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Yamaha DS7 "façon" racer TD3.
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- vince33
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Yamaha DS7 "façon" racer TD3.
MP
"Success represents the 1% of your work which results from the 99% of failure" Soichiro Honda.
- vince33
- Rôdé
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Bonsoir à tous,
Bien longtemps que je n'ai pas posté ici, maintenant je recherche, ou le tuyau reliant les deux pipes d'admission sur rdlc, ou un truc&astuce pour le remplacer, des idées?
Merci.
Je récupère le moulin la semaine prochaine au VMA, merci EMAC Moto
Bien longtemps que je n'ai pas posté ici, maintenant je recherche, ou le tuyau reliant les deux pipes d'admission sur rdlc, ou un truc&astuce pour le remplacer, des idées?
Merci.
Je récupère le moulin la semaine prochaine au VMA, merci EMAC Moto
"Success represents the 1% of your work which results from the 99% of failure" Soichiro Honda.
- ProkracH
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Je pense surtout que tu peux les boucher incidence sensible.
Sinon 2 bout de tube alu et une durite entre les deux.
Sinon 2 bout de tube alu et une durite entre les deux.
-
SMT Performances - https://www.facebook.com/SMTperformances/
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- Nico
- Oukilé mon scooooot ?!?!
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j'ai pas lu ton topic...
un disque ou deux ?
(
si un seul, ça me paraît gros comme m/c, par comparaison avec les ratios habituellement constatés d'origine sur les motos.
regarde ça : http://www.fmsp.net/t8363-dimensionneme ... lon-etrier
même si je ne garantis en rien la qualité de l'information qui y est fournie...
un disque ou deux ?
(
)vince33 a écrit :
Autre question, si je monte un mc 14mm avec un étrier AP Racing CP2195, n'y-à-t'il pas risque de sous dimensionnement du mc ?
si un seul, ça me paraît gros comme m/c, par comparaison avec les ratios habituellement constatés d'origine sur les motos.
regarde ça : http://www.fmsp.net/t8363-dimensionneme ... lon-etrier
même si je ne garantis en rien la qualité de l'information qui y est fournie...
There aint no replacement for displacement
Light is right
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- vince33
- Rôdé
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Salut Nico,
1 disque
je venais tout juste de trouver ce topic sur FMSP(coïncidence, le dénommé "la tige", qui a partagé ce tableau, est un ami ). Ça ne me dit pas comment lire le rapport entre les deux si je fais le calcul des surfaces et la division des deux cela me donne 17,15 et des poussières.
Étrier 2 pistons :
Ø piston = 41mm
S= ∏ x (41/2)² = 1319.59
2 pistons, Surface1 = 2639.18
Ø mc = 14mm
Surface2 = ∏ x (14/2)² = 153.87
S1/S2 = 17.15 C'est bon ou pas comme rapport ? Je ne comprends pas ce que ce rapport m'indique.
1 disque
je venais tout juste de trouver ce topic sur FMSP(coïncidence, le dénommé "la tige", qui a partagé ce tableau, est un ami ). Ça ne me dit pas comment lire le rapport entre les deux si je fais le calcul des surfaces et la division des deux cela me donne 17,15 et des poussières.
Étrier 2 pistons :
Ø piston = 41mm
S= ∏ x (41/2)² = 1319.59
2 pistons, Surface1 = 2639.18
Ø mc = 14mm
Surface2 = ∏ x (14/2)² = 153.87
S1/S2 = 17.15 C'est bon ou pas comme rapport ? Je ne comprends pas ce que ce rapport m'indique.
"Success represents the 1% of your work which results from the 99% of failure" Soichiro Honda.
- Passang
- Donateur 2021
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Le doc dit que le rapport "qui va bien" est autour de 25. Dans ton cas, mc de 11 ou 12 mm. Avec du 14, tu auras moins de déplacement du levier, mais plus d'effort, pour avoir le même freinage.
Donc, moins de mordant en principe.
Je n'ai pas vérifié non plus que le 25 est bien la bonne valeur...
Donc, moins de mordant en principe.
Je n'ai pas vérifié non plus que le 25 est bien la bonne valeur...
4 strokes are 4 grandmothers
- Nico
- Oukilé mon scooooot ?!?!
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- Enregistré le : mercredi 20 juin 2012, 17:59
- Dpt : 50 - Manche
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dans le doc, les valeurs surlignées en rouge sont celles recommandées.
Pour un étriers deux pistons de cross / enduro, on est souvent en 11 à l'émetteur... Là tes pistons d'étriers sont plus gros, 12 doit pas être loin de la vérité.
Et t'emmerde plus avec PI/4 hein contente toi du ratio des surfaces au carré
(S1 / S2)^2
Pour un étriers deux pistons de cross / enduro, on est souvent en 11 à l'émetteur... Là tes pistons d'étriers sont plus gros, 12 doit pas être loin de la vérité.
Et t'emmerde plus avec PI/4 hein contente toi du ratio des surfaces au carré
(S1 / S2)^2
There aint no replacement for displacement
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- clauderochefort
- Spécialiste de la pipe old school ;)
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- Enregistré le : mercredi 14 févr. 2007, 10:49
- Localisation : 91
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slt
jai deja fait ce genre de montage y a longtemps avec des etriers ap racing qui ressemble fort a la photo (1 etrier double piston oppose) avec des mc brembo ps13
les mecs trouvait que ca allit pas , c etait mou et freinait mal
j ai remplace les mc ps13 par des ps16 , tout le monde est comptant
le mc en photo est de 14 mm de diametre
jai deja fait ce genre de montage y a longtemps avec des etriers ap racing qui ressemble fort a la photo (1 etrier double piston oppose) avec des mc brembo ps13
les mecs trouvait que ca allit pas , c etait mou et freinait mal
j ai remplace les mc ps13 par des ps16 , tout le monde est comptant
le mc en photo est de 14 mm de diametre
http://www.emac-moto.com : ca c est plus moi , mais ca continue
http://lcclubdefrance.fr/: ca cest fini
http://www.emac-moto.com/shop.php : ca c est plus moi , mais faut continuer a y aller
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