Cagiva Mito 421

... ou bitzas ... lâchez-vous !!!

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2StrokePowAa
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Message par 2StrokePowAa »

Dernier message de la page précédente :

ONEGUIX18 a écrit : ...
Ca veut donc dire que le moteur du lc a vraiment du potentiel ?
...
Va falloir écouter un peu ce que les gens te disent :mrgreen:
Donc, oui il en a, et oui le tient n'a pratiquement pas de marge d'amélioration :la
Cherche :
- Un 4 cylindres 2 temps moderne ^^
... et du temps !
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ONEGUIX18
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Message par ONEGUIX18 »

Si ya de la marge ... Mais ca marche deja bien comme ca pour mon utilisation :la :D 8)

Par contre le 421 fait rever :mddr:
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philou
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Message par philou »

COCONUT a écrit :C'est parti

J'ai été cherché la bécane hier

Modèle fabriqué en 2001, 41.000km :shock:
Pourquoi sa choque toujours une cagiva avec des bornes :?:

C'est beaucoup plus fiable que le dit la légende urbaine

Comme d'hab moto de jeune qui bricole dessus en dépit du bon sens.
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COCONUT
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Message par COCONUT »

Justement ce que je dis c'est que pour avoir autant de bornes c'est du bon matos cette brêle

Je viens de démonter la meule entièrement, aucun doute que les mecs qui ont conçus/fabriqués cette moto sont les même que chez Ducati à cette époque : Les vis sont les mêmes, les fixations et les petits accessoires de carosserie sont tous foutus de la même manière et sont exactement les mêmes pour certains c'est juste dingue. Je parle pas de la qualité de la visserie qui est juste TOP, tout est parfaitement monté, y a des silent bloc partout et même pleins de goupilles sur axes pour démonter rapidement à la place des vis... A se demander si ca sort pas tout simplement de l'usine Ducat'.

Par contre au niveau du faisceau y a des connecteurs identiques et une fois débranché impossible de savoir lequel va où :roll:
En tous cas tout ce que je peu dire c'est que c'est autrement mieux foutu et de bien meilleure qualité qu'une RS ou une RGV tant sur la qualité des matériaux que sur la finition et le montage.

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Toop
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Message par Toop »

Il y a un truc qui m'a toujours surpris avec cette meule ... je suis pratiquement convaincu du nom du gars qui l'a dessiné :wink: ( et c'est un Espagnol ...) :idea: :idea:

une preuve à charge :sif: :wink:
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philou
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Message par philou »

Un gars qui a des couilles et pas fort en orthographe :heu: :mdr:

Mécaniquement c'est bien, l'électricité sur une italienne c'est la peste et le choléra réunis
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Toop
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Message par Toop »

Il lui manque quoi ... un moteur rotax , des suspates WP, des freins AP racing -> et c'est une JJ Cobas :mddr: :wink: :wink:

... en tout cas ce n'est pas un 421 que j'y mettrai dedans :sif:
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philou
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Message par philou »

Toop a écrit :un moteur rotax
:la sa va pas ta tête
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COCONUT
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Message par COCONUT »

Toop a écrit :Il lui manque quoi ... un moteur rotax , des suspates WP, des freins AP racing -> et c'est une JJ Cobas :mddr: :wink: :wink:
... en tout cas ce n'est pas un 421 que j'y mettrai dedans :sif:
J'ai rien compris à vos conneries...

La Mito a été déssinée par Tamburini évidemment, y a qu'a voir la 916 pour comprendre

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Pour la fiabilité j'ai oublié de dire que le mec à qui je l'ai acheté a surement pas fait plus de 10.000km avec je dirais même pas 5000.... vu dans quel état il l'a mise, il a du l'acheter nickel et tout flinguer
Pleins de trucs pétés ou rafistolé heureusement que de la carosserie et phares, le plus beau truc ca a été la chaîne avec attache rapide et dont l'attache n'a tout simplement pas été sertie, je l'ai enlevée à la main :shock:
Et dire que je l'ai essayé un bon coup sur la route avant de la démonter, j'aurais pu tout prendre dans le cul et me vautrer au passage :roll:
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Message par Toop »

le carénage ok, mais pas le châssis, t'as qu'à regarder une Cobas pour comprendre :la :wink: :mddr:

... et lui coller un vrai moteur de course, un p'tit 258 quoi :mddr:
Modifié en dernier par Toop le dimanche 03 août 2014, 1:07, modifié 1 fois.
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Message par COCONUT »

Je te donne mon adresse en MP et tu m'envoi le twin rotax lundi ? :sif:
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Message par Toop »

arf le dernier vrai rotax 258 ( pas l'aprilia, mais le vrai rotax ) quer j'ai vu en vente il était à 10 000 € ... rincé mais entier :mrgreen:

:wink: :wink: il n'y a pas que des conneries dans ce que j'écris :sif:
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Message par 2temps3mouvements »

COCONUT a écrit :C'est parti

Pourquoi sa choque toujours une cagiva avec des bornes :?:

C'est beaucoup plus fiable que le dit la légende urbaine

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+1
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Message par COCONUT »

Dans mes recherche d'un moteur je me suis aperçu que les carters de 4L0 doivent être modifiés pour monter des pièces ( vilo ) de 31K

=> ???? :heu:

J'ai pensé aux percages des pions mais je suis pas sur
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Message par dinogt »

C'est pas le meme vilo
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Message par COCONUT »

et donc faut modifier quoi ?

Avant que j'achète un carter 4L0 dont je pourrais rien faire
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Message par COCONUT »

J'ai eu ma réponse en fouinant, faut réusiner les carters c'est pas une histoire de pions, bloc 4L0 même pas la peine.
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Message par leekidcooled »

Le vilo n'est pas le problème le plus insurmontable pour mixer les carters de 4l0 et les pièces des modèles 31k et descendants. C'est plutôt la différence de mode de fixation du haut moteur et la forme de l'embase cylindre. Embases symetriques et goujons longs traversants cylindres et culasse implantés symetriquement sur le 4l0, embase dissymétrique et goujons courts traversants uniquement les embases cylindres sur les modèles postérieurs. Bref fausse bonne idée.
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Message par COCONUT »

J'ai pas bien compris quand tu parles des cylindres :
Pour les goujons on s'en fou vu que pour monter les cylindres cheetah faut les changer ( Cylindres => Embase / Culasse => Vissée dans cylindres )
Ce que je pige pas c'est l'embase dissymétrique.... :heu: Tu parles surement du goujon décalé ?

Cylindres CHETTAH Image

Par contre je vois ca :

RDLC 31K Image BANSHEE : Image

Y a une méchante différence de longueur du bloc moteur ou bien le bloc est le même mais les cylindres sont pas au même endroit :shock:
Du coup je vais surement devoir chercher un bloc banshee car les cylindres cheetah vont déborder si je les montent sur un bloc RDLC :grrr:


J'appel les spécialiste/owners RDLC et kit cheetah en renfort svp !
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Message par etienne24II »

4L0 ça se monte pas point barre
YPVS/banshee même combat, t'achète ça et basta
http://www.bansheedepot.com/proddetail. ... 808&cat=18
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Message par bowly »

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