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Les derniers moteurs développent 100 ch à la roue AR, avec les équipements les plus sophistiqués, carbus de 42, derniers cylindres, derniers échappements, allumage ++La seule cession où ça a vraiment marché c'est la dernière, avec Bertrand, après qu'il nous ai donné les bonnes infos concernant les suspensions et la carburation.
A l'arrivée du dernier roulage, il nous a demandé si on avait changé le rapport tellement la moto lui semblait tirer court.
Effectivement dans la ligne droite du fond, alors qu'aux séances précédentes il passait la 6ème très brièvement, à la dernière, il cherchait la 7ème !
la vitesse de sortie de courbe s'était améliorée, l'accélération et le régime moteur aussi, ça n'avait plus rien à voir.
Les réglages de carburation sont très très différents qu'en Superkart et comme nous avons étés très très prudents (trop) il a fallu du temps pour approcher le réglage optimum.
D'autant plus que Maxime, le pilote habituel n'a pas du tout d'expérience et donc ne remonte pas assez d'info.
Hélas les acqui. sont inexploitables, à moins que Damien ne fasse un miracle à son retour de vacances.
Meilleur chrono officieux de Bertrand: 1'26"