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Posté : dimanche 25 sept. 2016, 10:32
par solex27

Dernier message de la page précédente :

Oui bien sûr, c'est comme cela que je comptais le faire. J'avais effectivement vu ça chez katoche sur leur WP.
Ce système me plait bien mieux que le classique tandem écrous crénelés et c'est tout con à faire. Un petit truc en plus à faire pour l'hiver...

Posté : jeudi 29 sept. 2016, 20:33
par rgdavid
tibus a écrit :Oui car sans contre ecrou cela se desserre avec les vibrations
Cest pas du husky a magny... :out:

Posté : jeudi 29 sept. 2016, 20:35
par tibus
:mrgreen: huskyvibrator

Posté : jeudi 29 sept. 2016, 20:56
par rgdavid
Ca oui, pauvre amorto de tibus.

Desolé Frank pour le hors sujet.

Posté : dimanche 02 oct. 2016, 23:33
par solex27
J'ai attaqué dans le dur les pots AR... Purée le dernier pot que j'ai fait c'était il y a 10 ans !!! ...

Bah comme prévu je me fais chier :pleur: Ya po d'place donc tout est millimétré :shock:

Il va y avoir un poc à faire coté poutre inférieure et mettre de l'écran thermique dans les flancs de la coque.
RGYZ 500 (1).jpg
RGYZ 500 (2).jpg
RGYZ 500 (3).jpg

Posté : lundi 03 oct. 2016, 11:38
par laurent74
Beau !

Je trouve juste un peu surprenant le choix que tu as fait pour la boucle arrière, la reprise sur la fixation d'amorto. tu n'avais pas moyen de faire plus fin ou plus tortueux à cet endroit pour laisser ton TTX avec la bombone et plus de place pour les pots ?

Posté : lundi 03 oct. 2016, 12:38
par solex27
Le problème du TTX c'était la taille du pot, pas la partie inf de la boucle AR. Le pot touchait le haut de la boucle (je ne pouvais pas faire de forme différente des montants sup) et la bombonne d'amorto.

Posté : mardi 04 oct. 2016, 20:44
par Passang
Quelle provenance ton TTX?

Posté : mardi 04 oct. 2016, 22:01
par solex27
Gex 600 2009

Posté : mardi 04 oct. 2016, 22:16
par Passang
Pas tout relu, ta partie cycle est d'une Aprilia RS 250?

Posté : mardi 04 oct. 2016, 22:30
par COCONUT
Si on en juge les photos on voit bien que le BO vient d'une Aprilia et le cadre d'une RGV :idea:

Posté : mercredi 05 oct. 2016, 5:57
par solex27
Tout à fait

Posté : mercredi 19 oct. 2016, 12:44
par laurent74
La question de Passang était en fait :

" t'as une partie cycle d'Aprilia avec un TTX qui vient de quelle moto ? car j'en veux un aussi sur la mienne !" :mddr: :mddr: :mddr:

Posté : mercredi 19 oct. 2016, 14:01
par Passang
Non non, j'ai trouvé 2 modèles qui se montent (et que j'ai sur mes 2 motos) :sif:

Je lui ai donné le second modèle avec la bonbonne mieux placée pour lui :wink:

Posté : mercredi 21 déc. 2016, 18:42
par solex27
Brides d'échappement faites ... Enfin faites faire :mrgreen:
Feignant sur ce coup là, pas envie de faire de copeaux dans le garage tout froid !
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Ça va souder pendant les congés !

Posté : jeudi 22 déc. 2016, 21:06
par Nico
1 seul torique, c'est couillu le caribou !

Posté : vendredi 23 déc. 2016, 7:34
par solex27
Non pas un torique, j'utilise un joint d'YZ qui a une forme un peu bizarre, un mélange de joint carré/torique/x-ring.
Ça tient bien apparemment. Le joint fait 4mm de large, il y a de la portée.

Posté : mardi 27 déc. 2016, 20:35
par solex27
Attaque du 2eme pot sup aujourd'hui, normalement il sera terminé demain.
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Posté : mercredi 28 déc. 2016, 20:10
par Jeronimal
Bon boulot ! Féloches :D

Posté : mercredi 28 déc. 2016, 20:21
par solex27
Merci !

Un peu d'avancement... Ça caillait trop ce matin pour bosser dans le garage :cry:
La partie la plus chiante est faite. C'est pas de la soudure de champion du monde, mais c'est du fonctionnel pas trop crado.
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Posté : mercredi 28 déc. 2016, 21:10
par fullgazlolo
On a vu pire pour plus simple par des "pros"...