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Francis ca déchire ton projetBon courage
Modérateur : Equipe de modération
C'est exactement ça, et pis si ça tortille, eh ben tu adaptes ton pilotage, il faut se satisfaire du nécessaire quand on fait un proto destiné à "aller vite"fpayart a écrit :Effectivement, le châssis peut sembler un peu faible, mais le but d'un proto, c'est de vérifier ce genre de choses.
La fonderie est quand même généreuse et si besoin, on peut toujours renforcer par la soudure de quelques renforts.
Je dis peut être un connerie mais je ne pense pas qu'il y ait de solution vu que tu n'as pas de sortie signal 12V faible intensité avec un PVL .fpayart a écrit :...Il cherche également une solution pour utiliser le compte-tours d'origine qui est je pense alimenté par le CDI, alors que sur le moteur FPE, c'est un simple fil enroulé sur une des sorties bobine.
Comment transformer ce signal en une information utilisable par le compte-tour APRILIA ?
Sachant que l'allumage PVL ne dispose pas d'une sortie compte-tours
Avez-vous des infos et solutions ?
c'est pas ce que j'ai voulu dire... mais ce qui est sur c'est que si c'est comme çà c'est que ça marche bien comme caJeronimal a écrit :Excuse moi de m'intéresser
C'est peut être confidentiel par contre
Oui mais non!ProkracH a écrit :S'il veut s'occuper pendant que tu œuvre sur sa bécane il apprend le langage arduino et en deux deux il te fait un truc capable de générer le signal de sorti qu'il veut à la fréquence des étincelles de bougie. J'aurai bien filé un coup de main la dessus mais pas de suite je finis d'abord la partie méca de mon bitza avant de me pencher sur l'électronique.
P.S: s'il est lancé il pourra même faire un data logger pour trois fois rien.