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Posté : lundi 18 sept. 2017, 21:30
par fullgazlolo

Dernier message de la page précédente :

C'est surtout visible au niveau du bras oscillant.

Posté : mardi 19 sept. 2017, 15:18
par darkbad
J'me disais bien qu'elle avait une meilleur gueule ! :mddr:
(quel boulet j'me suis trompé de photo!)
20449294_1856541477999475_5082736698893177779_o.jpg
avec la fourche de R6 2006-2007,
elle fait un peu haute du cul à voir comme ca

Posté : mardi 19 sept. 2017, 15:42
par keps.bzh
Celle d'avant, c'est celle de Jérôme, qui organise le KlassGP

Posté : mardi 19 sept. 2017, 15:46
par keps.bzh
Jérôme a par contre, des cylindres FPE spéciaux sur sa moto avec moteur d'origine, histoire de pas user des pièces introuvables :wink:

Posté : mardi 19 sept. 2017, 16:12
par COCONUT
Oui, il y a pas mal de photos du montage sur la page de Peter sur facebook

Posté : dimanche 29 oct. 2017, 23:56
par Oldtimer
Fully indecent...nous montrer en 2017 ..une beautée comme elle..
Samantha fox dans le chassis de monica belucci ?

Magnifique I have no words.

:happy:

Posté : mardi 16 janv. 2018, 13:40
par fryv46
J’espère que le projet JBB ira jusqu'au bout, très bon choix.

Posté : mardi 16 janv. 2018, 16:46
par fpayart
Un petit cadeau pour la nouvelle année.
Moto moteur Gauche 1.pdf
(518.33 Kio) Téléchargé 385 fois
Moto moteur Gauche 5.pdf
(467.33 Kio) Téléchargé 316 fois

Posté : mardi 16 janv. 2018, 17:16
par Toop
AH oui, quand même 8)

Tu as choisi l'inclinaison des bancs de cylindre afin de mettre la boite partiellement dessous, je trouve cela très séduisant comme sur les Exactweld, y compris pour le cdg.
Puis tu as changé la sortie de boite de coté, ça commence à faire du boulot là !!!!!!


:banane: :banane: :banane:
Je me permets de mettre les photos, ça donne tellement envie :happy:
Jbb-FPE-1.JPG

Jbb-FPE-2.JPG

Posté : mardi 16 janv. 2018, 17:36
par stephane
avec la transmission de ce coté est ce que ca va passer dans un cadre de 250 RS ? :mrgreen:

Posté : mardi 16 janv. 2018, 17:48
par Passang
Pfiou, c'est chouette !
Bravo déjà pour le projet, on a hâte de voir la suite !

Posté : mardi 16 janv. 2018, 18:52
par fpayart
Toop a écrit :AH oui, quand même 8)

Tu as choisi l'inclinaison des bancs de cylindre afin de mettre la boite partiellement dessous, je trouve cela très séduisant comme sur les Exactweld, y compris pour le cdg.
Puis tu as changé la sortie de boite de coté, ça commence à faire du boulot là !!!!!!
C'est un nouveau moteur complet, à part la boite et l'embrayage.
J'ai compacté l'ensemble de manière à ce qu'il soit mieux adapté à la moto; (-100mm en longueur)

Posté : mardi 16 janv. 2018, 18:54
par fpayart
stephane a écrit :avec la transmission de ce coté est ce que ca va passer dans un cadre de 250 RS ? :mrgreen:
Comme ça ?
RS250-1.jpg
RS250-2.jpg

Posté : mardi 16 janv. 2018, 18:59
par Passang
Popopop... C'est où qu'on passe la commande :mddr:

Posté : mardi 16 janv. 2018, 19:13
par rgdavid
Oh Magnifique :happy:
Une truc de reve

Posté : mardi 16 janv. 2018, 20:26
par tibus
:happy: miam miam :happy: :banane:

Posté : mardi 16 janv. 2018, 21:00
par COCONUT
"J'ai pas encore dit mon dernier mot..."
Francis - Magny-cours 2017

:happy:

Bravo, continue comme ça :wink:

Posté : mercredi 17 janv. 2018, 9:13
par jmo
Génial ce projet Francis !! J'ai hâte de voir la suite ! :D

Posté : mercredi 17 janv. 2018, 11:30
par Tazman
POPOPO 8) merci Francis

Je suis grand fan et du boulot et de l'adaptation spé moto. Quand j'étais plus jeune on voyait plutôt l'inverse en kart :mrgreen:

La transmission secondaire, 21 dents là aussi c'est pour un reccord two strokes sur lac salé ? :lol:

En tous cas,
Two strokes is definitly not dead !! :mddr:
:happy:

Posté : mercredi 17 janv. 2018, 12:35
par stephane
fpayart a écrit :
stephane a écrit :avec la transmission de ce coté est ce que ca va passer dans un cadre de 250 RS ? :mrgreen:
Comme ça ?
RS250-1.jpg
RS250-2.jpg
oui, comme on l'avait évoqué quand j'étais passé te voir, mais à l'époque tu m'avais caché prévoir le changement de coté de la transmission :wink:

pas de soucis d'encombrement avec le bras oscillant et l'amortisseur ?

Posté : mercredi 17 janv. 2018, 13:21
par fpayart
Oui à l'époque cela me semblait compliqué il fallait tout refaire!
Et puis ça m'a pris.
Evidemment je pensais bien à la solution châssis 250RS + FPE VR250.
Il se trouve que ça se monte quasiment en lieu et place.
Et puis j'ai eu envie d'une vraie moto de course FPE/FPE légère, très légère.
Le moteur est porteur, il intègre l'articulation du BO, avec réglage de l'altitude de l'axe.
Un petit treillis pour faire la liaison avec le train avant et évidemment un train avant JBB, qui me semble intéressant à beaucoup de points.
Les amortisseurs sont intégrés dans ce petit ensemble.
Je me suis attaché à privilégier l'accessibilité mécanique, bien sûr mais aussi aux réglages de châssis.
Puis je me suis dit: et pourquoi pas une moto Française ?
Je suis actuellement en négociation avec des fournisseurs bien de chez nous.