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- etienne24II
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Je répète, sur des Carter d'YPVS:
Pour un bloc small bore de chez CP industries, montage des plugs en Bronze à la bonne pâte à joint. Pas besoin de loctite ou de pâte à caillou.
Dans le cas d'une paire de cylindre de Banshee ou Athena t'achètes ça plutôt que de t'embêter à tout gratter avant d'envoyer à renickasiler...
http://www.economycycle.com/servlet/the ... %29/Detail
Pour un bloc small bore de chez CP industries, montage des plugs en Bronze à la bonne pâte à joint. Pas besoin de loctite ou de pâte à caillou.
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Modifié en dernier par etienne24II le mercredi 13 août 2014, 17:15, modifié 1 fois.
- stephane
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y a rien sur ton lien
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
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- etienne24II
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- COCONUT
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Bas moteur reçu
Forcément à 200 euros le bas moteur complet fallait s'attendre à de la surprise :
-Pignon de chaîne soudé à l'arbre comme un porc
-Tout en vrac, pourvu qu'il manque aucune pièce car absolument tout est démonté
-Carters sablés nickel sauf que certaines bagues sont restées en place.... caca
-Le ponpon : il manque toute la partie embrayage, barillet de selection et pignon vilo, le mec refait un colis sem prochaine
-Et la surprise : goujons complètement grippés dans le carters, j'ai reussi à enlever que la moitié en montant 3 contre écrous sur chacuns
Je me pose la question si je laisse les carters sablés ou si je les peint J'ai peur que le sablage accroche la merde dans le temps
Forcément à 200 euros le bas moteur complet fallait s'attendre à de la surprise :
-Pignon de chaîne soudé à l'arbre comme un porc
-Tout en vrac, pourvu qu'il manque aucune pièce car absolument tout est démonté
-Carters sablés nickel sauf que certaines bagues sont restées en place.... caca
-Le ponpon : il manque toute la partie embrayage, barillet de selection et pignon vilo, le mec refait un colis sem prochaine
-Et la surprise : goujons complètement grippés dans le carters, j'ai reussi à enlever que la moitié en montant 3 contre écrous sur chacuns
Je me pose la question si je laisse les carters sablés ou si je les peint J'ai peur que le sablage accroche la merde dans le temps
"Je sais que je plais pas à tout le monde, mais quand je vois à qui j'plais pas... J'me demande si ça m'dérange vraiment"
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Vas-y à la douille extracteur de goujon, même si c'est destructif et qu'il faut les remplacer obligatoirement après, le temps et l'énervement gagné le vaut bienCOCONUT a écrit : -Et la surprise : goujons complètement grippés dans le carters, j'ai reussi à enlever que la moitié en montant 3 contre écrous sur chacuns
Cherche :
- Un 4 cylindres 2 temps moderne ^^
... et du temps !
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- COCONUT
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Anodisation ca fait confiture aux cochons je gardes les sous pour autre chose en plus il me semble que ca supprimera pas le grain de porosité, j'ai pensé à une peinture Restom plutôt...
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- philou
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Tu microbille ou sable et tu le peint à la peinture polyurethane de carrossier.
Sa tient très bien, sa résiste à l'essence et sa coûte moins chère que le restom.
Le kit restom pour moteur liquide tu n'a pas l'additif silicone ht de fournit.
Tu n'a l'additif de fournit que pour les moteurs à air, et il est à utiliser uniquement sur cylindre et culasse.
Cherche pas des complications la ou il n'y en a pas
Sa tient très bien, sa résiste à l'essence et sa coûte moins chère que le restom.
Le kit restom pour moteur liquide tu n'a pas l'additif silicone ht de fournit.
Tu n'a l'additif de fournit que pour les moteurs à air, et il est à utiliser uniquement sur cylindre et culasse.
Cherche pas des complications la ou il n'y en a pas
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen. - Qui ne veut rien faire trouve une excuse !
Marre des Yamaha
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- bowly
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Je suis assez d'accord avec Philou ... sauf pour une chose : quand tu accroches le moteur en le sortant du cadre ou autre action de ton choix, ça saute bien et ça fait carrément degueu ... alors que la vraie époxy, tu la rayes seulement ...
Philou ...
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@+ bowly anti-troll
3615 DÉPENSES 'culé d'bouboule
duo 500CRmonobike+500cross+250/500 Diap-340TDR-donationVJ21-3MA-DaxST70-TMax carbus- Tiger955
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- philou
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Quand je met et je vire le moteur, je protége le cadre avec de l'isolant à tuyau de chauffage
De la bonne peinture sa se péte pas comme sa non plus. Tu peut peindre époxie si tu veut.
La restom faut la passer au four après une semaine de séchage.
De la bonne peinture sa se péte pas comme sa non plus. Tu peut peindre époxie si tu veut.
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- philou
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J'ai repensé à ton truc bowly.
Quand tu dis que la peinture saute, tu parle en peinture d'origine ou en moteur repeint ?
Si moteur repeint polyurethane, il faut appréter avec un spécial alu pour que sa tiendre bien
Quand tu dis que la peinture saute, tu parle en peinture d'origine ou en moteur repeint ?
Si moteur repeint polyurethane, il faut appréter avec un spécial alu pour que sa tiendre bien
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- bowly
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Aaaaah ... non non, pas peinture origine, moteur repeint ... la peinture saute et on voit l'appret dessous ... c''est horribiliss terribiliss
Il est desosse, j'vais le microbiller/decaper
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Et si ça ne suffit toujours pas, à la fin, couper le goujon à ras, le percer en son centre jusqu'à le traverser, dégrippant dans le trou, puis tourne à gauche.bowly a écrit :Arf, quand je lis ça ... Je pense pareil ... Douille spéciale + chauffe carter
ça me rappelle l'hiver dernier cette affaire de goujons ...
C14
Resto de 400 RD : https://goo.gl/photos/ZyWVStD7CHnRj8gQ6
et démarrage : https://www.youtube.com/watch?v=3hiuYz69FKE
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- 2StrokePowAa
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Douille extracteur de goujon + chauffe du carter si ça résiste, si c'est pas soudé (au sens propre), n'importe quel goujon vient
Couper à raz, c'est se créer de potentiels problèmes
D'ailleurs, je crois me souvenir donc que tu avais galéré
Couper à raz, c'est se créer de potentiels problèmes
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... et du temps !
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