Cagiva Mito 421

... ou bitzas ... lâchez-vous !!!

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COCONUT
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Message par COCONUT »

Dernier message de la page précédente :

Machine remontée, quelques fuites de flottes parce que j'avais pas serré tel ou tel collier.
Ca marche de fou, j'ai la sensation qu'il y a encore plus de couple c'est completement ouf comme truc :lol:

Par contre là c'est devenu assez méchant pour la transmission l'embrayage tiens toujours pas en 1 et 2, mais pas du tout, j'ai de violents coups de transmission si je met gaz en grand.... A part un lock up de dragster il me reste plus beaucoup d'options.

Si ca explose pas d'ici le 12 Octobre elle sera à Ales pour pourrir du 500, de toutes façon vaut mieux, je suis inscrit et j'ai que celle là
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Nico
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Message par Nico »

les 500 sont prêts :mrgreen:
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COCONUT
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Message par COCONUT »

:mdr: :mdr: :mdr:

Merde.... toi tu comptes pas tu roules comme un dingue !
La mito elle double qu'en courbe ou en ligne droite. Pour le reste j'ai une bonne excuse : trop violent :mrgreen:
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fullgazlolo
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Message par fullgazlolo »

Bref comme sur un circuit à part courbes et lignes Droites y a rien... pour te doubler c’est dans les stands?
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Message par Terminaterre »

:mddr:
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COCONUT
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Message par COCONUT »

:mddr:

Bien vu full gaz, la realité veux que je vais me faite pourrir partout surement. Le pire c'est que samedi ca roule a l'envers....

J'ai tiré la bourre avec nico quelques fois dont un a Nogaro en 2016, totalement epic, rs 250 contre rg 500 mais il a un rythme de goret en rut j'ai fini par lacher l'affaire ^^
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fullgazlolo
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Message par fullgazlolo »

Nico a le rythme de... ce qu’il est! :mdr: :la :out:
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Message par keps.bzh »

:mddr:
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Message par COCONUT »

Tu voulais surement dire coquin ou galopin ?

:mrgreen:
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Nico
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Message par Nico »

Bon hé ho hein ! Alloooorrre... :la

Vivement Alès !
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COCONUT
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Message par COCONUT »

Pourvu que ca casse pas :cry:

Ps : panne pendant le rodage ce soir, grosse peur heureusement a 100m de chez moi. Plus d'essence !!!! C'est quand meme incroyable cette conso jai bouffé 4L en faisant meme pas 20km en trainage de bite :heu:
Commence a me demander si jai pas une cuve qui pisse en roulant
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Message par dinogt »

C'est peut etre la depression de la durite de trop plein qui, à cause des accelerations phenomenales, vide les cuves des carbus.... il te faudra peu etre y greffer un reservoir de 600 XT Ténéré...
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Message par COCONUT »

T'es con :mdr:

Non mais sérieusement j'ai essayé plusieurs réglages l'an dernier j'ai jamais vraiment résolu le problème, je vais quand même pas mettre une go pro sous le cadre pour vérifier en roulant
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Message par tex »

non , pas besoins de go pro
un petit pochon fixé au bout des tuyauteries de drain de cuve ( si les tuyauteries sont présentes bien sur 8))
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Message par COCONUT »

Tellement simple que j'y avais pas pensé ! Je test demain
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Message par tex »

c'est comme ça qu'on fait au taf sur les réacteurs d'avions quand on cherche une fuite :wink:
des petits trucs ...tout con.... comme du papier d'alu autour des tuyauteries de prélèvement d'air pour test d'étanchéité
pas question d'aller y mettre son nez quand le bouzin tourne plein pot ....
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Message par COCONUT »

La methode a fonctionnée

J'ai un coté qui a perdu un peu de jus pendant le rodage mais est a cause de la route qui secoue pas mal ou des freinages...


Par contre j'ai mis un coup d'endoscope, il y a des rayures noirs tres etranges sur le nickasil. Jamais vu ca, les piston ne sont pas traités donc cest pas du teflon. Les deux cylindres ont les memes traces prononcées coté echappement. J'enleve la culasse demain pour mieux voir :heu:
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Message par COCONUT »

Toujours la meme merde, on revient a ce qu'a dis francis il y a plusieurs mois... mais en 68mm aucune autre solution n'existe.

Je precise que jai serré puis démonté et les joints etaient intacts. C'est la combustion qui genere ce probleme d'ailleurs on peu voir que le caoutchouc se desintegre vers l'exterieur. Et pourtant la matiere entre joint et chambre depasse de quelques centiemes afin de bien plaquer. Putain cest mal barré pour Ales..
20180930_162731.jpg
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Message par fullgazlolo »

Le pb avec Francis, c'est qu'il a rarement tort!
Pourquoi ne pas essayer de décomprimer?
Après, y a peut-être une solution barbare avec de la loctite: y a pas besoin qu'elle tienne la chaleur, juste qu'elle empêche le passage donc en gros, tu fais comme avec les KR1, tu montes le bloc-cylindre sur la culasse en premier et tu enquilles le montage sur le bloc.
Plus violent et cher: tu fais usiner une baque laiton qui sert d'entretoise entre la culasse et le cylindre. Ca ferait un truc genre culasse pénétrante.
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Message par fullgazlolo »

Ceci dit, je trouve tes états de surface pas folichon ce qui n'aide pas.
Ensuite, la gorge du torique me parait un peu petite: es-tu certain du contact intime cylindre/culasse sur tout le pourtour?
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Message par Passang »

Le dôme doit se bomber entre les vis... il faudrait tourner autour des vis et s’éloigner de la chambre entre les vis. J’ai l’impression qu’au droit des vis le joint n’est pas détérioré, car ça plaque bien à cet endroit.

Tu peux refaire une photo du bloc cylindres ?
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