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salut,ton carton doit être avec l'amortisseur a Ritchie
pipoff
Edit: grillé par Le Malhe
Modérateur : Equipe de modération
T'es pas seul, j'ai cherche système frein complet du tracto du frangin, reste chez le préparateurCOCONUT a écrit :Ce weekend remontage du bas moteur à blanc pour identifier ce qu'il manque vu que je l'ai eu en kit.
Le soucis c'est que j'ai nettoyé/contrôlé toutes les pièces que j'avais minutieusement, tout mis dans des sachets plastiques en triant bien chaque sous ensemble pour que ca soit rangé et.... j'ai tout perdu Impossible de remettre la main sur les pièces, donc pourvu que je trouve ce putain de carton rapidement !
Normal.COCONUT a écrit : j'ai déjà mis des étrier énormes sur mon ancienne SV + plaquettes racing et ca avait pratiquement rien changé....
Faire un bitza cohérent qui soit roulable reviens au tarot d'un CC.COCONUT a écrit :Parce que c'est devenu trés dur de trouver un avant complet à prix abordable avec une fourche réglable, sans oublier qu'il faut revoir tout l'interne par un pro pour que ca soit utilisable dans la mienne.
Et donc à force de réflexion je me suis dit que c'est surtout pour le côté esthétique qu'on fait ca
Suffit d'essayer un VTT bas de gamme à frein à disque et suspension avant chewing gum à ressort pour en avoir une idéebracame a écrit :..mais ceux qui ont freiné fort avec des fourches d'antan en simple disque me comprendrons...voir l'avant vriller au freinage n'était pas rare...
voir que on faisais express par ennuie sur certain routes,en plus avec le pneu's merdic ca faisais le petite bruit de pneu qui glisse pour quelque secondsbracame a écrit :
mais ceux qui ont freiné fort avec des fourches d'antan en simple disque me comprendrons...voir l'avant vriller au freinage n'était pas rare...