Salut, Non t'as mal lu
Disques lisses spéciaux (+ larges)
Disques garnis kevlar
Cloche CNC et noix Hinson modifiée pour mettre 1 disque lisse et garni supplémentaire (ne pas oublier les amortisseur caoutchouc neufs...)
3x ou 6x Ressorts heavy selon config
Mettre des ressort de gros con style TZ 750 et autre dinguerie ne sert à rien à part te flinguer la main, le gain en mettant des ressorts + durs est extrêmement minime, je me suis rendu compte après de nombreux tests que ça n'a qu'une infime influence sur l’accroche de l'embrayage quand tu es déjà limite, ce sont les disques utilisés qui sont à 90% responsable du boulot. Et le kevlar c'est la vie ! par contre ca engage sec, c'est pas pour la ville
Mettre un disque supplémentaire n'est pas obligatoire à moins d'approcher les 100cv et une arrivée très brutale de la puissance, à ne faire que si t'as des problème d'embrayage qui patine.
Pour l'huile y a pas de débat, tu mets de l'huile spécial boite 2 temps (genre Motul Transoil etc...)
"Je sais que je plais pas à tout le monde, mais quand je vois à qui j'plais pas... J'me demande si ça m'dérange vraiment"