Justement ce que je dis c'est que pour avoir autant de bornes c'est du bon matos cette brêle
Je viens de démonter la meule entièrement, aucun doute que les mecs qui ont conçus/fabriqués cette moto sont les même que chez Ducati à cette époque : Les vis sont les mêmes, les fixations et les petits accessoires de carosserie sont tous foutus de la même manière et sont exactement les mêmes pour certains c'est juste dingue. Je parle pas de la qualité de la visserie qui est juste TOP, tout est parfaitement monté, y a des silent bloc partout et même pleins de goupilles sur axes pour démonter rapidement à la place des vis... A se demander si ca sort pas tout simplement de l'usine Ducat'.
Par contre au niveau du faisceau y a des connecteurs identiques et une fois débranché impossible de savoir lequel va où
En tous cas tout ce que je peu dire c'est que c'est autrement mieux foutu et de bien meilleure qualité qu'une RS ou une RGV tant sur la qualité des matériaux que sur la finition et le montage.
"Je sais que je plais pas à tout le monde, mais quand je vois à qui j'plais pas... J'me demande si ça m'dérange vraiment"
Toop a écrit :Il lui manque quoi ... un moteur rotax , des suspates WP, des freins AP racing -> et c'est une JJ Cobas
... en tout cas ce n'est pas un 421 que j'y mettrai dedans
J'ai rien compris à vos conneries...
La Mito a été déssinée par Tamburini évidemment, y a qu'a voir la 916 pour comprendre
Pour la fiabilité j'ai oublié de dire que le mec à qui je l'ai acheté a surement pas fait plus de 10.000km avec je dirais même pas 5000.... vu dans quel état il l'a mise, il a du l'acheter nickel et tout flinguer
Pleins de trucs pétés ou rafistolé heureusement que de la carosserie et phares, le plus beau truc ca a été la chaîne avec attache rapide et dont l'attache n'a tout simplement pas été sertie, je l'ai enlevée à la main
Et dire que je l'ai essayé un bon coup sur la route avant de la démonter, j'aurais pu tout prendre dans le cul et me vautrer au passage
"Je sais que je plais pas à tout le monde, mais quand je vois à qui j'plais pas... J'me demande si ça m'dérange vraiment"
Le vilo n'est pas le problème le plus insurmontable pour mixer les carters de 4l0 et les pièces des modèles 31k et descendants. C'est plutôt la différence de mode de fixation du haut moteur et la forme de l'embase cylindre. Embases symetriques et goujons longs traversants cylindres et culasse implantés symetriquement sur le 4l0, embase dissymétrique et goujons courts traversants uniquement les embases cylindres sur les modèles postérieurs. Bref fausse bonne idée.
A+
J'ai pas bien compris quand tu parles des cylindres :
Pour les goujons on s'en fou vu que pour monter les cylindres cheetah faut les changer ( Cylindres => Embase / Culasse => Vissée dans cylindres )
Ce que je pige pas c'est l'embase dissymétrique.... Tu parles surement du goujon décalé ?
Cylindres CHETTAH
Par contre je vois ca :
RDLC 31K BANSHEE :
Y a une méchante différence de longueur du bloc moteur ou bien le bloc est le même mais les cylindres sont pas au même endroit
Du coup je vais surement devoir chercher un bloc banshee car les cylindres cheetah vont déborder si je les montent sur un bloc RDLC
J'appel les spécialiste/owners RDLC et kit cheetah en renfort svp !
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