l'intérêt du 700cc si ce n'est d'allonger les bras et de risquer d'avoir un truc trop violent ?
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